TAKE ME AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ouvre enfin ses portes le 28 Septembre ! De nombreux avatars sont à prendre . Une nouvelle version est à nos portes <3
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Little brother Tyler feat Shia Leboeuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan N. Fergusson est fier de vivre au Québec



Nathan N. Fergusson

✿ Messages : 41
✿ Inscrit le : 02/10/2010
✿ Pseudo : Brocolie
✿ Votre emploi : Interne aux urgence
✿ Humeur : Fatigué


je suis québécois
♦ chanson du moment: Pony pony run run ♦ Hey you
♦ la relation d'autrui:

Little brother Tyler feat Shia Leboeuf _
MessageSujet: Little brother Tyler feat Shia Leboeuf   Little brother Tyler feat Shia Leboeuf EmptyDim 3 Oct - 18:54

    Little brother Tyler feat Shia Leboeuf 453988avshialabeoufp2
    © faith

    Tyler Ethan Fergusson


    Comme tout le monde, j'ai un petit nom et c'est Tyler Ethan Fergusson Je viens d'atteindre mes 20 ans et j'en suis très heureux. Ma mère m'a mise au monde le 25 avril dans cet hôpital de Sacramento. Depuis 2 ans, j'habite la magnifique ville de Québec. J'y suis très heureux ou pas comme ça. Je suis très fier de vous dire que je suis hétéro et que je suis célibataire . La vie est très bien comme ça. Je fais parti du groupe au choix

Parce que tout le monde a une vie, belle ou laide.

L'histoire est assez libre sauf certains points :
♦ Nathan est son grand fère, il a pris sa garde dès qu'il était majeur.
♦ Tyler aime son père malgrè le mal qu'il a fait à sa famille
♦ Tyler a longtemps été fiancé mais il c'est rendu compte que la jeune femme le trompais avec un autre
♦ Il est reparti vivre avec son frère


Toi, plus moi, plus tout ceux qui le veulent


Little brother Tyler feat Shia Leboeuf Mark_Salling_Icon_by_teena_churan
Nathan est son grand frère. Une relation fusionnel est née entre eux depuis le début. Malgrè les nombreuses disputes liée au problème familiale, le jeune homme écoute son frère mais ne met pas en pratique ses conseils. Tyler adore taquiner son frère notament sur une relation qu'il entretient avec une jeune femme...
Little brother Tyler feat Shia Leboeuf Stock410
Livejournal
C'est ici que vous venez décrire le lien de votre personnage qui unit votre scénario. N'hésitez bien à mettre des détails pour que l'on comprend votre lien. (amour, amitié, ennemi, ..etc)


Merci à celui qui prendra le scénario !

Revenir en haut Aller en bas
 

Little brother Tyler feat Shia Leboeuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY :: STEP TWO :: 
venez nous prendre , on vous attend
-