AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ouvre enfin ses portes le 28 Septembre ! De nombreux avatars sont à prendre . Une nouvelle version est à nos portes <3

Partagez | 
 

 A. Burberry Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Burberry Dark est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 5
✿ Née le : 14/05/1992
✿ Inscrit le : 06/10/2010
✿ Pseudo : Gaga
✿ Votre emploi : Coiffeuse


MessageSujet: A. Burberry Dark   Mer 6 Oct - 19:11


Apple Burberry Dark


    pour en savoir plus ;
    nom(s): Dark, comme Dark Vador ... Le nombre de fois où on l'a appelée de cette manière se compte sur les doigts des deux mains multipliés par le facteur x.
    prénom(s): Apple Burberry.
    âge: 19 ans.
    lieu de naissance: Californie.
    emploi/études: Coiffeuse.
    statut: célibataire, marié, etc. Célibataire
    groupe: Touristes.

    et le caractère t'en fait quoi ;

    Jalouse : Il existe plusieurs sujets de discorde liée à la jalousie, tel la possession d'un objet ou encore d'un être humain. En effet, une citation résume convenablement l'état d'esprit de la jeune femme : "chasse prise, chasse gardée". Burberry a des radars à la place de ses petites mirettes, elle flaire à vingt kilomètres à la ronde une femme zyeuter son copain et ça, elle ne peut le tolérer. La brunette sous ses airs saint-ni-touche, n'hésitera pas à se montrer d'un sadisme impitoyable pour que son copain culpabilise d'être regardé. Puis, il faut l'avouer, Apple est très certainement habiter par l'envie, elle est envieuse au point d'être jalouse face aux personnes qui ont tout dans la vie par un simple claquement de doigts, comme si tout leur tombait tout cuit dans la bouche.

    Bon enfant : Apple est comme ce que l'on appellerait une personne atteinte du syndrome de Peter Pan, elle s'obstine à ne pas vouloir grandir. Son monde utopique lui convient parfaitement, là au moins la misère n'existe pas, la guerre n'a pas lieu d'être, les problèmes de la famine sont inexistants : le monde des bisournours quoi ! De plus, son côté enfantin lui a permis de garder ce petit côté innocent, cette facette qu'ont les enfants lorsqu'ils demandent à un parfait inconnu "veux tu être mon ami ?". Pour conclure, il faut dire qu'Apple est une bonne vivante, si une soudaine envie de chanter la prend, quel que soit le lieu, elle le fera sans hésitation, sans se soucier du regard des autres. Sa devise : la vie est une fête !

    Rancunière : Lorsque le couteau a été planté, le bouton retour en arrière n'existe plus. La confiance qu'elle donne si facilement, se rompt tout aussi rapidement. Sa vision des choses, la confiance ne tient qu'à un fil, équivaut à une corde que l'on coupe et que l'on tente tant bien que mal de renouer. Quand bien même avec le meilleur des noeuds marins, Burberry n'oubliera pas le mal qui a été fait. Ne vous y méprenez pas, la vengeance à beau être un plat qui se mange froid, seulement la brunette à trop de fierté pour se rabaisser à son ennemi. Le mot de la fin : "Soyez proche de vos amis, mais soyez encore plus proche de vos ennemis".

    Sensible : Burberry vit les choses à sa manière, perçoit les vibrations différemment, comme si elle rentrait en communion avec la nature. Elle vit sa sensibilité à travers des morceaux de musiques, un genre musical qui lui est bien à elle, l'Emotional Harcord. La brunette cache tant bien que mal sa vulnérabilité aux yeux des autres, en laissant transparaître aucune émotion, bien que dans son petit cerveau c'est l'ébullition. Beaucoup de sujets la touchent que ce soit l'amour, ce qui lui donne ce côté romantique, mais aussi la précarité là où elle baigne depuis sa tendre enfance. Des raisons plus ou moins importantes qui l'incitent à s'isoler dans son monde parfait digne d'Alice au pays des merveilles.

