TAKE ME AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ouvre enfin ses portes le 28 Septembre ! De nombreux avatars sont à prendre . Une nouvelle version est à nos portes <3
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baptiste Lambert est fier de vivre au Québec



Baptiste Lambert

✿ Messages : 37
✿ Née le : 29/07/1995
✿ Inscrit le : 09/10/2010
✿ Pseudo : freeze


Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing _
MessageSujet: Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing   Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing EmptySam 9 Oct - 3:36

Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing Nzglsz
baptiste lambert


    pour en savoir plus ;
    nom(s): lambert
    prénom(s): baptiste
    âge: vingt trois
    lieu de naissance: québec
    emploi/études: tatoueur (études)
    statut: célibataire
    groupe: habitants

    et le caractère t'en fait quoi ;

    drôle - orgeuilleux - dynamique - impulsif - indépendant - coléreux - fidèl - arrogant
    Il y a deux Baptiste Lambert. Le Baptiste avant la mort de Mathieu, puis celui après sa mort. J'étais un gars drôle, toujours prêt à faire rigoler les autres en faisant n'importe quelle stupidité. J'étais dynamique, oh oui. Bouger, bouger, bouger. J'aimais bien ça vedger de temps en temps, mais sinon j'aimais assez le sport, sortir avec mes amis. J'étais et je suis toujours un gars indépendant, j'fais mes trucs tu fais les tiens. Honnêtement j'étais un bon gars j'crois, même si j'arrivais à me foutre de pas mal de trucs. En amour comme en amitié j'étais fidèl. Aujourd'hui, mes défauts sont plus voyants que mes qualités. J'suis très orgeuilleux, un seul exemple; la mort de Mathieu sur ma conscience. J'suis impulsif, coléreux, arrogant. J'ai un sal caractère. J'ai plus envie de rire et de m'amuser, j'ai plus envie de m'aimer et de m'accrocher à des gens.




prénom ou pseudo. catherine, freeze. mon âge . quinze. pays ou région . québec. pourquoi s'être inscrit sur take away ? . parce que j'y ai apporté une minuscule touche en aidant la fondatrice à propos du contexte, parce que j'ai toujours voulu jouer un personnage sur un forum québécois, se passant au québec, et puis j'ai enfin trouvé le personnage idéal. et quand penses-tu ?. il est magnifique, unique. crédit de la bannière et autres . matchbox. avatar choisi . ash stymest.



Dernière édition par Baptiste Lambert le Dim 10 Oct - 3:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Lambert est fier de vivre au Québec



Baptiste Lambert

✿ Messages : 37
✿ Née le : 29/07/1995
✿ Inscrit le : 09/10/2010
✿ Pseudo : freeze


Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing _
MessageSujet: Re: Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing   Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing EmptySam 9 Oct - 3:36

c'est l'histoire de ma vie ;

vingt-quatre juillet deux mille dix
« Baptiste, ça fait huit jours qu'il nous a quitté. T'as même pas été foutu d'aller à ses funérailles, tu lui as même pas dit un dernier adieu. Sérieux, tu m'déçois big, t'étais le plus important pour lui, pis toi tu l'as laissé tomber comme ça. » Il comprenait rien, vraiment rien. « Alex, juste, ta gueule. » J'avoue que quand j'le voulais, j'arrivais à être assez bête. « Ta geule ? Baptiste tu comprends pas ? J'veux dire.. Ah et pis merde, j'veux juste pu jamais entendre parler de toi. » « Alors t'es pas le seul mon vieux. » Ce jour-là, ce fut la dernière fois que j'eut contact avec un membre de la famille Saint-Laurent. Mathieu était mort, je l'étais tout autant.

premier août deux mille dix
Ça fait dix jours que je ne suis pas sortit de chez moi, précisément depuis la visite surprise d'Alex. Ici, c'est juste du n'importe quoi. La vaisselle traîne un peu partout, la montagne de vêtements sur le lave-linge ne cesse d'augmenter jour après jour, la poussière s'accumule, les odeurs aussi. Faut que j'bouge, j'ai plus rien à manger. Deux jours d'affilés que j'mange que des repas commandés et livrés d'un resto. J'ai plus de cigarettes, plus d'alcool. Mon dernier joint, mon dernier brin de drogue s'est envolé hier soir, dans ma solitude quotidienne. J'veux mourrir. J'veux en finir.

