TAKE ME AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ouvre enfin ses portes le 28 Septembre ! De nombreux avatars sont à prendre . Une nouvelle version est à nos portes <3
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 James Hamilton - He's like the Godfather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Hamilton est fier de vivre au Québec



James Hamilton

✿ Messages : 5
✿ Née le : 02/07/1992
✿ Inscrit le : 29/09/2010
✿ Pseudo : Jeff
✿ Votre emploi : Businessman


je suis québécois
♦ chanson du moment:
♦ la relation d'autrui:

James Hamilton - He's like the Godfather _
MessageSujet: James Hamilton - He's like the Godfather   James Hamilton - He's like the Godfather EmptyMar 5 Oct - 0:37

James Hamilton - He's like the Godfather Tumblr_l9diceLr0m1qczoyvo1_500
James Hamilton


    pour en savoir plus ;
    nom(s): Hamilton
    prénom(s): James
    âge: 22 ans
    lieu de naissance: Montréal
    emploi/études: Homme d'affaire
    statut: célibataire, marié, etc. En couple
    groupe: Habitant

    et le caractère t'en fait quoi ;

    sociable - arrogant - fidèle - manipulateur - confiant - colérique - intelligent - sarcastique
    James a tout du parfait homme d'affaire. Il a parfaitement confiance en lui et ses capacités et pour cause il est capable de manipuler à sa guise à peu près tout le monde. C'est tout naturellement que la négociation de contrat fait partie de ses talents. James a aussi de la faciliter pour discuter avec les autres pour s'intégrer, quelque chose de très important pour son métier. Autant le dire en affaire c'est un requin, si il veut signer quelque chose, vendre par ci ou par là voir même acheter et s'enrichir, il fera tout pour parvenir à ses fins. Il peut paraître vraiment détestable décrit comme ça mais si on l'observe dans diverses situations on remarquera qu'il a un côté humain comme par exemple l'amour qu'il éprouve pour sa Bianca à laquelle il est d'une rare fidélité mais aussi sa relation très spécial qu'il entretient avec sa soeur jumelle.
c'est l'histoire de ma vie ;

James Hamilton, fils d'un père avocat mais surtout homme d'affaire et d'une mère styliste. Né le 26 mai 1988 à l'hopital de la belle Montreal. Il fut suivit une dizaine de minutes plus tard par une petite fille, sa soeur jumelle Nikita. Tout deux ont grandit ensemble toujours dans la ville de Montreal. James était plus proche de sa mère que de son père et pour cause celui-ci n'était quasiment jamais présent à la maison. Trop occupé à faire des affaires pour gagner de l'argent. C'est sur que ça aidait bien sa famille tout cette argent, autant être honnête James est né avec une cuillère en or dans la bouche, celle-ci ornée de diamants et pierres précieuses tellement la richesse du père était conséquente ainsi que celle de sa mère. Une styliste reconnue dans le milieu de la mode. Il n'y pas grand chose à dire sur cette enfance vraiment parfaite ou presque. A l'age de douze ans son père les força à déménager en direction de Quebec, contrairement à sa soeur il était plutôt content d'arriver dans cette ville. Il se fit rapidement sa place mais l'adolescence était là et c'est vraiment à ce moment la qu'il commença à se rendre compte de certaines choses, ouvrir les yeux au sujet de son père. Il a commencé progressivement à se renfermer, se faire une carapace quasiment incassable. Il est devenu une personne détestable par beaucoup mais il n'en a rien à faire puisqu'il ne se préoccupe pas des autres, il s'en fiche complètement. Le seul qui compte c'est lui. La majorité arriva bien vite à son tour et à peine il eut dix-huit ans qu'il prit son envol. Il s'installa dans un grand et bel appartement, sa soeur l'ayant d'ailleurs suivit préférant vivre avec lui plutôt que sans. Les deux entretiennent une relation vraiment très forte. Depuis ce temps il suit les traces de son père mais ne dira jamais que c'est son exemple. Au contraire il veut faire mieux que lui, le pouvoir et l'argent l'attire bien évidemment. Il ne faut pas oublier aussi qu'entre temps James a trouvé l'amour auprès d'une certaine Bianca. Les deux filent le parfait amour enfin parfait est un bien grand mot n'est ce pas. Il n'y pas un jour sans que les deux se crient dessus ou se disputent. Après tout quand on mélange le feu et l'essence il y a un grand boom, dans leur relation c'est pareil mais malgré tout ils s'aiment, James est fou d'elle, il l'aime du plus profond de son coeur et elle le complète en quelques sortes, avec elle il n'est pas le même. Il aime la taquiner par exemple en vantant les mérites des Habs, la plus grande équipe de Hockey selon lui, mais ce n'est rien que pour l'agacer, c'est sans méchanceté. Aujourd'hui James continue de vivre sa vie avec sa soeur d'un côté et Bianca de l'autre, sans oublier d'autres personnes qui viennent s'ajouter à eux.