    Sarcastique: Apple fait énormément preuve de sarcasme et d'ironie de façon involontaire. En effet, cette façon de s'adresser aux gens n'est plus ni moins que de l'humour noir selon la jeune femme, beaucoup plus acerbe soit, mais de l'humour. De plus, il y a toujours une mimique qui accompagne ses paroles ce qui encourage très fortement ses interlocuteurs à se mettre sur leurs aguets. Pour terminer, le cynisme est tout aussi présent chez la brunette, souvent employé pour manifester son mécontentement et une susceptible rébellion.

    Créative : Burberry fait énormément preuve de créativité au niveau de son physique, celle-ci n'hésitera pas à tenter des teintures originales, des coupes de cheveux extravagantes. La brunette est le genre de femme qui aime bien se démarquer, elle s'obstine à ne pas vouloir rentrer dans le moule de la norme des médias. Ce qu'elle en dit, qu'elle préfère être le berger d'un troupeau et les mener à la baguette, qu'être le semblable des autres moutons et être menée par le bout du nez. Ensuite, question de créativité, c'est une musicienne, donc elle compose énormément de texte qui restent et resteront enfouis dans son bloc-note. En conclusion, la jeune femme est une touche à tout, tout ce qu'elle entreprend dans sa vie, elle y ajoute sa touche personnelle.

    Têtu : Ne cherchez pas, vous avez tort, elle a raison ! Apple est habitée par la science infuse et se doit de défendre ses propos coûtent que coûtent, bien qu'il lui arrive de ne pas avoir raison dans certain cas. Avouer son tord reviendrait à se rabaisser et dieu seul sait à quel point son égaux sur-dimensionner n'aime pas en prendre un coup. Après tout ce n'est pas forcément un défaut, car grâce à son trait de caractère bien particulier, Burberry va jusqu'au bout de tout ce qu'elle entreprend. En effet son côté entêté est comme une motivation, celle de convaincre son interlocuteur, lui prouver qu'il a tort et qu'elle peut aller loin dans la vie.


Dernière édition par A. Burberry Dark le Ven 8 Oct - 21:14, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Burberry Dark est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 5
✿ Née le : 14/05/1992
✿ Inscrit le : 06/10/2010
✿ Pseudo : Gaga
✿ Votre emploi : Coiffeuse


MessageSujet: Re: A. Burberry Dark   Mer 6 Oct - 20:25

c'est l'histoire de ma vie ;


Cher journal,
La nuit tombait de tout son poids sur la Californie, on y remarquait de longues rainures orangés qui ressemblaient étrangement à des layettes pour bébés et seul les lampadaires éparpillés à droite à gauche éclairaient mon quartier. Tandis que dans ma chambre, un cocon que certains qualifieront de trou à rat, d'autres iront dire tout simplement spécial, j'allais m'abandonner à corps perdu dans ses bras, une nouvelle expérience s'offrait à moi. Cela faisait dix-sept ans que j'attendais l'homme parfait, l'homme qui me fera oublier mon ancienne relation farfelue avec ma meilleure amie : une amitié améliorée qui m'a fait souffrir tout comme grandir, l'homme à qui j'offrirai ma pureté … Enfin bref, nous étions isoler dans ma chambre à jouer au jeu du chat et de la souris tandis que mes parents se trouvaient dans le salon devant la télévision. En effet, n'ayant aucune expérience dans ce domaine, je tentais tant bien que mal de pousser l'échéance, qui voulait dire, suis moi comme je te fuis. Cet homme était parfait, son regard ténébreux pénétrait les profondeurs de mes yeux, son rire arlequin me faisait littéralement craqué et je ne vous parle pas de son sourire enfantin. Il me respectais pour la femme que j'étais et c'est donc pourquoi il ne m'a fallut qu'une semaine de relation de couple avec lui pour en être là. Je me souviens à quel point il a été tendre durant notre ébat, à quel point il se souciait de moi et de ce que je pouvais ressentir à ce moment bien précis. Seulement je n'ai jamais été honnête avec lui sur un point, je lui ai délibérément cachée mon âge dès la première prise de contacte et je ne voulais pas prendre le risque de le perdre en lui disant. Chère journal, j'en suis éperdument amoureuse, il sera et restera mon unique homme dans ma vie <3
Extrait de son journal, Quelque part en Juillet, 17 ans.


