TAKE ME AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ouvre enfin ses portes le 28 Septembre ! De nombreux avatars sont à prendre . Une nouvelle version est à nos portes <3
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 N. MEJIA | i'm all yours somehow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Legardeur est fier de vivre au Québec



Maxime Legardeur

✿ Messages : 7
✿ Inscrit le : 29/09/2010
✿ Pseudo : julymoon(:


je suis québécois
♦ chanson du moment: diamonds aren't forever by bring me the horizon
♦ la relation d'autrui:

N. MEJIA | i'm all yours somehow _
MessageSujet: N. MEJIA | i'm all yours somehow   N. MEJIA | i'm all yours somehow EmptyVen 1 Oct - 5:13

    N. MEJIA | i'm all yours somehow Mejiaheader2
    © moi

    OLIVIA FRANCOEUR


    Comme tout le monde, j'ai un petit nom et c'est Olivia Francoeur. Je viens d'atteindre mes 19 ans et j'en suis très heureuse. Ma mère m'a mise au monde le 12 mars 1991 dans cet hôpital de Charlevoix. Depuis presque toujours, j'habite la magnifique ville de Québec. J'y suis très heureuse comme ça. Je suis très fier de vous dire que je suis hétérosexuelle et que je suis célibataire mais parfois c'est compliqué... La vie est très bien comme ça. Je fais parti du groupe habitants

Parce que tout le monde a une vie, belle ou laide.

Toutes les histoires sont bonnes . Il vous suffit simplement de faire une belle présentation soit en rp ou simplement comme on les fait souvent . Donc prenez votre inspiration quelque part et défoulez-vous !


Toi, plus moi, plus tout ceux qui le veulent


N. MEJIA | i'm all yours somehow Stock410
Livejournal
C'est ici que vous venez décrire le lien de votre personnage qui unit votre scénario. N'hésitez bien à mettre des détails pour que l'on comprend votre lien. (amour, amitié, ennemi, ..etc)
N. MEJIA | i'm all yours somehow Stock410
Livejournal
C'est ici que vous venez décrire le lien de votre personnage qui unit votre scénario. N'hésitez bien à mettre des détails pour que l'on comprend votre lien. (amour, amitié, ennemi, ..etc)


Hors jeu. Ici glisse tout ce qui concerne ton scénario, tes exigences, si il est libre ou pas, le niveau de RP, la fréquence de connexion...etc. Tout ce qui te passe par la tête viens là. Le blabla utile de ton scénario.
Revenir en haut Aller en bas
 

N. MEJIA | i'm all yours somehow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY :: STEP TWO :: 
venez nous prendre , on vous attend
-