AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
le forum ouvre enfin ses portes le 28 Septembre ! De nombreux avatars sont à prendre . Une nouvelle version est à nos portes <3

Partagez | 
 

 Marie-Eve Lambert;; Loin des yeux, loin du coeur. (a) ||Completed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Eve Lambert est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 34
✿ Inscrit le : 02/10/2010
✿ Pseudo : tchoupiie (:
✿ Votre emploi : Étudiante en communication


MessageSujet: Marie-Eve Lambert;; Loin des yeux, loin du coeur. (a) ||Completed.   Sam 2 Oct - 5:15



Marie-Eve Lambert.


    pour en savoir plus ;
    nom(s): Lambert, très peu originale. Puisque beaucoup de familles se prénomment ainsi au Québec.
    prénom(s): Marie-Eve, même chose que le nom de famille hein? Laissez-moi dire que mes parents étaient pas très imaginatifs. »«' Je préfères qu'on m'appelle simplement Marie.
    âge: 19 ans
    lieu de naissance: Le 13 Avril 1991, à Granby (:
    emploi/études: Étudiante en communication.
    statut: célibataire, marié, etc. Célibataire.
    groupe: Habitants.

    et le caractère t'en fait quoi ;

    Sociable - Têtue - Gourmande - Jalouse - Déterminée - Possesive - Franche - Infidèle

    _Sociable;;

    «Monsieur & Madame Lambert, vôtre fille. Parle extrêment en classe, elle distrait les élèves en disant des propos innapropriés, voir même choquant! Si cela se reproduit encore une fois. Je vais devoir suspendre les cours de Marie-Eve, pendant un temps indéterminé!»

    Mes parents se soir là, étaient revenus de la rencontre de parents, en m'interrogeant aussitôt sur les paroles que j'avais dit de supposément choquant. Avec un haussement d'épaules je leurs avais rétorquer:

    «J'ai simplement donné mon point de vues, sur ce que je pensais, le prof n'arrêtait pas de faire des comparaisons avec l'Afrique dans son cours. Je lui ai simplement demander, s'il connaissait ce pays. Et j'ai expliquée à ma façon comment je voyais les choses.»

    Je n'avais que 12-13 dans ce temps, laissez-moi vous dire que mon côté sociable c'est triplé en vieillissant. Au grand désarroi de mes parents, et à mon grand plaisir. Mon passe-temps favori? Emmerder les surveillants durant mes heures de colles!

    « Mademoiselle Lambert, pouvez-vous arrêter de faire c'est espèces de bulles avec vôtre chewing-gum, s'il vous plait!»

    « Pourquoi? Je ne vois aucun réglement qui interdit que je fasses des "bulles" comme vous dites. Écoutez, on ne veut pas être là. Ni vous ni moi, vous préféreriez sûrement écouter vos vieux feuilletons de 3 à 4 heures, plutôt que de me surveiller. Donc demeurons silencieux, ça passera plus rapidement, et vous gaspillerer de salive.» *Pause* «Ohh au faites? Dans la dernière épisode... Donna est partie avec Rick, le cousin de Shawn.» *Large sourire*

    _Têtue;; Quand je veux quelque chose, que se soit une babiolle ou encore un gars par exemple, bien que les gars vinrent beaucoup plus tard, m'enfin... Je faisais tout pour l'obtenir. Ma mère dit que j'ai une véritable tête de cochon, et mes copines aussi mais elles finissent tous par dire, qu'elles m'aiment comme ça (: . Je retiens ça de mon père, bien qu'il dise le contraire, n'étant même pas capable lui-même de remarquer son côté têtue.

    _Gourmande;; Je suis gourmande de la vie, des bonnes choses en général. Je suis consciente de la chance que j'aies, et je profites à fond des trucs qui me tombent dessus. Que se soit dans la nourriture, où les amitiées même. Je fais tout ce qui est possible pour le garder le plus longtemps possible.

