TAKE ME AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ouvre enfin ses portes le 28 Septembre ! De nombreux avatars sont à prendre . Une nouvelle version est à nos portes <3
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ACKLES • bring me down with style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet-Avery Bournival est fier de vivre au Québec



Juliet-Avery Bournival

✿ Messages : 168
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : electricshots
✿ Votre emploi : serveuse
✿ Humeur : bitch.


je suis québécois
♦ chanson du moment: bitter sweet symphony • the verve
♦ la relation d'autrui:

ACKLES • bring me down with style _
MessageSujet: ACKLES • bring me down with style   ACKLES • bring me down with style EmptyVen 24 Sep - 2:21

    ACKLES • bring me down with style Tumblr_l9dt78ZyuJ1qcbywqo1_400
    © tumblr

    NOAH RAFAEL DELANEY


    Comme tout le monde, j'ai un petit nom et c'est Noah Delaney. Je viens d'atteindre mes vingt-deux ans et j'en suis très heureux. Ma mère m'a mise au monde le date au choix 1988 dans cet hôpital de Montréal. Depuis cinq ans, j'habite la magnifique ville de Québec. J'y suis très heureux ou pas comme ça. Je suis très fier de vous dire que je suis hétérosexuel et que je suis célibataire. La vie est très bien comme ça. Je fais parti du groupe des habitants

I have the good life.

ACKLES • bring me down with style Scaled.php?server=638&filename=spn1 ACKLES • bring me down with style S10o
• j'ai beaucoup d'argent et j'm'en sers. 
• personne ne me dirige, j'suis le seul maître de mes décisions. 
• faire la fête, sauter des gonzesses et les drogues, ça fait partit de mon train de vie quotidien
• j'suis con et je m'assume
• mes parents m'ont envoyer dans une école militaire quand j'étais jeune, car j'étais trop turbulent
• le siège de PDG de la compagnie de mon père m'attend
• je profite de mon argent et j'affiche que j'en ait. 
• mes amis sont rares, mais précieux. 


I want you so bad


ACKLES • bring me down with style 2cm1sl
WILDBITTERNESS
Juliet and Noah
Mon ex petite amie. Canon et une chaudasse, je l'aimais vraiment. Je n'ai pas beaucoup eu de relations stables, mais elle, c'était la bonne. J'ai pourtant été assez connard pour la tromper. J'suis pas capable de m'retenir. Et maintenant que ça fait trois ans qu'on est plus ensemble, elle me manque. Même si j'lui avouerait jamais. J'sais qu'elle peux pas s'empêcher de sans cesse revenir vers moi : la preuve est qu'elle a trompé son nouveau petit ami avec moi. Incapable de me résister tout autant que moi. Elle me déteste et j'vois bien qu'elle veut me le faire payer.
ACKLES • bring me down with style Garrett2
Livejournal
Nate and Noah
Ce qu'il peut être con. J'suis jaloux d'un type qui a pas d'argent dans ses poches seulement parcequ'il est avec mon ex. J'le narque et parfois il marche. Il est extrêmement protecteur et moi, j'suis la cible principale. Je veux Juliet et c'est pas lui qui va s'foutre dans mon chemin.


Dernière édition par Juliet-Avery Bournival le Mer 29 Sep - 13:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet-Avery Bournival est fier de vivre au Québec



Juliet-Avery Bournival

✿ Messages : 168
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : electricshots
✿ Votre emploi : serveuse
✿ Humeur : bitch.


je suis québécois
♦ chanson du moment: bitter sweet symphony • the verve
♦ la relation d'autrui:

ACKLES • bring me down with style _
MessageSujet: Re: ACKLES • bring me down with style   ACKLES • bring me down with style EmptyVen 24 Sep - 12:45

Bonjour, bonsoir, bonne nuit Smile. J'vous remercie de considérer la possibilité de prendre mon scénario. Tout d'abord, l'avatar est non-négociable. J'veux que celui là (a) Je ne demande pas des pavés, le nombre de ligne minimal me suffit. J'aimerais que la personne qui choisisse mon scénario soit présente. Pas seulement dans le flood, mais également dans le RP. Habituellement, je répond assez rapidement. J'aimerais également que la personne ait une orthographe assez soignée. J'suis pas parfaite et je fait des fautes, mais je fait des efforts. Au final, je vous bâtirait un temple et vous violerais agréablement si vous prennez mon scénario I love you
 
Revenir en haut Aller en bas
 

ACKLES • bring me down with style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY :: STEP TWO :: 
venez nous prendre , on vous attend
-