AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
le forum ouvre enfin ses portes le 28 Septembre ! De nombreux avatars sont à prendre . Une nouvelle version est à nos portes <3

Partagez | 
 

 TRISTAN • I'd never sing of love if it does not exist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan A. MacBeth est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 133
✿ Inscrit le : 02/10/2010
✿ Pseudo : .addict | ©diamine pour les codes & heroseven pour l'avatar
✿ Votre emploi : Étudiant, je fais une maîtrise en musique - composition
✿ Humeur : miss you.


je suis québécois
♦ chanson du moment: White Sparrow • Billy Talent
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: TRISTAN • I'd never sing of love if it does not exist   Sam 2 Oct - 16:15


Tristan Alexander MacBeth


    pour en savoir plus ;
    nom(s): MacBeth nom révélant mes origines typiquement écossaises.
    prénom(s): Tristan Alexander. Mes parents étaient fans de l’histoire de Tristan & Iseult, je crois que c’est de là que vient mon prénom. Pour Alexander, je n’en ai aucune idée.
    âge: 21 ans
    lieu de naissance: Je suis né à Edimbourg en Écosse.
    emploi/études: J'étudies présentement dans le domaine de la musique
    statut: célibataire, marié, etc. Célibataire
    groupe: Nouveaux

    et le caractère t'en fait quoi ;

    sympathique - désordoné - charmismatique - vulnérable - romantique - orgueilleux - observateur - surprotecteur
    Ouvert, confiant, sociable, volontiers jovial, Alexander a une personnalité attachante: il est sympathique, chaleureux et non dépourvu d'un certain charisme. Adaptable, il se sent vite à l'aise partout et recherche la société. Bavard et communicatif, il possède cette facilité à parler aux gens et ce don de persuasion, et parfois même quelques dons d'imitateur, il est ,d’autant plus, vif, perspicace et observateur. Alexander est un être rayonnant, souriant, que l'on remarque et à qui l'on s'attache. Plutôt désordonné, voire désorganisé, la fantaisie le gouverne. Par ailleurs, il peut facilement être dans les nuages. Quand nous pensons trouver quelqu’un fort, responsable, sûr de lui, celui qui décide sans rien demander aux autres, nous sommes quelque fois surpris de nous trouver face à un être vulnérable, hésitant et qui doute. Seulement, il ne dévoile cette deuxième facette qu'à ses proches, la fierté et l'orgueil lui interdisant de montrer ses failles, si minimes soient-elles... Alexander est également un individu qui a cette forte tendance à surprotéger les gens auxquels il tient. Il est rare de le voir pleurer pour quelque raison que ce soit, mais s’il subit de grands changements dans sa vie, il peut être troublé émotionnellement et c’est dans ces instants qu’il passe d’un état d’esprit à l’autre. Il devient alors très susceptible.
c'est l'histoire de ma vie ;



« Oh mon fils, je suis si fière de lui … » Hahahaha mais vous voulez rire?! Jamais mon père n’aurait proféré de telles paroles à mon endroit. J’aurais espéré qu’un jour il les disent, que je puisse entendre de sa vive voix qu’il aimait son fils, mais malheureusement, cette histoire de famille heureuse n’est pas la mienne. Vous connaissez ces histoire mythiques, Roméo & Juliette, Tristan & Iseult, voir même le Titanic, ces histoires dont les gens rêvent, qui font voyager? La mienne y ressemble quelque peu, enfin, quand on pense à la chance que j’ai eu en amour.

« Un enfant de riches, oh… comme il doit avoir eu une vie magnifique! Non, bien au contraire. Pas qu’il aie été maltraité ou quelque chose de la sorte, non, loin de là. Seulement, les insultes que lui lançait son père, les paroles ou les gestes qui démontraient qu’il aurait préféré que son fils soit différent, lui minèrent rapidement le moral. Mon histoire, quoi que peuvent laisser penser mon prénom et mon nom, n’a rien à voir avec les comptes de fée ou livres d’auteurs tels Shakespeare et compagnie. Oui mes parents sont complètement gaga en ce qui concerne la lecture et le théâtre. C’est probablement du à cette passion que me vient mon prénom. Tristan, comme l’histoire de Tristan & Iseult, oui, oui. Je n’ai pas vécu la mort de mes parents, comme ce personnage mythique, mais ils n’ont jamais été réellement présents, et les seuls moments où ils l’étaient, ils me rabaissaient, me faisait avoir honte de qui j’étais. Mon père rêvait que je devienne un grand sportif, mais déjà, enfant, je n’avais ni la corpulence, ni l’endurance pour faire du sport. Je me tournai rapidement vers l’exploration des arts. Je commençai par étudier le théâtre, qui, je l'ai découvert assez tôt, n'était pas ma tasse de thé. Je me suis ensuite diriger vers la musique. J'ai découvert là une passion sans cesse grandissante pour la batterie. Mes parents ne m'encouragèrent pas dans cette voie, évidemment, donc je commençai à travailler jeune pour pouvoir, à l'âge de 14 ans, me payer ma propre batterie. Je ne m'éterniserai pas plus sur mon enfance, puisque je la considère comme inintéressante. Après tout, les années ont passé, mes parents ont continués de me discriminer jusqu'au jour ou ELLE, à l'âge de 13 ans entra dans ma vie.»