    _Jalouse;; Ouais, je suis jalouse, et je l'assumes entièrement. La jalousie est un vilain défaut, mais ça fait partie de moi. Par contre, je ne suis pas jalouse à en devenir une obsession. Mais quand la jalousie embarque, ça peut devenir agaçant autant pour moi, que les gens concernés.



    _Déterminée;; Je travailles fort, pour avancer dans la vie. Surtout aux niveaux des études. J'ai des objectifs à atteindre, et je fais tout mon possible pour y arriver. Ma détermination, est admirer par beaucoup de gens. Par contre, parfois je deviens trop déterminée et ça me rend malade, je pousses parfois mes limites beaucoup trop loin que je devrais.

    _ Possessive;; Oui, je l'avoues. La jalousie & être possessive n'est pas génial. C'est une combinaison dangereuse, mais j'essaies de travailler là dessus, sâchant très bien que ça peut détruire énormément de choses. J'ai encore du mal avec ça, je dois faire de nombreuses efforts pour casser ce défaut. Avec le temps, j'y arriverai peut être.

    _ Franche;; Je ne passes pas par quatre chemins quand je veux dire quelque chose. Je fonces à cent mille à l'heure, parfois ma trop grande franchise n'est pas appréciés, j'ai fais beaucoup de mal à des gens dans mon entourage à cause de ça. Mais c'est pas dans ma nature, d'utiliser des gants blancs quand j'ai quelque chose à dire. Il m'arrive même de me faire du mal à moi-même, parce que mes paroles on dépassés ma pensée. Mais en même temps, ce peut être une qualitée, puisque les gens savent où je vais. Pas besoin de tourner autour du pot, ou faire des cachettes.

    _ Infidèle;; J'aimes pas les relations stables, et ce depuis toujours. Pour moi, l'amour et une relation durable, ça finirait par pourrir mon existance. Je suis pas encore prête à m'engager et faire des promesses que j'aurai du mal à tenir. Je préfères m'amuser, après tout je n'ai que 19 ans. Et puis, je ne fais pas de mal à personnes, je ne couches jamais avec les hommes en couples. Bien que j'adores essayer de les draguer pour mon plaisir personnel.

    décris ton caractère en cinq lignes minium








Dernière édition par Marie-Eve Lambert le Sam 9 Oct - 4:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Eve Lambert est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 34
✿ Inscrit le : 02/10/2010
✿ Pseudo : tchoupiie (:
✿ Votre emploi : Étudiante en communication


MessageSujet: Re: Marie-Eve Lambert;; Loin des yeux, loin du coeur. (a) ||Completed.   Sam 2 Oct - 5:24

c'est l'histoire de ma vie ;

On te demande d'écrire une vingtaine de lignes pour nous raconter ton histoire. On t'impose pas de forme, tu peux nous faire des anecdotes, des témoignages, un journal, un mélange de tout ou un simple RP. En tout cas, il faut que ce soit bien raconté ! Bon courage. Et n'oublie pas, tu peux faire plus que les vingt lignes demandé, on sera bien content même.


«Mes chers soeur & frères, nous sommes ici aujourd'hui pour dire un dernier aurevoir, à cette femme exemplaire. Une mère aimante dévouée pour ses deux enfants, Marie-Eve & Pierre-Alexandre. »