prénom ou pseudo. Jeffrey. mon âge . 18 ans. pays ou région . France. pourquoi s'être inscrit sur take away ? . Parce que le forum me tente et que j'avais quelque chose de prévu ici =). et quand penses-tu ?. j'aime beaucoup. crédit de la bannière et autres . écrire ici. avatar choisi .Ed Westwick.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca elisabeth Rose est fier de vivre au Québec



Bianca elisabeth Rose

✿ Messages : 388
✿ Née le : 26/04/1990
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : Tiny ♥


je suis québécois
♦ chanson du moment:
♦ la relation d'autrui:

James Hamilton - He's like the Godfather _
MessageSujet: Re: James Hamilton - He's like the Godfather   James Hamilton - He's like the Godfather EmptyMar 5 Oct - 0:37

Bienvenue mon amour! (a) James Hamilton - He's like the Godfather 636186

& Pas touche. x) James Hamilton - He's like the Godfather 927181
Revenir en haut Aller en bas
James Hamilton est fier de vivre au Québec



James Hamilton

✿ Messages : 5
✿ Née le : 02/07/1992
✿ Inscrit le : 29/09/2010
✿ Pseudo : Jeff
✿ Votre emploi : Businessman


je suis québécois
♦ chanson du moment:
♦ la relation d'autrui:

James Hamilton - He's like the Godfather _
MessageSujet: Re: James Hamilton - He's like the Godfather   James Hamilton - He's like the Godfather EmptyMar 5 Oct - 0:40

    Merci ma chérie James Hamilton - He's like the Godfather 56610

    Attention chasse gardé xD
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Sauvageau est fier de vivre au Québec


    CARTER ☎ Oh non , ne m'appelle surtout pas en ce mois . Je t'aime

Élodie Sauvageau

✿ Messages : 542
✿ Née le : 06/10/1992
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : remember shall
✿ Votre emploi : animatrice à la radio
✿ Humeur : alone


je suis québécois
♦ chanson du moment: ♫ CASCADA - bad boy
♦ la relation d'autrui:

James Hamilton - He's like the Godfather _
MessageSujet: Re: James Hamilton - He's like the Godfather   James Hamilton - He's like the Godfather EmptyMar 5 Oct - 1:06

EDYY WESTWICK James Hamilton - He's like the Godfather 767790
bienvenue parmis nous <33
Revenir en haut Aller en bas
https://take-away.forumsrpg.com
James Hamilton est fier de vivre au Québec



James Hamilton

✿ Messages : 5
✿ Née le : 02/07/1992
✿ Inscrit le : 29/09/2010
✿ Pseudo : Jeff
✿ Votre emploi : Businessman


je suis québécois
♦ chanson du moment:
♦ la relation d'autrui:

James Hamilton - He's like the Godfather _
MessageSujet: Re: James Hamilton - He's like the Godfather   James Hamilton - He's like the Godfather EmptyMar 5 Oct - 4:39

    Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé est fier de vivre au Québec







James Hamilton - He's like the Godfather _
MessageSujet: Re: James Hamilton - He's like the Godfather   James Hamilton - He's like the Godfather Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James Hamilton - He's like the Godfather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY :: STEP TWO :: 
nous devons vous connaître
 :: 
bienvenue à québec
-