AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
le forum ouvre enfin ses portes le 28 Septembre ! De nombreux avatars sont à prendre . Une nouvelle version est à nos portes <3

Partagez | 
 

 - Dis-moi encore que tu m'aimes. » • Alexiane*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexiane Lefebvre est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 25
✿ Née le : 14/04/1994
✿ Inscrit le : 03/10/2010
✿ Pseudo : MA.
✿ Votre emploi : Serveuse en soirée.


je suis québécois
♦ chanson du moment: Keane - Somewhere Only We Know.
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: - Dis-moi encore que tu m'aimes. » • Alexiane*   Dim 3 Oct - 19:25


Alexiane Lefebvre


    pour en savoir plus ;
    nom(s): Lefebvre
    prénom(s): Alexiane Eden France
    âge: Vingt ans.
    lieu de naissance: Quebec
    emploi/études: Etudiante en photographie
    statut: célibataire, marié, etc. Célibataire
    groupe: Habitants

    et le caractère t'en fait quoi ;

    Indépendante - Têtue - Déterminée - Réservée - Perfectionniste - Peureuse - Passionnée - Sarcastique


    Indépendante.
    Elle a tout simplement besoin de … Personne. Certains pourraient prendre ce trait de caractère comme un défaut, mais pour elle, ça n’en est pas un. Elle aime prouver qu’elle peut se débrouiller seule et que son Monde ne s’arrêtera pas de tourner si l’un de ses proches vient à partir. Depuis la plus tendre enfance elle a montré son indépendance. Elle en avait que faire de l’attention que lui portait ses parents et aujourd’hui, ils ont beau ne pas être là, elle vit sa vie comme elle l’entend, sans pour autant les oublier, certes, mais elle a totalement refoulé ses émotions de ce côté-là.

    Têtue.
    Quand la jeune femme part sur son idée, personne ne peut l’arrêter. Parfois, elle se montre désagréable, même si elle sait qu’elle a tord ! L’important, c’est de toujours tenir tête et elle y arrive. Elle a un fort caractère et elle en est fière. De toute façon, comme elle le répète si bien, et si souvent d’ailleurs, il n’y a que deux solutions à chaque problème ; soit elle a raison, soit son interlocuteur a tord. En gros, il n’y a qu’une parole qui est bonne, parfaite et génialissimement géniale ; la sienne.

    Déterminée.
    Travailleuse toujours à l’heure et donnant la meilleure de sa performance, ainsi qu’étudiante bosseuse, on peut dire d’elle qu’elle est déterminée à réussir. C’est une de ses plus grandes qualités. Elle ne laisse pas tomber un projet, elle le mène toujours à terme. Déterminée dans son travail, certes, mais aussi dans la vie, dans ses relations. Quand elle veut savoir quelques choses, elle y va jusqu’au bout. Elle aime se rendre en aide aux personnes qu’elle apprécie le plus, elle veut que son entourage soit heureux avant tout.

    Réservée.
    Non pas qu’Alexiane est réellement timide, au contraire, c’est juste qu’elle parle rarement d’elle. Jamais elle se confiera à qui que ce soit, jamais elle ne montrera ses émotions en dehors de ses photographie et jamais elle ne dira la raison exacte qui la pousse à refuser de monter dans le moindre véhicule qui roule. Bien qu’elle ne dit rien sur ses sentiments, son visage et ses gestes, quant à eux, traduisent absolument tout. Ce que sa voix ne dit pas, son corps le fait. Seules les personnes les plus perspicaces le remarquent.

    Perfectionniste.
    Son appartement est vraiment en bordel. Non, elle n’est pas perfectionniste dans le rangement, mais plutôt dans son travail et dans ses relations. Il faut que tout soit toujours clair, net et précis, sinon, cela ne lui convient pas. Elle recherche à tout prix la perfection et chaque chose doit être à sa place. Comment peut-on accepter de rendre un travail où il reste des fautes d’orthographe ? Comment peut-on la laisser dans le doute après une dispute avec quelqu’un ? Ce trait de caractère, elle le prend comme une qualité. Pourtant, il la rend encore plus complexe qu’elle ne l’est déjà !

    Peureuse.

    Sa plus grande phobie, c’est celle de monter dans les voitures et dans n’importe quoi ayant des roues roulant sur une route. C’est depuis l’accident de ses parents, elle fait un blocage. Souvent on lui a dit qu’elle ne risquait rien mais elle fait à chaque la sourde oreille. Personne ne peut comprendre ce qui se passe dans sa petite tête, surtout parce qu’elle ne le dit à personne … Elle est faite comme ça. En dehors de ça, elle est assez courageuse, elle n’hésite pas vraiment à se mouiller, bien qu’elle prend soin de réfléchir avant. La spontanéité ne fait pas vraiment partie d’elle.

    Passionnée.

    La photographie, une véritable passion. Elle met une de ces énergies dans ce qu’elle fait, et collectionne les clichés comme certains collectionnent les cartes. C’est sa véritable raison de se lever chaque matin. Elle ne sort jamais sans son appareil photo parce que, pour elle, il y a toujours quelques choses à prendre, à graver sur une image et ce, pour l’éternité. Elle les expose pas forcément aux grands jours, mais rêve de voir un jour son travail exposé dans une galerie. Pourquoi pas celle devant laquelle elle passe chaque matin pour aller à l’université ?

