TAKE ME AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ouvre enfin ses portes le 28 Septembre ! De nombreux avatars sont à prendre . Une nouvelle version est à nos portes <3
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Parfois je me dit que je ne les comprend vraiment pas || Shari & Catherine ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine McDonald est fier de vivre au Québec



Catherine McDonald

✿ Messages : 173
✿ Née le : 18/10/1994
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : RAYBAN QUEEN
✿ Votre emploi : À L'UNIVERSITÉ EN COMMUNICATION TÉLÉVISUELLE


je suis québécois
♦ chanson du moment: EMPIRE STATE OF MIND ✿ GLEE
♦ la relation d'autrui:

Parfois je me dit que je ne les comprend vraiment pas || Shari & Catherine ♥ _
MessageSujet: Parfois je me dit que je ne les comprend vraiment pas || Shari & Catherine ♥   Parfois je me dit que je ne les comprend vraiment pas || Shari & Catherine ♥ EmptyJeu 30 Sep - 2:50

Parfois je me dit que je ne les comprend vraiment pas || Shari & Catherine ♥ Tumblr_l7zwchAYeP1qdx5oqo1_500

Enfin un moment de repos, il était temps! Une jolie petite rousse était assise sur le sofa depuis près de trois heures maintenant, sans avoir lâché son écran du regard une fois. Depuis trois jours, elle avait passé jour et nuit sur son portable à finir son scénario pour son cours de réalisation. Elle passait café sur café, et souvent ne dormit pas beaucoup, l'année venait de commencer et déjà elle avait l'impression de surcharger. Elle avait toujours été du genre à travailler et étudier jusqu'à en avoir mal à la tête. Elle était studieuse et plutôt très sérieuse dans son travail. Enfin, Catherine avait fermé son portable. Elle le déposa puis profita enfin de ce moment de liberté. L'université lui prenait bien plus de temps qu'elle ne l'aurait pensé. Avec ces travaux de début de session, elle voyait à peine ses meilleurs amis, qui étaient aussi ses colocs. Les quatre, ils se connaissaient depuis le secondaire un, donc près de huit ans maintenant. Ils avaient toujours été les quatre, Shari, William, Casey et elle. Il y a deux ans, ils avaient décidé qu'ils aménageraient ensemble, tous les quatre. Après des mois de recherche ils avaient finalement trouvé l'endroit idéal, et surtout abordable, car des étudiants se n'est pas bien bien riche. Ils avaient finit au Vieux-Port de Québec, qui était à peu près à proximité de tout. Habiter en colocation n'était pas toujours facile, parfois ils avaient envi de s'assommer, ou de se retrouver tout seul. Ils se chicanaient comme tout le monde. Ce qui faisait qu'ils tenaient était bien simple, ils se connaissaient trop bien, les manies des autres ne dérangeaient plus un moment donné. Ce que Catherine aimait particulièrement c'était toujours avoir sa meilleure amie avec elle. Shari c'était sa soeur, sa jumelle. Depuis leur rencontre elles avaient été inséparable. Souvent, dailleurs les quatre partaient chacun de leur côté, William & Casey ensemble, les filles du leur.
C'était bon de savoir qu'ils pouvaient le faire. Être toujours avec William et Casey, ça devenait trop un moment donné, ils avaient tous besoin de leurs moments entre eux. Cet été, ils été chacun partit de leur côté, Catherine avait passé ses deux mois en Grèce, profitant du soleil et des grecques bien entendu. (a) Elle avait tout de même essayer de garder contact avec un peu tout le monde. Son été avait été génial, elle était partit avec sa soeur et ses parents. Le soleil, l'eau bleue opaque et le sable blanc, c'était magnifique. Souvent elle essayait d'appeler Shari pour lui demander des nouvelles, sur elle, Will et Casey. Un certain moment donné, lorsqu'elle parlait à Shari au téléphone, elle sentit une certaine hésitation lorsqu'elle évoqua le sujet de Casey, mais sa meilleure amie lui assura que ce n'était rien alors elle ne se posa pas plus de questions. Son été fut plus que mémorable, vraiment merveilleux, bien qu'elle s'ennuyait énormément ses trois meilleurs amis. En revenant à Québec, il y a maintenant un mois et demi, elle était folle de joie. Premièrement de revenir chez elle, dans ses trucs mais surtout de revoir Shari, William et Casey. En parlant de lui, dès son retour, elle le senti énormément distant envers elle, et elle ne su pas pourquoi. Elle cru que ça allait lui passer, mais toujours à ce moment, cette distance est entre eux. À mainte reprise, Catherine étant vraiment très très têtue essaya de savoir ce qu'il avait, jusqu'à ce qu'ils finissent par s'engueuler. Depuis ce moment, les chicanes et les engueulades sont devenus quasiment banales. C'est à peine si ils se parlent et encore si ils se regardent. Elle ne le comprend pas, lorsqu'ils se sont parlé cet été tout semblait aller bien, et en revenant, pouf, tout est lourd. Elle en a glissé quelques mots à William pour savoir, si il savait ce qu'il avait, mais rien, de même pour Shari, alors elle a tout simplement abandonné l'affaire.
L'ambiance à l'appartement n'était donc pas toujours rose, alors elle profitait des moments où elle se retrouvait sans Casey. Tout comme ce soir. Il devait être aux environs de dix heures et à vrai dire Catherine était morte. Après avoir déposé son labtop, elle prit une dernière gorgée de café puis ouvrit la télé à RDS. Ce soir c'était Montréal/Boston, les matchs de pré-saisons. Boston menait par deux, et à vrai-dire ça ne la surprenait pas du tout, à ses yeux après qu'Halak soit partit, le Canadien ne valait plus grand chose. Ce soir elle était toute seule, Shari, Will et Casey étaient sortis aller prendre un verre avec des amis, ils avaient bien essayer de faire Catherine suivre, mais elle préférait encore rester et finir son scénario, et puis une soirée avec Casey, non-merci, elle passerait. Elle se dit qu'écouter un film la détendrait un peu, elle finit donc par s'installer, doudoune et popcorn en mains devant Dear John. Vers onze heures trente, la belle McDonald entendit la porte s'ouvrir. Bon il était un peu tôt pour qu'ils rentrent mais enfin. Elle détourna son regard vers la porte puis vu, une petite tête rousse faire son apparition. Shari.
« T'étais pas avec Will et Casey? »
Dit-elle en voyant que sa meilleure amie se retrouvait seule. D'habitude ils avaient l'habitude de toujours se suivre, de ne pas laisser une des filles toute seule principalement, ils partaient toujours soit Will/Shari ou Casey/Catherine, ou peu importe, mais un des garçons partait avec. À moins que quelque chose soit arriver. Catherine mit le DVD sur pause puis retourna son regard sur sa jumelle, lui faisant à la fois une place à côté d'elle puis lui donnant un bout de la couverture.
« Ils sont où?! »
Finit-elle par souffler sur un ton quasiment de reproche. Parfois elle ne les comprenait pas, ils pouvaient être vraiment atteints et imbéciles. En faite, elle n'avait pas envie de savoir, ils étaient immatures et irresponsables. Ces temps-ci Catherine en avait contre eux particulièrement, de leurs gestes, elle n'avait pas de tolérance envers eux, surtout à cause de Casey et à cause de l'université. Elle avait vraiment l'impression de vivre avec deux enfants de cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois je me dit que je ne les comprend vraiment pas || Shari & Catherine ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY :: THE SUBURBS :: 
Les logements
 :: 
Appartement de Shari, William, Casey & Catherine
-