Cher journal,
Le jour pointait délicatement le bout de son nez, la lune laissa place au soleil et dès le matin une chaleur suffocante se fit ressentir. Je fut étrangement très matinal, il faut avouer qu'une boule au ventre vous extirpe aisément de votre sommeil. Ce fut une longue et dur nuit pour moi, je n'ai pas cessée une minute de cogiter. Puisqu'en effet, je devait me rendre à ce que l'on appelle la "Mission Locale" pour définir mon projet professionnel. J'en sauterait presque de joie à l'idée d'exprimer mon nouveau choix concernant ma profession, mais il y avait de forte chance pour que l'on me prend pour une éternelle indécise. En effet, après avoir émet le souhait de devenir vendeuse, je désirait à vrai dire travailler dans la coiffure. Pourquoi la coiffure ? J'ai envie de dire pourquoi pas! Enfin, la question n'est pas là, le bureau de mon éducatrice se trouvait à l'hôtel de ville, il était tout chétif, c'est à peine s'il y avait de place pour deux personnes. Cette dernière ne semblait pas être une personne organisée, il n'y avait qu'à regarder le désordre monumental que son bureau faisait preuve ! Une pile de dossier par-ci, par-là et surtout des prospectus des demandes des années précédentes recouvraient les murs. Pas sérieux cette histoire. Et moi dans tout ça, j'étais assise en face de ma conseillère vêtue d'un décolleter noir en laine mettant en valeurs ses yeux bleus azurs ainsi que sa marchandise. Il fallait l'avouer, pour dire qu'il s'agissait d'une femme d'une quarantaine d'années, la blondinette était plutôt bien conservée pour son âge. Au cours de ce rendez-vous, nous avons énormément parler de mon avenir en tant que coiffeuse et comme quoi j'étais motivée à me trouver quelque chose, bien que dans ma vie je n'ai jamais entrepris de bonnes choses. En conclusion, mon éducatrice m'a trouvée un salon de coiffure et je dois lui faxer mes papiers en espérant être prise ...
Extrait de son journal, Édité en Octobre, 17 ans.


Cher journal,
Nous somme à la veille de mon départ pour Québec et j'ai comme un arrière goût d'amertume. Je suis très bien consciente de ce que je laisse derrière moi, un passer encombrant tout comme épanouissant. De toute manière, plus rien ne me retiens ici, je suis comme plongée dans le néant néfaste de l'incertitude. En effet, ma meilleure amie vient de décéder et mon copain m'a lâchement quitté avec une raison valable, je dois bien l'avouer. En effet, lors de notre rencontre, je lui avais dis comme quoi j'avais dix-huit ans et non dix-sept ans, car lui en avait vingt-deux et je ne voulais pas paraître tache face à lui et à ses amis. Hé oui, tout c'est retourner contre moi en un claquement de doigts : l'arroseur arrosé comme dirait si bien ma mère. Ceux-ci dit, sur un air mélancolique je puise au plus profond de moi les forces qui me permettent de me lever chaque matins et de tenir le coup sans lui. Néanmoins, je ne part pas non seulement à Québec pour mon stage, mais également pour que mon ex ouvre les yeux sur ce qu'il a laissé. En conclusion Québec me voilà et je suis angoissée à l'idée de voir ce qui m'attend ...
Extrait de son journal, Juin 2010, 19 ans.



prénom ou pseudo. Gaga mon âge . 18ans. pays ou région . France, Franche-Comté. pourquoi s'être inscrit sur take away ? . Car il me semble prometteur et pour mon grand retour sur les RPG's, c'est agréable et quand penses-tu ?. Fabulous. crédit de la bannière et autres . Kazumi. avatar choisi . Brookelle Bones.


