AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
le forum ouvre enfin ses portes le 28 Septembre ! De nombreux avatars sont à prendre . Une nouvelle version est à nos portes <3

Partagez | 
 

 Naolia • vis ta vie mais ne vis pas tes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naolia M. Anderson est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 50
✿ Née le : 28/02/1991
✿ Inscrit le : 03/10/2010
✿ Pseudo : Mikado
✿ Votre emploi : Masseuse & Etudiante en photographie
✿ Humeur : Good


MessageSujet: Naolia • vis ta vie mais ne vis pas tes rêves   Dim 3 Oct - 13:44


Naolia M. Anderson


    pour en savoir plus ;
    nom(s): Anderson
    prénom(s): Naolia Maya
    âge: 20 ans
    lieu de naissance: Londres
    emploi/études: Masseuse & Etudiante en photos
    statut: Célibataire
    groupe: Nouveaux

    et le caractère t'en fait quoi ;

    souriante - têtue - intelligente - joueuse - sportive - jalouse - à l'écoute - dormeuse
    Cela peut paraître un peu bizarre, mais depuis toute petite j'ai deux caractères et cela fait bien rire tout le monde. Normal d'un côté d'en avoir deux et je sais quasiment certaine que tout le monde en a deux, même si personne ne veut l'avouer. Après tout on ne se comporte pas la même chose avec des personnes qu'on connait vraiment et avec des personnes qu'on vient tout juste de rencontrer. Pour vous le prouver, je vais vous donner mon exemple. Avec les personnes que je connais, je suis drôle, attachante, sportive, à l'écoute, désordonnée, gourmande et surtout dépensière. Tandis qu'avec les personnes que je ne connais pas vraiment, je suis étourdie, distante, timide, réservée, calme.
c'est l'histoire de ma vie ;

♣ Malheureusement pour moi je grandis sans l'amour maternelle, car ma très chère mère décéda alors que je n'avais que 2 ans, ce qui fait que je n'ai que de très très vagues souvenirs d'elle. Si je n'avais pas des films et des photos où elle apparait je pourrais même dire que je ne m'en souviendrais pas du tout. Je grandis donc en compagnie de mes deux grands frères, Nicolas et Matthieur ainsi qu'avec mon père. Enfin il était surtout là le weekend car étant shérif, son boulot lui prenait beaucoup de temps. Je montrais à tout le monde que cette situation me convenait et que j'étais totalement heureuse, mais tout au fond de moi je ne l'étais pas. Je sentais bien qu'il me manquait quelque chose d'important, mais n'étant qu'une enfant je n'arrivais pas à mettre des mots sur ce que je ressentais. Ma sœur le voyait très bien, mais ne voulant pas me mettre encore plus mal que je l'étais déjà, elle se taisait et souffrait elle-même en silence. Les années passaient lentement et mon mal-être continuait de grandir en moi, sans que personne ne le sache et le voie. Enfin c'est ce que je croyais, car plus d'une fois j'entendis mon père et mes frères parler de moi, sauf que malheureusement à chaque fois que j'arrivais près d'eux, ils se taisaient ou changeaient de sujet de conversation. J'aurai aimé leur parler, leur dire ce que je ressentais, ce que je voulais d'eux, mais j'avais beaucoup trop peur de les blesser, j'avais peur qu'ils pensent qu'ils n'en avaient pas assez fait pour me rendre heureuse, ce qui était bien évidemment totalement faux.

♣ Plus je grandissais et plus mon mal-être prenait le pas sur mon bonheur et malheureusement pour moi, les personnes autour de moi en faisaient les frais. A l'école, j'étais une vraie petite peste avec les filles, ne les supportant pas et me comportaient la même chose avec les mecs, pensant un peu que comme cela ils allaient m'apprécier. Avec les profs je me montrais presque agressive et je leur tenais souvent tête, ce qui faisaient que les heures de colles je les accumulaient. A la maison je ne faisais plus rien du tout, la gentille petite fille qui obéissaient à ses frèpres et à son papa avait disparu pour laisser place à une adolescente capricieuse et qui n'en faisait qu’à sa tête. Je sortais tout les soirs et souvent je séchais les cours pour me remettre de mes beuveries, mais étonnement je réussissais à maintenir mes moyennes pour que je puisse passer mes années sans trop de difficultés. Les professeurs me répétaient sans cesse que si je me donnais un peu plus de peine, j'arriverai à aller loin en cours. Sauf que moi, à cette période là, les études ne m'intéressaient vraiment pas, tout ce que je voulais c'était de profiter au maximum de mon adolescence. Je pense que le pire que je fis durant cette période est très certainement de perdre ma virginité durant une fête alors que j'étais totalement bourrée. Pour la première fois de ma vie, je m'en voulu et arrêta de draguer tout ce qui bougeait.

♣ Durant les années où je faisais ma rebelle, je me trouva une passion, qui devint vite mon moyen de communication avec les autres, même si peu de monde comprenait ce que je voulais dire. Cette passion fut tout simplement la photographie, qui au jour d'aujourd'hui est mon métier. Durant mon adolescence et même au début de ma vie de jeune femme, je photographiais tout ce que je trouvais important pour moi. La plupart du temps mes clichés étaient sombres, ce qui démontraient bien que j'étais mal dans ma peau. La seule vrai personne qui réussit à me comprendre à travers cet art fut ma meilleure amie. Se fut bien la seule qui essaya de m'aider pour me sortir la tête de l'eau, pour qu'enfin je puisse trouver le bonheur. Beaucoup de monde me demandera pourquoi mon père ne m'aida pas te je réponds tout simplement que celui-ci ne voyait quasiment pas mes clichés, car durant cette période j'ai coupé les ponts avec lui. Et oui, je ne le voyais plus du tout et cela tout simplement parce que plus d'une fois l'idée de me mettre en pension lui traversa l'esprit. Chose qu'il ne fit heureusement jamais, car il ne trouva jamais le moyen d'aboutir à cette idée.