Nos premiers regards furent échangés lorsque nous étions en route pour nos cours. Je lui souris poliment, elle fit de même en retour. Je finis par atteindre la porte de mon local et pris place à mon habituelle table, seul. Elle fit alors éruption dans la classe. Elle resta là, immobile devant les élèves alors que la professeur lui parlait. Madame Carter introduisit donc notre nouvelle camarade de classe. Marie, une jeune française qui, puisque son père avait obtenu un contrat pour une compagnie écossaise, avait du déménager ici. Elle fut, par obligation, placée à la même table que moi pour ce cours... de même que pour les autres. J'étais toujours le petit rejeton, le dernier. Il est vrai, je taisais la fortune familiale pour ne pas m'attirer de mauvais amis. Enfin, Marie et moi avons discuter pendant et après le cours, je l'ai invité chez moi, pour qu'elle voit ce dont on discutait en cours et prenne le retard qu'elle avait accumulé. Nous avons parlé un bon moment puis, elle quitta la demeure familiale. Nous nous revîmes souvent grâce à l'école, ce qui fut bien puisque nous avons largement eu le temps pour apprendre à se connaître. Nous étions de bons amis et au bout de 4 mois, environ, nous échangeâmes notre premier baiser. Nous étions heureux malgré quelques disputes de temps à autre, ce qui est tout à fait normal dans une vie de couple. Nous avons appris à sortir plus forts de nos engueulades et à profiter de nos instants de bonheur. Elle resta 5 ans en Écosse et ces années furent les plus belles de ma vie à ce jour. Malheureusement le rêve s'arrêta brusquement le jour ou je la retrouvai, chez elle, alors qu'elle m'y avait invité, baignant dans son sang, une lame de rasoir à ses côtés. Je m'étais alors dirigé vers elle.
    « Marie, non, ne t'en vas pas, j'ai besoin de toi, pourquoi as-tu fait ça? »

J'avais posé cette question avec une douceur qui m'étonnait moi même.
    « Ne t'en fais pas, tu sauras vivre sans moi. Je t'aime Alex » , avait-elle murmuré.
    « Non, s'il te plait, ne t'en vas pas. Je t'en supplie. »

Ma douceur s'en était allé et laissait place à une complainte maintenant. Un dernier soupir franchit ses lèvres, elle ferma les yeux. Je déposai un dernier baiser sur ses lèvres puis sur son front avant de la serrer tout contre moi, comme pour que son âme de m'échappe pas. Je pleurai à ce moment jusqu'à m'endormir.



Le mois suivant, j'allais, chaque jour sur sa tombe déposer 5 roses blanches. Je ne sais pas pourquoi, après ce moi j'ai cessé. Enfin, après 3 mois ma sombre découverte, je ne supportais plus d'être dans ma ville natale, sans elle. Je décidai donc de prendre de l'argent à mes parents et me rendre à l'aéroport. Lorsque j'y suis arrivé, j'ai pris le premier vol qui se présentais à moi, soit Québec... Alors, voyons maintenant ce que la vie me réserve.»



prénom ou pseudo. .addict mon âge . C’est impoli de demander l’âge d’une femme, ne crois-tu pas?. pays ou région .Québec for the win. pourquoi s'être inscrit sur take away ? . Parce que, pour une fois, ça se passe au Québex ♥ parce que le desing, le contexte, enfin tout me porte à m’y inscrire. et quand penses-tu ?. écrire ici. crédit de la bannière et autres . darling at tumblr & young folks & reginaways. avatar choisi . Cory Monteith.


Dernière édition par Tristan A. MacBeth le Sam 2 Oct - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meghan D. Laporte est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 107
✿ Inscrit le : 29/09/2010
✿ Pseudo : virge
✿ Votre emploi : étudiante en art
✿ Humeur : bonne


je suis québécois
♦ chanson du moment: hello goodbye
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: TRISTAN • I'd never sing of love if it does not exist   Sam 2 Oct - 16:17

BIENVENUE ! I love you
très très très très bon choix d'avatar ! x)
Je te réserve le plus méga cool des liens ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P. Camille Lewis est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 88
✿ Née le : 06/10/1992
✿ Inscrit le : 29/09/2010
✿ Pseudo : remember shall
✿ Votre emploi : mannequin
✿ Humeur : bonne


je suis québécois
♦ chanson du moment:
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: TRISTAN • I'd never sing of love if it does not exist   Sam 2 Oct - 16:17

HANN CORYY
bienvenue parmis nous ( aa )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan A. MacBeth est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 133
✿ Inscrit le : 02/10/2010
✿ Pseudo : .addict | ©diamine pour les codes & heroseven pour l'avatar
✿ Votre emploi : Étudiant, je fais une maîtrise en musique - composition
✿ Humeur : miss you.


je suis québécois
♦ chanson du moment: White Sparrow • Billy Talent
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: TRISTAN • I'd never sing of love if it does not exist   Sam 2 Oct - 16:19

Meghan Merci. Je pourrais dire de même pour toi. Et pour le lien, j'ai déjà une idée, je t'en reparle dès que je suis validé.