L'année de mes treize ans, fût une année extrêmement marquante pour ma famille et moi. La mort de ma mère, celle-ci était atteinte d'un cancer, et ce depuis de nombreuses années. Faut dire, qu'elle laissa un immense vide autant pour moi, que P-A. Mon grand-frère, sans oublier mon père bien entendu. J'avais donc 13 ans, étant très proche de ma mère, sa mort m'affecta énormément. Nous, nous étions préparés à son départ pourtant. Mais sommes-nous réellement préparés à perdre un être cher? Je ne crois pas. Durant les premiers mois, nous vivions chacun nôtre peine de nôtre côté. Mon père se plongeait dans son travail, mon frère sortait casiment tout les soirs se soualer. Et moi, je demeurais dans ma chambre à contempler le vide. Ma mère et moi, on partageaient une passion commune, qui était la musique. Depuis toute jeune, je jouais du piano & de la guitare mais avec son départ j'arrêtai complétement de jouer, posant ma guitare dans son étuit, et un immense drap blanc sur le piano, qui tronait dans une pièce de la maison, laissé à l'abandon, comme toute les autres choses qui concernaient maman. Les années passèrent, puis sa disparition bien qu'elle soit toute aussi grande, me parut moins douleureuse. Je me rapprochai de mon frère, ainsi que de mon père. Nous devinrent alors, très proches l'un l'autre. Je continuais de grandir, et disons que j'aimais bien sortir en boîte. Je revenais souvent, avec la fraise bourrée. Mon père n'appréciais pas trop, encore moins mon frère. Ce dernier, devenait de plus en plus protecteur à mon égard.

«Marie, bordel! Tu fais quoi? Sa te ressemble pas du tout, tout ça! Qu'est ce que tu cherches à prouver? Que t'es forte... *Soupir* Tu te mets dans des situations pas possible...»

«Haaa arrêtes P-A. T'es rushant! Je fais juste m'amuser un peu. C'est pas, comme si toi, tu t'amusais jamais! Arrêtes je te dis que ça va aller, je suis rendu à 16 ans!»


M'amuser c'était le mot adéquat. Par contre, à l'époque je ne savais pas encore dans quel enfer j'allais tombée. Je le découvris assez rapidement, la drogue & l'alcool devinrent pour moi des alliés, et pourtant ils me tuaient tous à petit feu. Un après-midi, alors que j'étais sobre, je remarquai des valises près de la porte d'entré de la maison. Mon père était assis à table, mon frère se tenait sagement sans un mot, près des valises. J'avais alors, que 17 ans. Je ne comprenais pas en quoi cette connerie rîmait, par contre, mon fort intérieur le savait très bien. Mon frère prit la parole:

«Le taxi t'attend, on passera de voir dès que ça sera possible...»

J'ai eu l'impression de mourir à ce moment précis, mon monde semblait s'écrouler. Une nausée fit son apparition, le même feeling que quand j'avais appris que ma mère allait mourir des années auparavant. Des larmes de rages, roulaient sur mes joues et je ne me gênai pas pour hurler contre le monde. Ou plutôt contre eux.

«Vous avez pas le droit! T'es comme toute les autres P-A. Tu m'as dit que tu m'abandonnerais jamais, et regarde ce que tu fais! Je te détestes, je vous déteste! Maman m'aurait JAMAIS laissée partir.»

Les yeux de mon père, se voilèrent d'une toile triste, et quand j'y repenses avec le recul, c'était à crever le coeur. Mon frère aussi, était dans une possition délicate mais contrairement à mon père, il n'afficha aucune marque de faiblesse. Et ne fit que me dire:

«On fait ça, pour toi Marie. Tu nous remercieras un jour...»


Il avait pris mes valises en main, et avait ouvert la porte. Où j'avais remarquée qu'un taxi m'attendait réellement. Pierre-Alexandre, avait descendu les marches, et avait déposé les valises dans le coffre du taxi, tout ça dans un silence des plus complets. C'était tellement calme, voir trop calme que j'ai eu l'impression d'être arriver à la fin de quelque chose. Et pourtant se n'était que le début. Finalement, il avait ouvert la portière arrière et nos regards bleutés s'étaient croisés. Puis le taxi avait disparut avec moi à bord... Où m'envoyait-ils? Dans un centre de désintoxication à Toronto. Où j'y passai presque un ans. Mais laissez-moi vous dire, que j'y fais des rencontres mémorables. Malgré que les premières semaines on été des plus pénibles. J'ai fais la rencontre d'un jeune homme plus précisément. Aïden Cooper, ce dernier venait d'une ville près de la ville natale. Malgré son côté renfermé nous avons du apprendre à travailler en équipe, durant les thérapies de groupes. Quand je sortis au mois d'Août, il était toujours entre c'est murs. Mais il m'avait juré qu'on se reverraient. À mon retour à Gramby, je décidai de me remettre à la musique. D'après les psy' ça allait m'aider à ne pas rechuter... Et tranquillement, je repris du poil de la bête. Pour finalement, me prendre un petit appartement dans la ville de Québec même. Aujourd'hui, je fais mes études dans la musique. J'ai gardée contact avec mon frère & mon père. Même que P-A & Moi, nous sommes plus soudés que jamais. Pour ce qui est d'Aïden, je ne sais pas où il est, mais il est sortit du centre, il est parti tel un clandestin balluchon au dos, faire un voyage ayant besoin de se retrouver. Donc je n'hésites pas pour lui écrire quand c'est possible. Pour le reste, je ne sais pas trop ce qu'il arrivera, j'y vais une journée à la fois. (:



