TAKE ME AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ouvre enfin ses portes le 28 Septembre ! De nombreux avatars sont à prendre . Une nouvelle version est à nos portes <3
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lya . made in russia - FINI :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talya A. Baranovski est fier de vivre au Québec



Talya A. Baranovski

✿ Messages : 5
✿ Née le : 10/05/1993
✿ Inscrit le : 08/10/2010
✿ Pseudo : jacy


je suis québécois
♦ chanson du moment: when i look at you - miley cyrus
♦ la relation d'autrui:

Lya . made in russia - FINI :) _
MessageSujet: Lya . made in russia - FINI :)   Lya . made in russia - FINI :) EmptyVen 8 Oct - 22:40

Lya . made in russia - FINI :) 2eqgwb10
talya aleksandrina baranovski


    pour en savoir plus ;
    nom(s): Baranovski
    prénom(s): Talya Alksandrina
    âge: 21
    lieu de naissance: Saint-Pétersbourg
    emploi/études: étudie en droit
    statut: célibataire, marié, etc. célibataire
    groupe: habitante

    et le caractère t'en fait quoi ;

    dynamique - colérique - fonceuse - ostineuse - intelligente - secrète - sociale - bonne menteuse
    Dans le monde où Talya à vécu elle a rapidement du se créer une personnalité à en défoncé un mur. Le monde russe n’est pas un monde jojo, pas celui dans lequel Lya vivait, alors la jolie blonde à un sacré tempérament. On ne cherche pas Lya Baranovsky, car on la trouvera. D’un naturel relativement sympathique et souriant, la jeune fille peut s’avérer d’une colère extrême, voir même violente. Elle aime jouer sur le sarcasme et c’est développer un don pour le mensonge qu’elle utilise à certain moment, et selon elle, jamais trop. Jeune fille très intelligente, voir même trop, elle réussi dans tout ce qu’elle touche, autant elle sait faire des mathématique autant elle pourrait devenir peintre. Elle toutefois très secrète et n’aime pas parler de tout ce qui a pu se produire en Russie.
c'est l'histoire de ma vie ;


MADE IN RUSSIA

« J’espère qu’un jour tu comprendras, que tout ce que j’ai fait c’était pour toi et que je n’ai jamais eu le choix. J’aurais voulu te donner une autres vie, une belle vie, avec des parents stable et présent, mais cela est impossible car tu est l’enfant d’une prostituée de la mafia. » Oxana Androstov

Oui, vous avez tout à fait bien compris, Lya est la fille d’une prostituée russe de luxe. Oxana ne couchait qu’avec de grand client, star russe, criminel, dirigeant de la mafia et j’en passe. Lya est la seule enfant qu’elle eue résultant de ce genre de relation, Oxana avait tout juste vingt lorsqu’elle tomba enceinte d’un des plus haut dirigeant de la mafia russe. Ce qui pourrait vous surprendre c’est que ce dirigeant, Aleksei, n’était pas du genre à abandonné un enfant, même si celui-ci avait été conçu dans l’illégitime. Talya fut donc prise en charge par se dernier et plus jamais elle ne vit sa mère, elle eue toutefois une correspondance avec elle dès l’âge de dix ans, mais ce fut son seul contact, aujourd’hui perdu.

Aleskei ne fut pas un très et pas parce qu’il faisait tués des gens et qu’il faisait de l’argent de façon douteuse, non simplement parce que ce criminel n’avait pas été conçu pour des enfants et que Talya lui était tombé dessus comme une bombe.

RUSSIAN GIRL

Jeune Lya ne se rendait pas vraiment compte que son père trempait dans la mafia, il était peu présent, mais pour elle c’était parce que c’était un homme d’affaire et puis quand vous avez huit ans vous croyez ce que vous dis votre père et votre grand frère. Ah oui, Lya à un grand frère Andrei, de quatre ans son ainé. Mais on n’est pas là pour parler de c’est attardé. Très tôt on comprit que Lya avait reçu le don du sens des affaires et du mensonge de son père et du talent artistique de sa mère. Talya était l’enfant prodige, celle que tout les mafieux voyaient hérité du trône de son père et celle que même son père voyait à la tête de son royaume criminel, Andrei était beaucoup trop … stupide ? Il ruinerait l’entreprise familiale en un clin d’œil, Lya elle, elle le ferait tenir d’une main de fer.

Tout juste âgée de douze ans que cette belle blonde tenait tête à tout les hommes son père sans même savoir qu’ils étaient de dangereux criminels, toutefois la belle jeune fille avançait vers l’âge de la révolte et bien que la belle soit du genre à être une bonne mafieuse, elle avait aussi hérité du cœur de sa mère.

