TAKE ME AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ouvre enfin ses portes le 28 Septembre ! De nombreux avatars sont à prendre . Une nouvelle version est à nos portes <3

Partagez | 
 

 James Lafferty | Pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Zack Silver est fier de vivre au Québec



S. Zack Silver

✿ Messages : 89
✿ Née le : 13/10/1989
✿ Inscrit le : 01/10/2010
✿ Pseudo : Sophie
✿ Votre emploi : Chef Cuisinier
✿ Humeur : Bonne


je suis québécois
♦ chanson du moment: Te Amo
♦ la relation d'autrui:

James Lafferty | Pour vous servir  _
MessageSujet: James Lafferty | Pour vous servir    James Lafferty | Pour vous servir  EmptyVen 1 Oct - 21:49

James Lafferty | Pour vous servir  Wakrbp
Sheldon Zack Silver


    pour en savoir plus ;
    nom(s): Silver
    prénom(s): Sheldon Zack
    âge: 23 ans
    lieu de naissance: Miami en Amérique
    emploi/études: Chef Cuisinier
    statut: Célibataire
    groupe: Habitants

    et le caractère t'en fait quoi ;

    Affectueux - Impulsif - Sociable - Têtu - Fidèle - Instable - Romantique - Rancunier
    Avant Zack était un mec bien, mais son caractère c'est forgé, le petit garçon tendre n'est plus vraiment présent Zack est le genre de mec qui prend une fille et la jette pour en avoir une autre. Il n'est pas vraiment stable, il ne sait pas ce qu'il veut alors il fait beaucoup de bêtises. C'est une personne très impulsive, malheureusement il fait toujours les choses et après il réfléchit ou après quand il est bien trop tard, mais il a toujours été comme ça. Seulement c'est bien ça qui peut parfois lui causer beaucoup de soucis. Il est quelqu'un de très têtu et très rancunier, quand il a une idée dans la tête bah elle est bien encrée et difficile de lui faire changer d'avis et c'est la même chose quand on lui fait un coup-bas rancunier il est plutôt du genre à se venger par la suite et le faire payer. Mais à côté de ça il faut savoir que c'est quelqu'un de sociable, il ne fuit pas les gens, il fuit l'amour, mais pas l'amitié et il peut être à l'écoute quand on a besoin de lui. Doux et Romantique malheureusement peu de filles le connaissent sous ce jour, car il n'aime pas se dévoiler, il cache ses sentiments et les fuis c'est pour cela qu'il enchaîne les conquêtes ainsi il ne s'engage pas et ne s'attache pas. Zack a un petit défaut aussi en tant que mec il est très maniaque et ne supporte pas la saleté chez lui c'est Nikel pas de poussière. Zack était un mec bien, mais il a juste perdu le bon chemin, un peu bad boy il faut juste le remettre droit...
c'est l'histoire de ma vie ;

Zack est né le 27 août 1987 à Miami. Mais on ne peut pas dire qu’il connaît réellement cette ville car c’est à l’âge de 03 ans qu’il déménagea au Canada. La raison est simple son père expert comptable de grosse entreprise était muté là-bas. Sa mère lui suivit avec son fils dans ce nouveau pays car leur famille à toujours été soudé. Eh oui qui a dit qu’à partir du moment que les parents sont riches ils abandonnent leurs enfants du moins s’en occupe pas ? En tout cas pas chez la famille Silver car les parents ont toujours été soudé et très proche. C’est donc au Québec que Zack se retrouva avec sa famille dans une belle et grande maison ou il reçu tout l’amour et le bonheur qu’il ne pourrait avoir. En effet il n’a jamais manqué de rien, enfant à l’école il avait déjà beaucoup d’amis, grand sportif il adorait faire du sport et les filles bien qu’elles étaient encore petite craqué déjà pour lui. Mais Zack ne s’intéressé pas encore aux filles car longtemps le sport était sa seule raison de vivre.

Puis alors qu’il rentrait au lycée il rencontra une jeune fille, oui une belle petite blonde, alors il fit tout pour se rapprocher d’elle. Et cela porta ses fruits. Il vécu une belle relation d’amour avec Rosie, ses parents la connaissait mais Zack n’a jamais été de bonne fréquentation, il avait réussi à la faire tomber amoureuse de lui mais il n’en restait pas moins un petit voyons, se droguant un peu avec des joints, séchant les cours régulièrement et il participe souvent aux fêtes bien qu’il ne trompait jamais sa dulcinée on ne peut pas dire que les parents de la belle le portait dans leurs cœurs au contraire ils étaient contre cette relation. Pourtant bien qu’il n’était pas parfait il était affectueux avec Rosie mais cela ne suffisait pas pour eux. D’ailleurs cela ne suffisait pas non plus pour ses propres parents car quand le père de Zack apprit que son père sécher les cours, fumer et aller souvent aux soirées il y eu une belle dispute. Son père voulait le mettre à la porte mais sa mère si refusait, menaçant son père de le quitter si celui-ci mettait à la porte son fils. Alors il fit chez ses parents mais ne parle plus avec son père, à la maison c’est toujours la guerre quand il se croise.

