TAKE ME AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ouvre enfin ses portes le 28 Septembre ! De nombreux avatars sont à prendre . Une nouvelle version est à nos portes <3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) - You can't choose family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florence Prud'Homme-B. est fier de vivre au Québec



Florence Prud'Homme-B.

✿ Messages : 28
✿ Inscrit le : 03/10/2010
✿ Pseudo : Color


je suis québécois
♦ chanson du moment: Je Repars - David Usher & Marie-Mai
♦ la relation d'autrui:

(F) - You can't choose family _
MessageSujet: (F) - You can't choose family   (F) - You can't choose family EmptyMar 5 Oct - 13:01

    (F) - You can't choose family Hyster10
    © Hysteriac

    Mahée Prud'Homme-Beauchamp


    Comme tout le monde, j'ai un petit nom et c'est Mahée Prud'Homme-Beauchamp. Je viens d'atteindre mes 26 ans et j'en suis très heureuse. Ma mère m'a mise au monde le 13 Janvier 1984 dans cet hôpital de Montréal. Depuis 5 ans, j'habite la magnifique ville de Québec. J'y suis très heureuse comme ça. Je suis très fiere de vous dire que je suis heterosexuelle ou bisexuelle et que je suis en couple ou célibataire. La vie est très bien comme ça. Je fais parti du groupe ls habitants

Parce que tout le monde a une vie, belle ou laide.


L'histoire de Mahée est libre, sachez seulement ces détails:
  • Elle est née à Montréal
  • Ses parents se sont séparés à l'âge de 14 ans
  • Elle a déménagé à Québec il y a 5 ans
  • Elle a une soeur de 17 ans



Toi, plus moi, plus tout ceux qui le veulent


(F) - You can't choose family Sarah11
Sarah
«Florence, as-tu vu mon veston beige?» «Celui vraiment laid avec la fleur bleue? Je l'ai mis aux vidanges» «T'AS FAIT QUOI?» «Ben yétait vraiment laid, fallait que quelqu'un fasse de quoi» «AHHH! J'ai une entrevue aujourd'hui Florence pis c'est une des seules pièces qui fait professionelle dans mon garde-robe!» «Ben ils vont voir le vrai toi, c'est tout. Soit pas fâché!»
Une relation forcé par les liens familiaux entre Mahée et Florence. Souvent des chicanes, mais aussi de l'amour, car au fond Florence et Mahée s'aiment bien.


Scénario LIBRE Avatar négociable.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) - You can't choose family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY :: STEP TWO :: 
venez nous prendre , on vous attend
-