prénom ou pseudo. tchoupie (:. mon âge . 18 ans. Pays-région . Canada-Quelque part (a). pourquoi s'être inscrit sur take away ? . Parce que c'est rare, des forums sur des endroits comme Qc par exemple (:. et quand penses-tu ?. EX-TRA-OR-DI-NAI-RE. crédit de la bannière et autres . Cyrine, pour l'avatar & la signature! avatar choisi . Hannah HOT Beth <3.






Dernière édition par Marie-Eve Lambert le Sam 9 Oct - 5:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Avaée D-Desjardins est fier de vivre au Québec


AVA ♦ you make me feel like a teenage dream

avatar

✿ Messages : 45
✿ Inscrit le : 29/09/2010
✿ Pseudo : Blueberry


MessageSujet: Re: Marie-Eve Lambert;; Loin des yeux, loin du coeur. (a) ||Completed.   Sam 2 Oct - 5:35

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine McDonald est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 173
✿ Née le : 18/10/1994
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : RAYBAN QUEEN
✿ Votre emploi : À L'UNIVERSITÉ EN COMMUNICATION TÉLÉVISUELLE


je suis québécois
♦ chanson du moment: EMPIRE STATE OF MIND ✿ GLEE
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: Marie-Eve Lambert;; Loin des yeux, loin du coeur. (a) ||Completed.   Sam 2 Oct - 6:14

Bienvenue à Québec

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Eve Lambert est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 34
✿ Inscrit le : 02/10/2010
✿ Pseudo : tchoupiie (:
✿ Votre emploi : Étudiante en communication


MessageSujet: Re: Marie-Eve Lambert;; Loin des yeux, loin du coeur. (a) ||Completed.   Sam 2 Oct - 6:19

Merci les filles (: ♥

Gemma & Demi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bianca elisabeth Rose est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 388
✿ Née le : 26/04/1990
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : Tiny ♥


je suis québécois
♦ chanson du moment:
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: Marie-Eve Lambert;; Loin des yeux, loin du coeur. (a) ||Completed.   Sam 2 Oct - 6:23

Bienvenue ici & bonne chance pour la suite. tongue

_________________

Queen B. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime Legardeur est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 7
✿ Inscrit le : 29/09/2010
✿ Pseudo : julymoon(:


je suis québécois
♦ chanson du moment: diamonds aren't forever by bring me the horizon
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: Marie-Eve Lambert;; Loin des yeux, loin du coeur. (a) ||Completed.   Sam 2 Oct - 8:08


    Bienvenue à Québec mademoiselle...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élodie Sauvageau est fier de vivre au Québec


    CARTER ☎ Oh non , ne m'appelle surtout pas en ce mois . Je t'aime

avatar

✿ Messages : 542
✿ Née le : 06/10/1992
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : remember shall
✿ Votre emploi : animatrice à la radio
✿ Humeur : alone


je suis québécois
♦ chanson du moment: ♫ CASCADA - bad boy
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: Marie-Eve Lambert;; Loin des yeux, loin du coeur. (a) ||Completed.   Sam 2 Oct - 15:25