quatre août deux mille dix
Aujourd'hui, Léa est venue me voir. Léa Saint-Laurent, la sœur d'Alex, la sœur de Mathieu. Honnêtement elle a été dégoûtée par l'intérieur de mon appart alors j'suis sortie à l'extérieur, une première depuis treize jours. « Baptiste, je sais qu'on se connait pas beaucoup mais en fait, j'voulais te parler d'un truc .. » Je me suis assis sur la première marche des escaliers en attendant qu'elle continue. J'souhaitais juste qu'elle me parle pas de Math, mais comme c'était sa sœur je doutais du contraire. « Ça faisait plus de vingt ans que vous étiez amis, aujourd'hui dix-neuf jours qu'il est mort.. J'comprends pas ce qui fait que tu veux même pas lui rendre visite au cimetière. Baptiste, pour Mathieu, tu étais son modèle depuis toujours. Tout petit, j'me souviens dans les boutiques de vêtements, il voulait les mêmes vêtements que toi. Devant le miroir de la salle de bain, il se pratiquait à agir et à parler comme toi. S'il te plait Baptiste, ne l'abandonne pas comme son père l'a abandonné.. » Je soupire, en prenant ma tête entre mes mains. J'ai les yeux qui me piquent, mes pensées se bousculent. « J'peux savoir tu es qui pour venir me dire tout ça ? » « T'es un cas désespéré, Alex me l'avait dit.. J'te croyais mieux que ça. » Elle était partie, moi je restais ici, à blasphémer contre la vie.

sept août deux mille dix
J'sais plus où donner la tête. Alex me manque. J'dois m'excuser. Aujourd'hui j'ai décidé d'appeler Léa. Elle viendra au cimetière avec moi. C'était la seule condition pour laquelle j'acceptais d'y aller. Il faut dire que depuis mon adolescence, Léa ne me rendait pas indifférent. Ouais, elle m'avait tappé dans l'œil et solidement. J'suis debout, devant la pierre tombale au nom de Mathieu Saint-Laurent. Je tremble. J'ai les larmes aux yeux, j'ai tellement de rage. Léa pose sa main sur ma joue, elle me regarde dans les yeux en me disant que nous avions des trucs à se dire, qu'elle nous laisserait seuls, Mathieu et moi.

« Gros, j'mexcuse.. J'aurais voulu venir te voir avant, venir à tes funérailles.. Mais ta mort me pogne à la gorge. J'dors pu, j'ai ton image dans ma tête. J'te promets que j'arrête pas une seconde de penser à ça. J'bois pour oublier, j'fume pour oublier. Fumer, ça me tue deux fois plus qu'avant. C'est de ma faute, j'ai réussi à te mettre dans la merde. J'me sens tellement coupable, j'aurais du mourrir à ta place. T'étais tellement un bon gars sérieux.. J'en veux tellement à la vie. On m'a toujours dit qu'un jour la drogue me tuerait; pas que j'perderais quelqu'un à cause de ça. Quand j'avais besoin de quoi t'étais le premier à être là, je t'ai jamais rendu la pareille. Veux-tu bien m'dire ce que tu me trouvais ? Aujourd'hui j'suis venu avec ta sœur. Tu te souviens comment je te parlais toujours d'elle ? Alex veut plus me parler. J'réussirai jamais sans toi. Léa est tellement bien, elle est comme toi. J'retrouve un peu de toi en elle, j'aime ça. J'te promets mon gars, que j'vais me reprendre. J'te laisserai pas tomber une deuxième fois. La dernière goutte de ton sang, celle qui t'as tué, m'a tué en même temps. J'ai plus envie de rien, j'ai juste envie d'en finir. J'veux être avec toi big, j'veux retrouver nos soirées où on était bien gelés dans ton garage. J'veux retrouver mon ami avec qui j'arrivais à avoir du fun, j'veux retrouver celui qui à quelque part, donnait un sens à ma vie. »

9 septembre deux mille dix
« Salut Math, j'espère que j'te dérange pas trop. Comment va la vie en haut aujourd'hui ? » Ça fait exactement trente-trois jours que j'me pointe là-bas, au cimetière, chaque jour, pour parler avec Mathieu. J'ai promis que je ne l'abandonnerais pas, je tiens mes promesses, ou du moins depuis sa mort je le fais. J'vis un peu mieux sa mort, mais j'reste fermé au reste. J'ai détruit une vie, j'referai jamais cette erreur là deux fois. Léa et moi avions commencé à se fréquenter, mais elle s'est tannée en voyant qu'elle ne pouvait rien soutiré de moi. J'm'ouvre pas, j'suis froid, j'ai le goût de rien. J'sais pas combien de temps ça va durer. Même chose pour les questions, ouais j'ai des remords mais c'est pas de vos affaires. Personne n'est au courant de mon rapport dans la mort de Mathieu..