THE REVOLT OF THE PRODIGY
« Celui qui sait beaucoup dort peu »

À quinze ans, peu importe d’où vous venez et dans quel milieu vous avez été élevé vos parents, ils sont la cause de tout vos problème. Lya, malgré qu’elle eue été élevé comme une princesse, un enfant prodige, dans la richesse et l’abondance, elle détestait son père. Pourquoi ? Parce qu’il l’avait séparé de sa mère, parce qu’il lui avait donné un frère andouille comme Andrei, parce qu’elle sentait toute la pression qu’il mettait sur elle, parce qu’il était son père. Elle ne l’aimait pas, elle sentait quelque chose de croche, quelque chose qu’il ne lui disait pas. Aleksei était intelligent, il savait que sa fille avait du cœur, peut-être même trop, elle avait beau avoir le caractère qu’il fallait à une mafieuse, elle n’avait peut-être pas le manque de cœur requis, mais jamais il ne changerait de choix, jamais il ne passerait le pouvoir à son fils. Sa fille, bien qu’illégitime était son bijoux. Intelligente, elle réussissait dans tout, elle dessinait comme personne ne pouvais le faire et jouait du piano comme une vrai virtuose. C’était elle qui devait reprendre la compagnie de la famille comme on l’appelait.

Un jour d’automne, Lya avait seize ans, son père la fit entrer dans son bureau. Jamais elle n’était allée dans le bureau de son père. Il était somptueux, magnifiquement éclairer par de grand fenêtre, un bureau tout en bois massif, des photos de ses enfants décorait son bureau, une grande bibliothèque attirait l’œil de celui qui entrait pour la première fois dans ce repère mafieux, c’était a coupé le souffle. Elle s’assit en face de son père, elle ne savait pas trop pourquoi elle était là, elle pensait qu’il voulait la chicané parce qu’elle était en couple avec un garçon d’une catégorie sociale plus basse, mais ça ne sembla pas être le cas. Assez rapidement, la blondinette compris qu’elle allait enfin comprendre ce que son père faisait et quand il lui expliqua la jeune fille… comment dire… se mit à crier après son père. Elle était debout en train de crier en russe que tout ça n’était pas correct et qu’il avait abusé de sa mère, qu’il était un être vil et irrespectueux. Aleksei laissa sa fille parler, jusqu’au moment où elle alla jusqu’à dire qu’il était un porc. Il se leva et regarde sa fille dans les yeux.

« Tu va t’assoir et te taire »

Bien qu’il aimait sa fille d’un amour sincère et c’est d’ailleurs probablement la seule personne qu’il aime sur terre, il n’allait pas ce laisser traité ainsi, une fille ne parlait pas ainsi à son père. Parlons en de l’amour de Aleksei, personne n’a jamais compris pourquoi il n’avait pas laissé Lya à la rue, ni pourquoi il la traitait avec autant de respect, parce que normalement quelqu’un qui aurait tenu le discours de Lya aurait reçu au moins une baffe, mais pas elle. Non, parce que Lya avait les yeux de la sœur de Aleksei, décédée dans un conflit armée, alors non, il ne pouvait pas et il aimait Lya. Quand la blonde fut assise, Aleksei lui expliqua qu’elle devrait prendre sa place lorsque le temps serait venu et qu’en attendant elle devait ce familiariser à se monde et qu’elle n’avait pas son mot à dire, elle l’aurait quand elle serait la chef. Il ne la laissa pas riposter, il savait pertinemment à ce moment ci que sa fille ne voudrait probablement jamais de cette place, mais ne laisserait pas Andrei non plus l’avoir sachant que tout le monde se ferait arrêter.

Talya c’était attaché à certains de ses hommes qui se promenaient toujours dans la maison, beaucoup était très gentil avec elle, elle ne voulait pas qu’ils finissent en prison, ni son père, son frère peut-être parce contre. Lya et Andrei se détestait mutuellement, Andrei savait très bien qui était le préféré et Lya elle, bien Andrei était un andouille et un crétin de dernière classe qui l’embêtait toujours alors, elle ne l’a jamais vraiment aimé.