HANNAH
bienvenue parmis nous (:

_________________

ÉLODIE SAUVAGEAU ♣ L'amour nous tombe du ciel comme on le dit souvent . Nous ne pouvons malheureusement pas la contrôlée quand le coup de foudre de passe mais si nous pouvions donner plus que de l'amour , en serions-nous capable ? Ou n'admettrions pas nos tords ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://take-away.forumactif.com
Marie-Eve Lambert est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 34
✿ Inscrit le : 02/10/2010
✿ Pseudo : tchoupiie (:
✿ Votre emploi : Étudiante en communication


MessageSujet: Re: Marie-Eve Lambert;; Loin des yeux, loin du coeur. (a) ||Completed.   Sam 2 Oct - 18:21

Merci pretty boy (a)

Merci mam'zelle (: Sauvageau.

KATIE

Tu voudras toujours un lien, avec moi même si je n'ai pas prise D. Harris? *Out*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élodie Sauvageau est fier de vivre au Québec


    CARTER ☎ Oh non , ne m'appelle surtout pas en ce mois . Je t'aime

avatar

✿ Messages : 542
✿ Née le : 06/10/1992
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : remember shall
✿ Votre emploi : animatrice à la radio
✿ Humeur : alone


je suis québécois
♦ chanson du moment: ♫ CASCADA - bad boy
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: Marie-Eve Lambert;; Loin des yeux, loin du coeur. (a) ||Completed.   Sam 2 Oct - 18:30

AHHH c'est toi I love you
mais bien sûr avec joie <33

_________________

ÉLODIE SAUVAGEAU ♣ L'amour nous tombe du ciel comme on le dit souvent . Nous ne pouvons malheureusement pas la contrôlée quand le coup de foudre de passe mais si nous pouvions donner plus que de l'amour , en serions-nous capable ? Ou n'admettrions pas nos tords ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://take-away.forumactif.com
Tristan A. MacBeth est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 133
✿ Inscrit le : 02/10/2010
✿ Pseudo : .addict | ©diamine pour les codes & heroseven pour l'avatar
✿ Votre emploi : Étudiant, je fais une maîtrise en musique - composition
✿ Humeur : miss you.


je suis québécois
♦ chanson du moment: White Sparrow • Billy Talent
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: Marie-Eve Lambert;; Loin des yeux, loin du coeur. (a) ||Completed.   Sam 2 Oct - 18:32

HANNAH I love you

Bienvenue à Québec ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan N. Fergusson est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 41
✿ Inscrit le : 02/10/2010
✿ Pseudo : Brocolie
✿ Votre emploi : Interne aux urgence
✿ Humeur : Fatigué


je suis québécois
♦ chanson du moment: Pony pony run run ♦ Hey you
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: Marie-Eve Lambert;; Loin des yeux, loin du coeur. (a) ||Completed.   Dim 3 Oct - 13:41

Bienvenue parmis nous ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Eve Lambert est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 34
✿ Inscrit le : 02/10/2010
✿ Pseudo : tchoupiie (:
✿ Votre emploi : Étudiante en communication


MessageSujet: Re: Marie-Eve Lambert;; Loin des yeux, loin du coeur. (a) ||Completed.   Lun 4 Oct - 1:34

:O Glee Powaa!! I love you Mark & Cory (a)

Merci les gars (:

Ps: Possible, de me réserver mon avatar. Je termines ma fiche bientôt (a) J'ai pleins d'idées pour ma fiche. Mais avec l'école, je dois trouver le temps de rédiger tout ça (: J'ai pas envie de me faire supprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élodie Sauvageau est fier de vivre au Québec


    CARTER ☎ Oh non , ne m'appelle surtout pas en ce mois . Je t'aime

avatar

✿ Messages : 542
✿ Née le : 06/10/1992
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : remember shall
✿ Votre emploi : animatrice à la radio
✿ Humeur : alone


je suis québécois
♦ chanson du moment: ♫ CASCADA - bad boy
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: Marie-Eve Lambert;; Loin des yeux, loin du coeur. (a) ||Completed.   Lun 4 Oct - 1:37