Dernière édition par A. Burberry Dark le Ven 8 Oct - 21:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bianca elisabeth Rose est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 388
✿ Née le : 26/04/1990
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : Tiny ♥


je suis québécois
♦ chanson du moment:
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: A. Burberry Dark   Mer 6 Oct - 20:30

Bienvenue (:

_________________

Queen B. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S. Zack Silver est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 89
✿ Née le : 13/10/1989
✿ Inscrit le : 01/10/2010
✿ Pseudo : Sophie
✿ Votre emploi : Chef Cuisinier
✿ Humeur : Bonne


je suis québécois
♦ chanson du moment: Te Amo
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: A. Burberry Dark   Mer 6 Oct - 21:44

bienvenue
bonne chance pour ta fiche
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyann Brodeur-Duhamel est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 231
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : jow'll
✿ Votre emploi : étudiante & stagière au primaire


je suis québécois
♦ chanson du moment:
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: A. Burberry Dark   Mer 6 Oct - 22:01

bienvenue (:

_________________


lyann brodeur-duhamel
[center]BY THE END OF THE NIGHT
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florence Prud'Homme-B. est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 28
✿ Inscrit le : 03/10/2010
✿ Pseudo : Color


je suis québécois
♦ chanson du moment: Je Repars - David Usher & Marie-Mai
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: A. Burberry Dark   Jeu 7 Oct - 2:41

Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan A. MacBeth est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 133
✿ Inscrit le : 02/10/2010
✿ Pseudo : .addict | ©diamine pour les codes & heroseven pour l'avatar
✿ Votre emploi : Étudiant, je fais une maîtrise en musique - composition
✿ Humeur : miss you.


je suis québécois
♦ chanson du moment: White Sparrow • Billy Talent
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: A. Burberry Dark   Jeu 7 Oct - 3:09

Brookelle ♥

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Burberry Dark est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 5
✿ Née le : 14/05/1992
✿ Inscrit le : 06/10/2010
✿ Pseudo : Gaga
✿ Votre emploi : Coiffeuse


MessageSujet: Re: A. Burberry Dark   Jeu 7 Oct - 10:21

    Thank's à vous tous =D
    Que de bons et beaux acteurs =')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyly J. Krief est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 38
✿ Inscrit le : 02/10/2010
✿ Pseudo : time.
✿ Votre emploi : photographe.


MessageSujet: Re: A. Burberry Dark   Jeu 7 Oct - 11:49

Bienvenue ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosie J. Cavalarez est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 64
✿ Née le : 30/04/1991
✿ Inscrit le : 01/10/2010
✿ Pseudo : © New Yorkaise


MessageSujet: Re: A. Burberry Dark   Ven 8 Oct - 12:26

    Bienvenue ma belle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tick-tack-boom.forums-actifs.net/forum.htm
A. Burberry Dark est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 5
✿ Née le : 14/05/1992
✿ Inscrit le : 06/10/2010
✿ Pseudo : Gaga
✿ Votre emploi : Coiffeuse


MessageSujet: Re: A. Burberry Dark   Ven 8 Oct - 19:37

    Merci les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P. Camille Lewis est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 88
✿ Née le : 06/10/1992
✿ Inscrit le : 29/09/2010
✿ Pseudo : remember shall
✿ Votre emploi : mannequin
✿ Humeur : bonne


je suis québécois
♦ chanson du moment:
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: A. Burberry Dark   Ven 8 Oct - 20:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Burberry Dark est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 5
✿ Née le : 14/05/1992
✿ Inscrit le : 06/10/2010
✿ Pseudo : Gaga
✿ Votre emploi : Coiffeuse


MessageSujet: Re: A. Burberry Dark   Ven 8 Oct - 21:09

    KRISTEN
    Merci et j'pense avoir terminer ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bianca elisabeth Rose est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 388
✿ Née le : 26/04/1990
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : Tiny ♥


je suis québécois
♦ chanson du moment:
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: A. Burberry Dark   Ven 8 Oct - 22:25

VALIDÉ! & bon jeu. tongue

_________________

Queen B. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé est fier de vivre au Québec







MessageSujet: Re: A. Burberry Dark   

Revenir en haut Aller en bas
 

A. Burberry Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY :: STEP TWO :: 
nous devons vous connaître
 :: 
bienvenue à québec
-