TAKE ME AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ouvre enfin ses portes le 28 Septembre ! De nombreux avatars sont à prendre . Une nouvelle version est à nos portes <3
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 (F) - I love you bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florence Prud'Homme-B. est fier de vivre au Québec



Florence Prud'Homme-B.

✿ Messages : 28
✿ Inscrit le : 03/10/2010
✿ Pseudo : Color


je suis québécois
♦ chanson du moment: Je Repars - David Usher & Marie-Mai
♦ la relation d'autrui:

(F) - I love you bitch _
MessageSujet: (F) - I love you bitch   (F) - I love you bitch EmptyMar 5 Oct - 12:57

    (F) - I love you bitch Young_10
    © young folk.

    James Audrey Robitaille


    Comme tout le monde, j'ai un petit nom et c'est James Robitaille. Je viens d'atteindre mes 17 ans et j'en suis très heureuse. Ma mère m'a mise au monde le 23 Avril dans cet hôpital de Québec. Depuis toujours, j'habite la magnifique ville de Québec. J'y suis très heureuse comme ça. Je suis très fière de vous dire que je suis bisexuelle et que je suis celibataire. La vie est très bien comme ça. Je fais parti du groupe habitants

Parce que tout le monde a une vie, belle ou laide.


Depuis sa jeunesse, M Robitaille adorait James Bond. Il l'admirait tellement qu'il se promit de nommer son fils James. Quand il apprit que sa femme était enceinte, il était certain que ce serait un garçon, alors quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'une belle petite fille fit son apparition! Il décida tout de même de l'appeler James. Par contre Mme Robitaille n'était pas d'accord, alors ils lui donnèrent comme deuxième prénom Audrey. C'est ce qui explique le nom un peu étrange de James! Mais ne l'appelez surtout pas James Audrey, Audrey, ou n'importe quoi autre que James. C'est James son nom, et rien d'autre. Seule sa mère a le droit de l'appeler par son nom complet et ce n'est que lorsqu'elle est fâchée...

Depuis toujours James habite la magnifique ville qu'est Québec. Une jeune fille débrouillarde, attachante, un peu folle mais très drôle. Elle a toujours aimé s'amuser et faire la fête.


Toi, plus moi, plus tout ceux qui le veulent


(F) - I love you bitch Sugarm10
SUGARMAFIA

- Flo! Tu sais que je t'aime toi?
- Toujours ma salope! On va toujours magasiner ce soir?
- C'est sûr!! Eh, ça coule!!
- HAHHAHAHAHA!!! PAS AUTANT QUE TOI!! HAHAHAH
Meilleures amies depuis l'arrivée de Florence à Québec, les deux filles sont toujours ensemble. On peut souvent les voir rire entre elles ainsi que des autres, mais la plupart du temps personne ne peut comprendre de quoi elles parlent. Elles se connaissent par coeur et s'adorent. Jamais elles ne se laisseraient tomber.

Scénario LIBRE L'avatar est négociable, mais sachez que je vois très bien Kaya sans ce rôle. Ce scénario m'est très précieux j'aimerais quelqu'un deprésent sur le fo' mais ce n'est pas nécéssaire d'avoir un niveau OMG C'EST TROP BON WAOUHH!! Une quinzaine de lignes est suffisant. Merci beaucoup beaucoup beaucoup à la personne qui le prendra !! = D
Revenir en haut Aller en bas
James A. Robitaille est fier de vivre au Québec



James A. Robitaille

✿ Messages : 2
✿ Inscrit le : 01/11/2010
✿ Pseudo : l.o.l


(F) - I love you bitch _
MessageSujet: Re: (F) - I love you bitch   (F) - I love you bitch EmptyLun 1 Nov - 21:29

    KAYA&TAYLOR le duo de malaaaade (F) - I love you bitch 767790 (F) - I love you bitch 56610 (F) - I love you bitch 636186
Revenir en haut Aller en bas
Florence Prud'Homme-B. est fier de vivre au Québec



Florence Prud'Homme-B.

✿ Messages : 28
✿ Inscrit le : 03/10/2010
✿ Pseudo : Color


je suis québécois
♦ chanson du moment: Je Repars - David Usher & Marie-Mai
♦ la relation d'autrui:

(F) - I love you bitch _
MessageSujet: Re: (F) - I love you bitch   (F) - I love you bitch EmptyMar 2 Nov - 1:39

YEAHHH!!! waouhh!! je suis trop contente que tu aies pris mon scénario!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé est fier de vivre au Québec







(F) - I love you bitch _
MessageSujet: Re: (F) - I love you bitch   (F) - I love you bitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) - I love you bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY :: STEP TWO :: 
venez nous prendre , on vous attend
-