Puis quand il eu 16 ans il mit Rosie enceinte du moins ça il ne sait pas il sait juste que du jour au lendemain elle a quitté la ville, il ne connait pas la raison et ne la jamais revu. Il en a beaucoup souffert car il était vraiment amoureux d’elle et il était prêt à changer pour elle mais elle ne lui a jamais demandé et pour lui elle a juste pris la fuite du moins il n’a aucune explication. Depuis il enchaîne les conquêtes, ses relations ne dur jamais longtemps et on ne compte même plus le nombre de fille qu’il a mit dans son lit. Il continue de se droguer, en faite il est devenu de moins bonnes fréquentations la seule chose qu’il a réussi sont ses études en tant que cuisinier, car il adore ça et d’ailleurs il a trouvait un poste de chef cuisinier dans un grand restaurant à la suite, ayant de l’argent il a de suite quitté le cocon familiale pour vivre dans son propre chez lui.

Aujourd’hui Zack vie au jour le jour sans se soucier du lendemain, il peut aussi bien faire de la peine aux gens et s’en moque, il a tout de même un cœur et des amis et quand il tient à quelqu’un il est du genre à être à l’écoute et généreux. Il drague toutes les filles qu’il voit, en dehors de son travail qu’il aime il continue les soirées avec ses potes que ce soit en boîte de nuit ou les soirées en maison on ne peut pas dire qu’il ne profite pas de la vie, il en profite mais néglige l’amour car il a trop souffert voyant la femme de a vie l’abandonner maintenant il ne veut plus tomber amoureux, du moins il est encore rester immature dans sa tête, loin d’être un adulte qui veux ce poser avec une fille et avoir des enfants après tout il avait trouvé la femme il ne voit pas pourquoi il devrait refaire l’erreur de tomber amoureux.

Zack a juste besoin qu’on le remette dans le droit chemin mais plus facile à dire qu’à faire quand on a connu une grosse peine amoureuse…



prénom ou pseudo. Sophie mon âge . 20 ans pays ou région . Région Centre. pourquoi s'être inscrit sur take away ? . Moi et Manon (Bethany) cherchions un bon forum, beau et actif pour faire du Naley Smile et quand penses-tu ?. Beau Forum. crédit de la bannière et autres . dixi♠️PEARL avatar choisi . James Lafferty


Dernière édition par S. Zack Silver le Ven 1 Oct - 22:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Sauvageau est fier de vivre au Québec


    CARTER ☎ Oh non , ne m'appelle surtout pas en ce mois . Je t'aime

Élodie Sauvageau

✿ Messages : 542
✿ Née le : 06/10/1992
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : remember shall
✿ Votre emploi : animatrice à la radio
✿ Humeur : alone


je suis québécois
♦ chanson du moment: ♫ CASCADA - bad boy
♦ la relation d'autrui:

James Lafferty | Pour vous servir  _
MessageSujet: Re: James Lafferty | Pour vous servir    James Lafferty | Pour vous servir  EmptyVen 1 Oct - 21:50

LAFFERTY James Lafferty | Pour vous servir  733598
toute la bande d'OTH descend parmis nous on dirais ( aa )
Revenir en haut Aller en bas
https://take-away.forumsrpg.com
Bianca elisabeth Rose est fier de vivre au Québec



Bianca elisabeth Rose

✿ Messages : 388
✿ Née le : 26/04/1990
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : Tiny ♥


je suis québécois
♦ chanson du moment:
♦ la relation d'autrui:

James Lafferty | Pour vous servir  _
MessageSujet: Re: James Lafferty | Pour vous servir    James Lafferty | Pour vous servir  EmptyVen 1 Oct - 21:59

Bienvenue et bonne chance pour le reste. (:
Revenir en haut Aller en bas
S. Zack Silver est fier de vivre au Québec



S. Zack Silver

✿ Messages : 89
✿ Née le : 13/10/1989
✿ Inscrit le : 01/10/2010
✿ Pseudo : Sophie
✿ Votre emploi : Chef Cuisinier
✿ Humeur : Bonne


je suis québécois
♦ chanson du moment: Te Amo
♦ la relation d'autrui:

James Lafferty | Pour vous servir  _
MessageSujet: Re: James Lafferty | Pour vous servir    James Lafferty | Pour vous servir  EmptyVen 1 Oct - 22:04

Merci les filles Smile
Oui parce que OTH James Lafferty | Pour vous servir  394436
Je commence ma fiche mais je pense que je finirais demain matin parce que justement l'épisode de OTH m'attend "rire
Beau Forum
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Sauvageau est fier de vivre au Québec


    CARTER ☎ Oh non , ne m'appelle surtout pas en ce mois . Je t'aime

Élodie Sauvageau

✿ Messages : 542
✿ Née le : 06/10/1992
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : remember shall
✿ Votre emploi : animatrice à la radio
✿ Humeur : alone


je suis québécois
♦ chanson du moment: ♫ CASCADA - bad boy
♦ la relation d'autrui:

James Lafferty | Pour vous servir  _
MessageSujet: Re: James Lafferty | Pour vous servir    James Lafferty | Pour vous servir  EmptyVen 1 Oct - 22:08

merci beaucoup pour le commentaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://take-away.forumsrpg.com
S. Zack Silver est fier de vivre au Québec



S. Zack Silver

✿ Messages : 89
✿ Née le : 13/10/1989
✿ Inscrit le : 01/10/2010
✿ Pseudo : Sophie
✿ Votre emploi : Chef Cuisinier
✿ Humeur : Bonne


je suis québécois
♦ chanson du moment: Te Amo
♦ la relation d'autrui:

James Lafferty | Pour vous servir  _
MessageSujet: Re: James Lafferty | Pour vous servir    James Lafferty | Pour vous servir  EmptyVen 1 Oct - 22:42

I love you Je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Lyann Brodeur-Duhamel est fier de vivre au Québec



Lyann Brodeur-Duhamel

✿ Messages : 231
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : jow'll
✿ Votre emploi : étudiante & stagière au primaire


je suis québécois
♦ chanson du moment:
♦ la relation d'autrui:

James Lafferty | Pour vous servir  _
MessageSujet: Re: James Lafferty | Pour vous servir    James Lafferty | Pour vous servir  EmptyVen 1 Oct - 22:45

bienvenuuue (a)
C'est avec joie que je te valide mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Léa D. Gauthier est fier de vivre au Québec



Léa D. Gauthier

✿ Messages : 68
✿ Inscrit le : 29/09/2010
✿ Pseudo : ...
✿ Votre emploi : étudie les lettres et les langues à l'université laval et ne travaille pas à coté.
✿ Humeur : changeante.


je suis québécois
♦ chanson du moment: b.o.b - ghost in the machine.
♦ la relation d'autrui:

James Lafferty | Pour vous servir  _
MessageSujet: Re: James Lafferty | Pour vous servir    James Lafferty | Pour vous servir  EmptyVen 1 Oct - 22:46

JAMES. James Lafferty | Pour vous servir  394436 je l'adore dans OTH ce mec. James Lafferty | Pour vous servir  767790
BIENVENUE parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Zack Silver est fier de vivre au Québec



S. Zack Silver

✿ Messages : 89
✿ Née le : 13/10/1989
✿ Inscrit le : 01/10/2010
✿ Pseudo : Sophie
✿ Votre emploi : Chef Cuisinier
✿ Humeur : Bonne


je suis québécois
♦ chanson du moment: Te Amo
♦ la relation d'autrui:

James Lafferty | Pour vous servir  _
MessageSujet: Re: James Lafferty | Pour vous servir    James Lafferty | Pour vous servir  EmptyVen 1 Oct - 22:46

coucou Smile James Lafferty | Pour vous servir  733598
Merci James Lafferty | Pour vous servir  56610
Léa James Lafferty | Pour vous servir  249377 merci aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine McDonald est fier de vivre au Québec



Catherine McDonald

✿ Messages : 173
✿ Née le : 18/10/1994
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : RAYBAN QUEEN
✿ Votre emploi : À L'UNIVERSITÉ EN COMMUNICATION TÉLÉVISUELLE


je suis québécois
♦ chanson du moment: EMPIRE STATE OF MIND ✿ GLEE
♦ la relation d'autrui:

James Lafferty | Pour vous servir  _
MessageSujet: Re: James Lafferty | Pour vous servir    James Lafferty | Pour vous servir  EmptySam 2 Oct - 0:20

James James Lafferty | Pour vous servir  308703
Bienvenue à Québec (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé est fier de vivre au Québec







James Lafferty | Pour vous servir  _
MessageSujet: Re: James Lafferty | Pour vous servir    James Lafferty | Pour vous servir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James Lafferty | Pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY :: STEP TWO :: 
nous devons vous connaître
 :: 
bienvenue à québec
-