    Sarcastique.
    Il ne faut pas la chercher ! La jeune demoiselle a du répondant, c’est le cas de le dire. Elle utilise les sarcasme et l’ironie pour envoyer bouler les gens, en particulier les garçons qui viennent la draguer en pensant que c’est une fille facile. Et non monsieur. Dans ses mauvais jours, elle devient une artiste dans l’art et la manière d’enfoncer les jeunes jouvenceaux prétentieux. Mais elle n’est pas toujours tendre avec la gente féminine non plus. Mais Alexiane n’est pas méchante, il faut tout simplement savoir comment se comporter avec elle, ne pas en faire trop, être soi-même.


c'est l'histoire de ma vie ;


Tu es blonde, tu es belle.
Son sourire réchauffa immédiatement le cœur de ses parents, sitôt fut-elle née. Elle était magnifique, un véritable trésor tombé du siècle. Noelyne et Samuel venait de donner naissance à une petite blondinette à qui ils donnèrent ces prénoms respectifs ; Alexiane, Eden, France. Dès qu’ils quittèrent l’hôpital de l‘Hôtel-Dieu, ils l’amenèrent dans leur petit appartement. Petit, certes, mais très agréable et confortable où il régnait une atmosphère chaleureuse, du matin au soir. Alexiane fut leur seule et unique fille.

Tu as grandi si vite.
Les parents d’Alexiane ne vit pas le temps passer. Primaire, Secondaire … Tout ça se déroula si vite ! Pas pour Alexiane qui souffrait un peu d’être la fille unique. En effet, elle disposait de quelques avantage, elle pouvait difficilement le nier, mais elle ne supportait guère toute l’attention que ses parents lui portaient. Ils étaient sans cesse dans son dos, à demander comment elle allait, si elle voulait telle ou telle chose, etc. Mais la blondinette ne réclamait rien. Jamais. C’était sa particularité d’ailleurs. Elle ne s’exprimait pas, verbalement en tout cas. Elle a toujours eu une passion pour la dessin et la photographie et c’était à travers ces clichés qu’elle montrait ses émotions. Mais Noelyne et Samuel, obstinément aveuglé ne comprirent jamais cela. Pour eux, Alexiane était et resterait leur princesse toute la vie.

Tu les as perdu, à jamais.
Troisième année de secondaire. Un tragique accident arriva, celui qui engendra la mort de monsieur et madame Lefebvre. Sur la route couverte de verglas, le chauffeur d’un poids-lourds perdit le contrôle de son véhicule, entraînant la voiture dans laquelle se trouvait la famille Lefebvre, dont Alexiane, dans une autre voiture. Le bilan ? Quatre morts, deux survivants ; Alexiane et le chauffeur du camion. Cet accident traumatisa peu à peu l’adolescente au point qu’elle partit vivre chez sa tante, à New York, durant deux années. Durant ce temps, elle étudia un petit peu, mais chez elle, à domicile. Elle avait du mal à sortir, car les rues étaient bondées de voitures, de camions, même de scooter. La circulation devint une phobie. Jamais, oh non jamais, elle ne retourna dans un véhicule quel qu’il soit, en dehors du métro. Tous ses trajets, elle les fit à pied à partir de ce jour.

Tu recommences une autre histoire.
Elle revint à la fin du secondaire, retrouva ses amis puis fit sa rentrée au Cegep, rien de bien passionnant. Elle décida de reprendre l’appartement de ses parents. Le loyer n’était pas bien cher, et Alexiane avait économisé un peu d’argent lorsqu’elle se trouvait à New York, à accumuler les petits boulots par-ci par-là. Puis, de retour au Quebec, elle trouva un travail de serveuse le soir, après les cours. Enfin, lorsqu’elle entra à l’université où elle choisit une filière où elle étudiait la photographie, elle toucha l’héritage de ses parents. Ce n’était pas beaucoup, mais l’argent n’était pas un problème. Ce qui plait dans sa nouvelle à Alexiane, c’est son indépendance. Mais au fond d’elle-même, elle a mal. Une blessure irréparable. Une cicatrice qui ne se fermera pas, pas de sitôt. Ses parents lui manquent et elle a peur de l’avenir…



prénom ou pseudo. Marie mon âge . Seize printemps pays ou région . France pourquoi s'être inscrit sur take away ? . Une envie de reprendre un peu les forums, tranquillement, & il m'a l'air bien sympa Smile et quand penses-tu ?. À première vue, il est bien fait, bien rangée, je peux pas en dire plus pour le moment Wink crédit de la bannière et autres . Calvaries avatar choisi . Mélanie Laurent ♥️


Dernière édition par Alexiane Lefebvre le Dim 3 Oct - 20:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexiane Lefebvre est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 25
✿ Née le : 14/04/1994
✿ Inscrit le : 03/10/2010
✿ Pseudo : MA.
✿ Votre emploi : Serveuse en soirée.