THE RUNAWAY OF PRINCESS

L’annonce de l’héritière ce fit assez rapidement et ne fut pas étonnante. Personne ne voyait quelqu’un d’autre que celle qui du haut de ses douze ans rembarrait de façon convaincante des hommes de la mafia. La relation entre le frère et la sœur prit un encore plus gros coup et celle entre le père et la fille est extrêmement difficile à expliqué. Lya ne voulait pas faire ça, elle ne voulait pas, mais elle n’avait pas vraiment le choix. Du moins, de son point de vue, elle se sentait piégée, comme sa mère autre fois. Elle reçue une formation pour gérer la mafia, pour tirer sur quelqu’un et bien d’autres choses encore. Et même si elle détestait ça, elle était excellente, elle était mafieuse dans le sang, mais bonne dans le cœur. Elle du tirer une fois sur quelqu’un, le blessant à la jambe et ce fu la fin pour elle. Elle ne voulait pas tirer sur les gens, bien que cette fois fut de la légitime défense, elle savait qu’un jour elle tirerait pour attaquer et ça elle ce le refusait.

Alors, elle plia bagage, prit les lettres de sa mère, son linge et quelques autres trucs et embarqua sur un avion pour le Québec. C’était la seule place qu’il restait. Elle ne parlait pas un traitre mot de français, toutefois elle parlait anglais, russe et ukrainien. Elle arriva en sol Canadien et dit aux douanes qu’elle immigrait ici. Baranovski était un nom russe très reconnu, son immigration ne fut pas très difficile, elle avait de bonne notes, de l’argent et semblait apprendre à une vitesse fulgurante. Elle avait dix-huit ans et si elle n’avait pas été admise aussi facilement, elle aurait fait un deal avec la police, alors bon.

VIVE LE QUÉBEC LIBRE

Il ya déjà trois ans que la belle russe est arrivée au Québec, elle parle maintenant français avec un accent tout à fait charmant. Elle a fini son cégep avec une cote R de 34.2 et elle est maintenant en droit à l’université Laval. Madame est célibataire depuis deux ans et sais pertinemment que son père la cherche car malgré qu’elle se soit enfui, il veut toujours qu’elle prenne la tête de l’empire. Elle est maintenant citoyenne canadienne et souhaite refaire sa vie. Elle a peur d’être en couple du à son statut de « princesse de la mafia », elle ne dit jamais son deuxième nom puisque c’est ainsi qu’on l’appelle en Russie et aussi son nom mafieuse si on veut et surtout elle ne veut pas impliquer quelqu’un d’autre dans le trouble de sa double vie. Elle est toujours vierge puisqu’elle n’a jamais eue de relation assez longue de peur que celui qu’elle aime soit prit dans la mafia. Elle n’est pas tout à fait capable de mettre son passé de côté et celui-ci est en train de la rattraper très vite. Deviendra-t-elle la princesse de la mafia russe ? ou est-ce que Talya réussira à ce refaire une vie honnête.




prénom ou pseudo. jact mon âge . 17. pays ou région . montréal Smile pourquoi s'être inscrit sur take away ? . parce que ça se passe au québec et quand penses-tu ?. loovvee it. crédit de la bannière et autres .(c) dreams. avatar choisi . ashley benson



Dernière édition par Talya A. Baranovski le Sam 9 Oct - 0:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Camille Lewis est fier de vivre au Québec



P. Camille Lewis

✿ Messages : 88
✿ Née le : 06/10/1992
✿ Inscrit le : 29/09/2010
✿ Pseudo : remember shall
✿ Votre emploi : mannequin
✿ Humeur : bonne


je suis québécois
♦ chanson du moment:
♦ la relation d'autrui:

Lya . made in russia - FINI :) _
MessageSujet: Re: Lya . made in russia - FINI :)   Lya . made in russia - FINI :) EmptyVen 8 Oct - 22:43

BENSON Lya . made in russia - FINI :) 733598
bienvenue parmis nous && bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Talya A. Baranovski est fier de vivre au Québec



Talya A. Baranovski

✿ Messages : 5
✿ Née le : 10/05/1993
✿ Inscrit le : 08/10/2010
✿ Pseudo : jacy


je suis québécois
♦ chanson du moment: when i look at you - miley cyrus
♦ la relation d'autrui:

Lya . made in russia - FINI :) _
MessageSujet: Re: Lya . made in russia - FINI :)   Lya . made in russia - FINI :) EmptyVen 8 Oct - 22:46

merciii Very Happy Lya . made in russia - FINI :) 733598
Revenir en haut Aller en bas
Florence Prud'Homme-B. est fier de vivre au Québec



Florence Prud'Homme-B.