Camille KStew ♥ Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P. Camille Lewis est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 88
✿ Née le : 06/10/1992
✿ Inscrit le : 29/09/2010
✿ Pseudo : remember shall
✿ Votre emploi : mannequin
✿ Humeur : bonne


je suis québécois
♦ chanson du moment:
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: TRISTAN • I'd never sing of love if it does not exist   Sam 2 Oct - 16:24

Tu me réserve un super lien si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan A. MacBeth est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 133
✿ Inscrit le : 02/10/2010
✿ Pseudo : .addict | ©diamine pour les codes & heroseven pour l'avatar
✿ Votre emploi : Étudiant, je fais une maîtrise en musique - composition
✿ Humeur : miss you.


je suis québécois
♦ chanson du moment: White Sparrow • Billy Talent
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: TRISTAN • I'd never sing of love if it does not exist   Sam 2 Oct - 16:26

Évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léa D. Gauthier est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 68
✿ Inscrit le : 29/09/2010
✿ Pseudo : ...
✿ Votre emploi : étudie les lettres et les langues à l'université laval et ne travaille pas à coté.
✿ Humeur : changeante.


je suis québécois
♦ chanson du moment: b.o.b - ghost in the machine.
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: TRISTAN • I'd never sing of love if it does not exist   Sam 2 Oct - 16:29

CORY.
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan A. MacBeth est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 133
✿ Inscrit le : 02/10/2010
✿ Pseudo : .addict | ©diamine pour les codes & heroseven pour l'avatar
✿ Votre emploi : Étudiant, je fais une maîtrise en musique - composition
✿ Humeur : miss you.


je suis québécois
♦ chanson du moment: White Sparrow • Billy Talent
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: TRISTAN • I'd never sing of love if it does not exist   Sam 2 Oct - 16:30

Nina

Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine McDonald est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 173
✿ Née le : 18/10/1994
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : RAYBAN QUEEN
✿ Votre emploi : À L'UNIVERSITÉ EN COMMUNICATION TÉLÉVISUELLE


je suis québécois
♦ chanson du moment: EMPIRE STATE OF MIND ✿ GLEE
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: TRISTAN • I'd never sing of love if it does not exist   Sam 2 Oct - 16:31

Monteith
Bienvenue (:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan A. MacBeth est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 133
✿ Inscrit le : 02/10/2010
✿ Pseudo : .addict | ©diamine pour les codes & heroseven pour l'avatar
✿ Votre emploi : Étudiant, je fais une maîtrise en musique - composition
✿ Humeur : miss you.


je suis québécois
♦ chanson du moment: White Sparrow • Billy Talent
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: TRISTAN • I'd never sing of love if it does not exist   Sam 2 Oct - 16:31

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan A. MacBeth est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 133
✿ Inscrit le : 02/10/2010
✿ Pseudo : .addict | ©diamine pour les codes & heroseven pour l'avatar
✿ Votre emploi : Étudiant, je fais une maîtrise en musique - composition
✿ Humeur : miss you.


je suis québécois
♦ chanson du moment: White Sparrow • Billy Talent
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: TRISTAN • I'd never sing of love if it does not exist   Sam 2 Oct - 16:54

Désolé du double-post mais ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine McDonald est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 173
✿ Née le : 18/10/1994
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : RAYBAN QUEEN
✿ Votre emploi : À L'UNIVERSITÉ EN COMMUNICATION TÉLÉVISUELLE


je suis québécois
♦ chanson du moment: EMPIRE STATE OF MIND ✿ GLEE
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: TRISTAN • I'd never sing of love if it does not exist   Sam 2 Oct - 16:55

Je te valide (:
Bon Jeu, & très belle fiche ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bianca elisabeth Rose est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 388
✿ Née le : 26/04/1990
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : Tiny ♥


je suis québécois
♦ chanson du moment:
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: TRISTAN • I'd never sing of love if it does not exist   Sam 2 Oct - 16:57

Bienvenue. I love you

_________________

Queen B. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan A. MacBeth est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 133
✿ Inscrit le : 02/10/2010
✿ Pseudo : .addict | ©diamine pour les codes & heroseven pour l'avatar
✿ Votre emploi : Étudiant, je fais une maîtrise en musique - composition
✿ Humeur : miss you.


je suis québécois
♦ chanson du moment: White Sparrow • Billy Talent
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: TRISTAN • I'd never sing of love if it does not exist   Sam 2 Oct - 16:57

Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé est fier de vivre au Québec







MessageSujet: Re: TRISTAN • I'd never sing of love if it does not exist   

Revenir en haut Aller en bas
 

TRISTAN • I'd never sing of love if it does not exist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY :: STEP TWO :: 
nous devons vous connaître
 :: 
bienvenue à québec
-