je suis québécois
♦ chanson du moment: Keane - Somewhere Only We Know.
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: - Dis-moi encore que tu m'aimes. » • Alexiane*   Dim 3 Oct - 19:25

+1
Parce qu'on sait jamais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P. Camille Lewis est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 88
✿ Née le : 06/10/1992
✿ Inscrit le : 29/09/2010
✿ Pseudo : remember shall
✿ Votre emploi : mannequin
✿ Humeur : bonne


je suis québécois
♦ chanson du moment:
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: - Dis-moi encore que tu m'aimes. » • Alexiane*   Dim 3 Oct - 19:26

LAURENNNT
bienvenue parmis nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexiane Lefebvre est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 25
✿ Née le : 14/04/1994
✿ Inscrit le : 03/10/2010
✿ Pseudo : MA.
✿ Votre emploi : Serveuse en soirée.


je suis québécois
♦ chanson du moment: Keane - Somewhere Only We Know.
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: - Dis-moi encore que tu m'aimes. » • Alexiane*   Dim 3 Oct - 19:27

    Merchiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bianca elisabeth Rose est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 388
✿ Née le : 26/04/1990
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : Tiny ♥


je suis québécois
♦ chanson du moment:
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: - Dis-moi encore que tu m'aimes. » • Alexiane*   Dim 3 Oct - 20:11

Bienvenue (:

_________________

Queen B. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léa D. Gauthier est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 68
✿ Inscrit le : 29/09/2010
✿ Pseudo : ...
✿ Votre emploi : étudie les lettres et les langues à l'université laval et ne travaille pas à coté.
✿ Humeur : changeante.


je suis québécois
♦ chanson du moment: b.o.b - ghost in the machine.
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: - Dis-moi encore que tu m'aimes. » • Alexiane*   Dim 3 Oct - 20:25

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexiane Lefebvre est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 25
✿ Née le : 14/04/1994
✿ Inscrit le : 03/10/2010
✿ Pseudo : MA.
✿ Votre emploi : Serveuse en soirée.


je suis québécois
♦ chanson du moment: Keane - Somewhere Only We Know.
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: - Dis-moi encore que tu m'aimes. » • Alexiane*   Dim 3 Oct - 20:45

    Merci beaucoup les Gens ♥️
    & je tiens à préciser que ... Yéé fini ma fiche Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S. Zack Silver est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 89
✿ Née le : 13/10/1989
✿ Inscrit le : 01/10/2010
✿ Pseudo : Sophie
✿ Votre emploi : Chef Cuisinier
✿ Humeur : Bonne


je suis québécois
♦ chanson du moment: Te Amo
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: - Dis-moi encore que tu m'aimes. » • Alexiane*   Dim 3 Oct - 20:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexiane Lefebvre est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 25
✿ Née le : 14/04/1994
✿ Inscrit le : 03/10/2010
✿ Pseudo : MA.
✿ Votre emploi : Serveuse en soirée.


je suis québécois
♦ chanson du moment: Keane - Somewhere Only We Know.
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: - Dis-moi encore que tu m'aimes. » • Alexiane*   Dim 3 Oct - 20:47

    Thankiou, joli Garçon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meghan D. Laporte est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 107
✿ Inscrit le : 29/09/2010
✿ Pseudo : virge
✿ Votre emploi : étudiante en art
✿ Humeur : bonne


je suis québécois
♦ chanson du moment: hello goodbye
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: - Dis-moi encore que tu m'aimes. » • Alexiane*   Dim 3 Oct - 20:58

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexiane Lefebvre est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 25
✿ Née le : 14/04/1994
✿ Inscrit le : 03/10/2010
✿ Pseudo : MA.
✿ Votre emploi : Serveuse en soirée.


je suis québécois
♦ chanson du moment: Keane - Somewhere Only We Know.
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: - Dis-moi encore que tu m'aimes. » • Alexiane*   Dim 3 Oct - 20:59

    Merci ((: !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bianca elisabeth Rose est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 388
✿ Née le : 26/04/1990
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : Tiny ♥


je suis québécois
♦ chanson du moment:
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: - Dis-moi encore que tu m'aimes. » • Alexiane*   Dim 3 Oct - 21:28

Je te valide! tongue & bon jeu!

_________________

Queen B. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexiane Lefebvre est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 25
✿ Née le : 14/04/1994
✿ Inscrit le : 03/10/2010
✿ Pseudo : MA.
✿ Votre emploi : Serveuse en soirée.


je suis québécois
♦ chanson du moment: Keane - Somewhere Only We Know.
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: - Dis-moi encore que tu m'aimes. » • Alexiane*   Dim 3 Oct - 21:30

    Merci beaucoup Bianca ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé est fier de vivre au Québec







MessageSujet: Re: - Dis-moi encore que tu m'aimes. » • Alexiane*   

Revenir en haut Aller en bas
 

- Dis-moi encore que tu m'aimes. » • Alexiane*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY :: STEP TWO :: 
nous devons vous connaître
 :: 
bienvenue à québec
-