✿ Messages : 28
✿ Inscrit le : 03/10/2010
✿ Pseudo : Color


je suis québécois
♦ chanson du moment: Je Repars - David Usher & Marie-Mai
♦ la relation d'autrui:

Lya . made in russia - FINI :) _
MessageSujet: Re: Lya . made in russia - FINI :)   Lya . made in russia - FINI :) EmptyVen 8 Oct - 22:47

ASHLEY!! OMG (je veeeeuuux un lien! = D)
Welcomeuh!!
Revenir en haut Aller en bas
Talya A. Baranovski est fier de vivre au Québec



Talya A. Baranovski

✿ Messages : 5
✿ Née le : 10/05/1993
✿ Inscrit le : 08/10/2010
✿ Pseudo : jacy


je suis québécois
♦ chanson du moment: when i look at you - miley cyrus
♦ la relation d'autrui:

Lya . made in russia - FINI :) _
MessageSujet: Re: Lya . made in russia - FINI :)   Lya . made in russia - FINI :) EmptyVen 8 Oct - 22:49

taylor (L) no problemos un lien c'est sur Razz
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florence Prud'Homme-B. est fier de vivre au Québec



Florence Prud'Homme-B.

✿ Messages : 28
✿ Inscrit le : 03/10/2010
✿ Pseudo : Color


je suis québécois
♦ chanson du moment: Je Repars - David Usher & Marie-Mai
♦ la relation d'autrui:

Lya . made in russia - FINI :) _
MessageSujet: Re: Lya . made in russia - FINI :)   Lya . made in russia - FINI :) EmptyVen 8 Oct - 22:53

hihi contente!
Revenir en haut Aller en bas
Bianca elisabeth Rose est fier de vivre au Québec



Bianca elisabeth Rose

✿ Messages : 388
✿ Née le : 26/04/1990
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : Tiny ♥


je suis québécois
♦ chanson du moment:
♦ la relation d'autrui:

Lya . made in russia - FINI :) _
MessageSujet: Re: Lya . made in russia - FINI :)   Lya . made in russia - FINI :) EmptyVen 8 Oct - 23:20

Bienvenue. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Talya A. Baranovski est fier de vivre au Québec



Talya A. Baranovski

✿ Messages : 5
✿ Née le : 10/05/1993
✿ Inscrit le : 08/10/2010
✿ Pseudo : jacy


je suis québécois
♦ chanson du moment: when i look at you - miley cyrus
♦ la relation d'autrui:

Lya . made in russia - FINI :) _
MessageSujet: Re: Lya . made in russia - FINI :)   Lya . made in russia - FINI :) EmptyVen 8 Oct - 23:52

mercii Smile


Dernière édition par Talya A. Baranovski le Sam 9 Oct - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Hamilton est fier de vivre au Québec



James Hamilton

✿ Messages : 5
✿ Née le : 02/07/1992
✿ Inscrit le : 29/09/2010
✿ Pseudo : Jeff
✿ Votre emploi : Businessman


je suis québécois
♦ chanson du moment:
♦ la relation d'autrui:

Lya . made in russia - FINI :) _
MessageSujet: Re: Lya . made in russia - FINI :)   Lya . made in russia - FINI :) EmptySam 9 Oct - 0:00

    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Talya A. Baranovski est fier de vivre au Québec



Talya A. Baranovski

✿ Messages : 5
✿ Née le : 10/05/1993
✿ Inscrit le : 08/10/2010
✿ Pseudo : jacy


je suis québécois
♦ chanson du moment: when i look at you - miley cyrus
♦ la relation d'autrui:

Lya . made in russia - FINI :) _
MessageSujet: Re: Lya . made in russia - FINI :)   Lya . made in russia - FINI :) EmptySam 9 Oct - 16:56

mercii Smile

et j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William O. Gauthier est fier de vivre au Québec



William O. Gauthier

✿ Messages : 72
✿ Née le : 18/03/1994
✿ Inscrit le : 09/10/2010
✿ Pseudo : *sixteen
✿ Votre emploi : Etudiant
✿ Humeur : suuperbe (:


je suis québécois
♦ chanson du moment: inna ft. taylor - déjà vu ♣ katy perry - teenage dream ♣ taio cruz - dynamite ♣ iyaz - so big
♦ la relation d'autrui:

Lya . made in russia - FINI :) _
MessageSujet: Re: Lya . made in russia - FINI :)   Lya . made in russia - FINI :) EmptySam 16 Oct - 21:11

bienvenue ♥ bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé est fier de vivre au Québec







Lya . made in russia - FINI :) _
MessageSujet: Re: Lya . made in russia - FINI :)   Lya . made in russia - FINI :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lya . made in russia - FINI :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY :: STEP TWO :: 
nous devons vous connaître
-