TAKE ME AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ouvre enfin ses portes le 28 Septembre ! De nombreux avatars sont à prendre . Une nouvelle version est à nos portes <3
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ♣ Maybe love isn't so simple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evana Maillé-Cardin est fier de vivre au Québec



Evana Maillé-Cardin

✿ Messages : 28
✿ Née le : 11/08/1993
✿ Inscrit le : 03/10/2010
✿ Pseudo : (:
✿ Votre emploi : Etudiante en Journalisme
✿ Humeur : Eclatante (:


♣ Maybe love isn't so simple.  _
MessageSujet: ♣ Maybe love isn't so simple.    ♣ Maybe love isn't so simple.  EmptyDim 3 Oct - 20:09

    ♣ Maybe love isn't so simple.  921590ashsigna2
    © tumblr

    Gabriel St-Laurent
    Ft. Ashton Kutcher


    Comme tout le monde, j'ai un petit nom et c'est Gabriel St-Laurent. Je viens d'atteindre mes 21 ans et j'en suis très heureux. Ma mère m'a mise au monde le 18 Juin 1989 dans cet hôpital de New York. Depuis 4 ans, j'habite la magnifique ville de Québec. J'y suis très heureux . Je suis très fier de vous dire que je suis Hétérosexuel et que je suis célibataire. La vie est très bien comme ça. Je fais parti du groupe "Habtiants"

Parce que tout le monde a une vie, belle ou laide.

Je préfère laisser la liberté de rédiger l'histoire a celui ou celle qui prendra le scenario, pour qu'il/elle puisse s'impregner du perso, mais je donne quand meme la ligne directrice de la vie de Gabriel, avec un ou deux détails qui me parraissent les plus importants (;

; Il est né a New York, mais ses parents sont tous les deux natifs de Québec. Ils sont partis vivre dans la grosse pomme avant la naissance de Gabriel a cause du travail de son père. Gabriel y a vécu jusqu'a l'age de 17 ans, pour retourner ensuite au Canada, ou sa vie changera radicalement.
; Il est issu d'une famille très riche, et profite a fond de cet argent. Lorsqu'il vivait a New York, il faisait parti d'une bande de "gosse de riches". Quand il a déménagé a Quebec, la transition fut difficile, son monde n'avait plus rien a voir. Avec le temps, il est devenu plus "cool", il porte beaucoup moins d'importance a l'argent , même s'il ne cache pas sa petite fortune.
; Il est passé par une dure periode de drogue en arrivant à Quebec. Il était perdu, il ne digérait pas d'avoir quitté New York et tout son petit confort. Maintenant cette période appartient au passé et il ne touche plus a ce genre de substances.
; Il est étudiant, a vous de décider en quoi
; Il a un frère ainé avec qui il ne s'entend pas du tout


Toi, plus moi, plus tout ceux qui le veulent


♣ Maybe love isn't so simple.  881-81
Livejournal
Gabriel et Evana sont sortis ensemble lorsque la jeune femme est arrivée à Quebec pour la premiere fois, il y a 2 ans. Ils s'aimaient eperdument, mais après 9 mois passés ensemble, leur histoire devenait du grand nimporte quoi. La jalousie empiétait tellement sur leur relation qu'ils ne pouvaient s'empecher de se disputer a tout va, ils s'éloignaient l'un de l'autre de plus en plus, si bien qu'ils ont fini par se tromper mutuellement. D'abord Gabriel avec une inconnue, puis Evana avec le frere de Gabriel pour se venger (ce qui coupa automatiquement les contacts entre les deux jeunes hommes).Ils se sont séparés, Evana est partie a Paris, sa ville natale, pendant un an, afin d'effectuer un stage de journalisme, mais aussi pour s'éloigner un maximum de Gabriel. Pendant cet année, bien qu'ils n'aient eu aucun contatc, ils pensaient encore l'un a l'autre malgré la fin plutot "foireuse" de leur relation. Après un an passé a Paris, Evana est revenue à Québec afin de réintégrer l'université. Elle savait qu'elle y retrouverait Gabriel, mais elle s'en fichait, elle pensait avant tout a ses études.. Au début les choses étaient très tendues entre eux, mais au fil du temps ils se sont pardonnés, conscients que tout ça ne rimait a rien. Ils se sont rapprochés, au point de devenir deux "meilleurs amis", ils sont aujourd'hui très complices. Ils sont meme plus proches que ça puisqu'ils se tournent autour, se draguent, et couchent meme parfois ensemble. Ils sont hyper jaloux quand ils se voient avec d'autres conquetes, mais n'osent jamais l'avouer. Ils ont des sentiments, ils ne peuvent pas le nier, mais ils se sont mis d'accord sur le fait qu'ils ne ressortiraient pas ensemble: ils se sont trop fait souffrir dans le passé et savent que s'ils réessaient ça se reproduirait. Donc ils gardent cette relation quelque peu speciale, ça leur convient pour le moment mais combien de temps cela pourra t il durer ..?





; L'avatar est difficilement négociable, mais vous pouvez toujours proposer! ♣ Maybe love isn't so simple.  200761
; Le pseudo est très facilement négociable, je n'avais pas vraiment d'inspiration donc si vous trouvez mieux je suis preneuse (:
; Je demande avant tout quelqu'un d'actif, pas forcemment quelqu'un qui fasse 50 lignes par post, je préfère grandement la qualité a la quantité. 10, 15 lignes c'est largement suffisant
; Je demanderai aussi a ce que la personne qui prendra le perso' (je la chérirai ♣ Maybe love isn't so simple.  394436 ) suive bien le scenario , ça parrait bête de dire ça mais je prefere le preciser.
; Un dernier point, pour dire que je ne pourrais poster que le week end. Je peux vite fait me connecter durant la semaine, mais uniquement pour les liens et autres.. Dons si le scena' vous interesse mais que vous pouvez poster surtout en semaine, il ne vaut mieux pas le prendre, sinon on trouvera difficilement l'occasion de rp ensemble.. ca serait balot ♣ Maybe love isn't so simple.  252227

C'est a peu près tout, pour toutes question n'hésitez pas ♣ Maybe love isn't so simple.  962207
Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Maybe love isn't so simple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY :: STEP TWO :: 
venez nous prendre , on vous attend
-