Voila c'est fait

_________________

ÉLODIE SAUVAGEAU ♣ L'amour nous tombe du ciel comme on le dit souvent . Nous ne pouvons malheureusement pas la contrôlée quand le coup de foudre de passe mais si nous pouvions donner plus que de l'amour , en serions-nous capable ? Ou n'admettrions pas nos tords ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://take-away.forumactif.com
Marie-Eve Lambert est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 34
✿ Inscrit le : 02/10/2010
✿ Pseudo : tchoupiie (:
✿ Votre emploi : Étudiante en communication


MessageSujet: Re: Marie-Eve Lambert;; Loin des yeux, loin du coeur. (a) ||Completed.   Sam 9 Oct - 4:34

Voilà, ma fiche est ENFIN complétée! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bianca elisabeth Rose est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 388
✿ Née le : 26/04/1990
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : Tiny ♥


je suis québécois
♦ chanson du moment:
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: Marie-Eve Lambert;; Loin des yeux, loin du coeur. (a) ||Completed.   Sam 9 Oct - 4:50

Avant de te valider, il y a quelque chose qui cloche. Tu dis être née en 1991, mais ta mère est morte en 1985. Peux-tu corrigé stp? ♥

Citation :
Le 8 Juillet 1985, fût une date extrêmement marquante pour ma famille et moi. La mort de ma mère,

_________________

Queen B. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Eve Lambert est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 34
✿ Inscrit le : 02/10/2010
✿ Pseudo : tchoupiie (:
✿ Votre emploi : Étudiante en communication


MessageSujet: Re: Marie-Eve Lambert;; Loin des yeux, loin du coeur. (a) ||Completed.   Sam 9 Oct - 4:54

Oui voilà (a) Fait! Pardon, erreur d'innatention »« Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bianca elisabeth Rose est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 388
✿ Née le : 26/04/1990
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : Tiny ♥


je suis québécois
♦ chanson du moment:
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: Marie-Eve Lambert;; Loin des yeux, loin du coeur. (a) ||Completed.   Sam 9 Oct - 4:57

Je crois que tu as toujours cette faute. Tu ne peux pas avoir 13 ans en 1978, si tu es née en 1991. C'est genre impossible. xD Je ne veux pas paraître chiante hein. Razz

_________________

Queen B. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Eve Lambert est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 34
✿ Inscrit le : 02/10/2010
✿ Pseudo : tchoupiie (:
✿ Votre emploi : Étudiante en communication


MessageSujet: Re: Marie-Eve Lambert;; Loin des yeux, loin du coeur. (a) ||Completed.   Sam 9 Oct - 5:05

Voilà rectification de ma fiche (a) Razz

Pas grave, c'est ton job! (: J'sais pas ce que j'ai Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bianca elisabeth Rose est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 388
✿ Née le : 26/04/1990
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : Tiny ♥


je suis québécois
♦ chanson du moment:
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: Marie-Eve Lambert;; Loin des yeux, loin du coeur. (a) ||Completed.   Sam 9 Oct - 5:11

Parfait, validé ♥️ Bon jeu. Razz

_________________

Queen B. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Eve Lambert est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 34
✿ Inscrit le : 02/10/2010
✿ Pseudo : tchoupiie (:
✿ Votre emploi : Étudiante en communication


MessageSujet: Re: Marie-Eve Lambert;; Loin des yeux, loin du coeur. (a) ||Completed.   Sam 9 Oct - 5:14

Merci beaucoup Razz (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé est fier de vivre au Québec







MessageSujet: Re: Marie-Eve Lambert;; Loin des yeux, loin du coeur. (a) ||Completed.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Marie-Eve Lambert;; Loin des yeux, loin du coeur. (a) ||Completed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY :: STEP TWO :: 
nous devons vous connaître
 :: 
bienvenue à québec
-