♣ A 19 ans, je quitte le petit appartement que je partageais avec quelques amies, pour aller m'installer avec mon copain, l'homme que je croyais être celui avec qui j'allais partager ma vie. Pourtant j'aurais du le deviner depuis le début que cela n'arriverait jamais, car il avait quand même 10 ans de plus que moi. Se fut avec lui que je fis la pire connerie de ma vie, qui fut de braquer une station service et tout cela pour avoir de l'alcool. Vous vous demandez très certainement pourquoi, alors je vais vous expliquer ; Ce soir-là, j'étais à une soirée où je bus beaucoup trop. En repartant pour rentrer chez moi en compagnie de mon copain, celui-ci eu la bonne idée de s'arrêter pour acheter de quoi boire et donc de continuer la soirée chez nous. En nous voyant totalement ivre, le vendeur refusa de nous vendre quoique se soit, ce qui nous mis dans tout nos états. A cet instant, mon copain sortit une arme et me la tendit, car entre les deux, j'étais la seule à savoir s'en servir. "Merci papa". Nous avions pu faire que 2 km avant que la police nous tombe dessus. Vu que j'étais la fille du shérif, je n'ai eu qu'1 ans de prison et 2 ans de sursis.

♣ Se fut en ressortant de prison que je compris que je mettais ma vie en l'air en me comportant ainsi et se fut à cette période que je repris ma vie en main. J'entrepris tout d'abord de commencer une formation de photographe et ensuite j'ai renoué avec mon très cher père, qui m'avais quand même manqué, je devais bien l'avouer. Heureusement pour moi, la seule personne qui avait toujours été là pour moi depuis toute petite, continua de l'être et se fut vraiment grâce à elle que je pu repartir sur des bonnes bases. Sans elle, je suis quasiment certaine que j'aurais replongée, peut-être pas autant bas que dans le passé, mais je ne serais très certainement pas devenue la femme que je suis aujourd'hui.



prénom ou pseudo. Mikado mon âge . 19 ans pays ou région . Suisse pourquoi s'être inscrit sur take away ? . Parce que j'en avais envie et quand penses-tu ?. Il est superrrr crédit de la bannière et autres . cyrine avatar choisi . Selena Gomez


Dernière édition par Naolia M. Anderson le Dim 3 Oct - 14:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://livelovelaugh.bbactif.com/forum.htm
P. Camille Lewis est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 88
✿ Née le : 06/10/1992
✿ Inscrit le : 29/09/2010
✿ Pseudo : remember shall
✿ Votre emploi : mannequin
✿ Humeur : bonne


je suis québécois
♦ chanson du moment:
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: Naolia • vis ta vie mais ne vis pas tes rêves   Dim 3 Oct - 13:46

JE T'ADORE
bienvenue et merci de ton inscription <33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naolia M. Anderson est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 50
✿ Née le : 28/02/1991
✿ Inscrit le : 03/10/2010
✿ Pseudo : Mikado
✿ Votre emploi : Masseuse & Etudiante en photographie
✿ Humeur : Good


MessageSujet: Re: Naolia • vis ta vie mais ne vis pas tes rêves   Dim 3 Oct - 13:50

De rien de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://livelovelaugh.bbactif.com/forum.htm
Élodie Sauvageau est fier de vivre au Québec


    CARTER ☎ Oh non , ne m'appelle surtout pas en ce mois . Je t'aime

avatar

✿ Messages : 542
✿ Née le : 06/10/1992
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : remember shall
✿ Votre emploi : animatrice à la radio
✿ Humeur : alone


je suis québécois
♦ chanson du moment: ♫ CASCADA - bad boy
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: Naolia • vis ta vie mais ne vis pas tes rêves   Dim 3 Oct - 14:13

Je te valide (:

_________________

ÉLODIE SAUVAGEAU ♣ L'amour nous tombe du ciel comme on le dit souvent . Nous ne pouvons malheureusement pas la contrôlée quand le coup de foudre de passe mais si nous pouvions donner plus que de l'amour , en serions-nous capable ? Ou n'admettrions pas nos tords ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://take-away.forumactif.com
Naolia M. Anderson est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 50
✿ Née le : 28/02/1991
✿ Inscrit le : 03/10/2010
✿ Pseudo : Mikado
✿ Votre emploi : Masseuse & Etudiante en photographie
✿ Humeur : Good


MessageSujet: Re: Naolia • vis ta vie mais ne vis pas tes rêves   Dim 3 Oct - 14:18

Thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://livelovelaugh.bbactif.com/forum.htm
Bianca elisabeth Rose est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 388
✿ Née le : 26/04/1990
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : Tiny ♥


je suis québécois
♦ chanson du moment:
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: Naolia • vis ta vie mais ne vis pas tes rêves   Dim 3 Oct - 17:25

Bienvenue.

_________________

Queen B. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naolia M. Anderson est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 50
✿ Née le : 28/02/1991
✿ Inscrit le : 03/10/2010
✿ Pseudo : Mikado
✿ Votre emploi : Masseuse & Etudiante en photographie
✿ Humeur : Good


MessageSujet: Re: Naolia • vis ta vie mais ne vis pas tes rêves   Dim 3 Oct - 17:26

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://livelovelaugh.bbactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé est fier de vivre au Québec







MessageSujet: Re: Naolia • vis ta vie mais ne vis pas tes rêves   

Revenir en haut Aller en bas
 

Naolia • vis ta vie mais ne vis pas tes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY :: STEP TWO :: 
nous devons vous connaître
 :: 
bienvenue à québec
-