TAKE ME AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ouvre enfin ses portes le 28 Septembre ! De nombreux avatars sont à prendre . Une nouvelle version est à nos portes <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EMMA STONE ☞ reds are sisters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alizée L. Giroux est fier de vivre au Québec


BITCHY VIP ϟ reds will rule the world
Alizée L. Giroux

✿ Messages : 163
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : CHIKAKA
✿ Votre emploi : ÉTUDIE EN MÉDECINE ET SERVEUSE AU PIZZA MAG
✿ Humeur : joyeuse


je suis québécois
♦ chanson du moment: POCKETFUL PF SUNSHINE
♦ la relation d'autrui:

EMMA STONE ☞ reds are sisters _
MessageSujet: EMMA STONE ☞ reds are sisters   EMMA STONE ☞ reds are sisters EmptyVen 24 Sep - 2:15

    EMMA STONE ☞ reds are sisters Tumblr_l96m2lseqi1qam6nxo1_500
    © tumblr

    LESLIE AURORE GIROUX


    Comme tout le monde, j'ai un petit nom et c'est leslie giroux. Je viens d'atteindre mes 21 ans et j'en suis très heureux. Ma mère m'a mise au monde le 15 avril dans cet hôpital de Québec. Depuis toujours, j'habite la magnifique ville de Québec. J'y suis très heureux ou pas comme ça. Je suis très fier de vous dire que je suis bisexuelle et que je suis célibataire. J'étudie présentement pour devenir avocate. La vie est très bien comme ça. Je fais parti du groupe les habitants

Parce que tout le monde a une vie, belle ou laide.

L'histoire du personnage vous est totalement libre. Seulement que la famille Giroux était une famille normale du Québec. Plutôt aisée, elle a sût offrir à leur deux filles des études de choix qu'ils voulaient. Sauf que lorsque Alizée a décidé de quitter le nid familial, ses parents ont arrêté de payer ses études. Ça a fortement atteint sa soeur cadette qui mourrait de la voir dans la misère comme elle l'était. Ses parents l'ont toujours forcés à parfaire des études en droit alors qu'elle aurait voulu faire un métier plus libertin. Depuis quelques temps, elle est de plus en plus étrange et change son comportement pour devenir plutôt libertine. Leslie a besoin d'attention, mais surtout d'adrénaline que sa vie ne lui a pas offerte pour le moment. La petite se rebelle de son image de geek qui lui collait à la peau depuis si longtemps...


Toi, plus moi, plus tout ceux qui le veulent


EMMA STONE ☞ reds are sisters Tb14
Livejournal
Aurore Giroux c'est la fille la plus géniale de l'univers. C'est ma grande soeur et je l'admire depuis ma naissance, juste pour vous situer son état de supériorité à mon égard. Nous sommes les meilleures amies du monde, comme si nous étions deux jumelles siamoises. Elle a toujours les meilleurs conseils à me donner alors j''espère l'avoir éclairé au sujet de son histoire avec Nathan. Je n'aime pas la savoir triste, autant que je suis heureuse qu'elle soit revenue habiter avec nous pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 

EMMA STONE ☞ reds are sisters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY :: STEP TWO :: 
venez nous prendre , on vous attend
-