Dernière édition par Baptiste Lambert le Dim 10 Oct - 3:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. MacBeth est fier de vivre au Québec



Tristan A. MacBeth

✿ Messages : 133
✿ Inscrit le : 02/10/2010
✿ Pseudo : .addict | ©diamine pour les codes & heroseven pour l'avatar
✿ Votre emploi : Étudiant, je fais une maîtrise en musique - composition
✿ Humeur : miss you.


je suis québécois
♦ chanson du moment: White Sparrow • Billy Talent
♦ la relation d'autrui:

Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing _
MessageSujet: Re: Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing   Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing EmptySam 9 Oct - 3:46

Bienvenue.
Bonne continuation pour ta fiche.

Ash *_* très bon choix.
& J'aime déjà le début de ton histoire.
&& Réserve moi un lien svp.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca elisabeth Rose est fier de vivre au Québec



Bianca elisabeth Rose

✿ Messages : 388
✿ Née le : 26/04/1990
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : Tiny ♥


je suis québécois
♦ chanson du moment:
♦ la relation d'autrui:

Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing _
MessageSujet: Re: Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing   Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing EmptySam 9 Oct - 3:48

Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Lambert est fier de vivre au Québec



Baptiste Lambert

✿ Messages : 37
✿ Née le : 29/07/1995
✿ Inscrit le : 09/10/2010
✿ Pseudo : freeze


Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing _
MessageSujet: Re: Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing   Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing EmptySam 9 Oct - 3:58

Merci à vous deux ! I love you

Tristan, merci. Je te réserve un lien avec plaisir, on ne peut refuser Cory Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing 767790
Et puis le prénom, faut dire que j'ai hésité à prendre Tristan sans savoir s'il en avait un What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Keenan-Aslender McCoy est fier de vivre au Québec



Keenan-Aslender McCoy

✿ Messages : 51
✿ Née le : 19/06/1990
✿ Inscrit le : 03/10/2010
✿ Pseudo : CHIKAKA
✿ Votre emploi : sans emploi
✿ Humeur : perverse


je suis québécois
♦ chanson du moment: FUCK YOU
♦ la relation d'autrui:

Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing _
MessageSujet: Re: Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing   Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing EmptySam 9 Oct - 4:03

FREEZE! La si gentille dame qui me fait un design!
Il a l'air très intéressant ce personnage! Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing 636186
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Lambert est fier de vivre au Québec



Baptiste Lambert

✿ Messages : 37
✿ Née le : 29/07/1995
✿ Inscrit le : 09/10/2010
✿ Pseudo : freeze


Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing _
MessageSujet: Re: Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing   Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing EmptySam 9 Oct - 6:46

merci, merci Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing 767790
en effet, je veux le rendre unique, en partant de son prénom, à son histoire, bref I love you

j'suis nulle, tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lambert est fier de vivre au Québec



Marie-Eve Lambert

✿ Messages : 34
✿ Inscrit le : 02/10/2010
✿ Pseudo : tchoupiie (:
✿ Votre emploi : Étudiante en communication


Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing _
MessageSujet: Re: Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing   Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing EmptySam 9 Oct - 6:53

Bienvenue à toi (a)

Excellent choix d'avatar && de nom de famille Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing 499679 *Je sors x)*
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Lambert est fier de vivre au Québec



Baptiste Lambert

✿ Messages : 37
✿ Née le : 29/07/1995
✿ Inscrit le : 09/10/2010
✿ Pseudo : freeze


Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing _
MessageSujet: Re: Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing   Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing EmptySam 9 Oct - 7:05

héhé, merci je te rends les compliments I love you
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Sauvageau est fier de vivre au Québec


    CARTER ☎ Oh non , ne m'appelle surtout pas en ce mois . Je t'aime

Élodie Sauvageau

✿ Messages : 542
✿ Née le : 06/10/1992
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : remember shall
✿ Votre emploi : animatrice à la radio
✿ Humeur : alone


je suis québécois
♦ chanson du moment: ♫ CASCADA - bad boy
♦ la relation d'autrui:

Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing _
MessageSujet: Re: Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing   Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing EmptySam 9 Oct - 14:53

MA FREEZOUNETTE Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing 249377
Revenir en haut Aller en bas
https://take-away.forumsrpg.com
Keenan-Aslender McCoy est fier de vivre au Québec



Keenan-Aslender McCoy

✿ Messages : 51
✿ Née le : 19/06/1990
✿ Inscrit le : 03/10/2010
✿ Pseudo : CHIKAKA
✿ Votre emploi : sans emploi
✿ Humeur : perverse


je suis québécois
♦ chanson du moment: FUCK YOU
♦ la relation d'autrui:

Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing _
MessageSujet: Re: Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing   Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing EmptySam 9 Oct - 15:03

J'suis CHIKAKA, loll. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Lambert est fier de vivre au Québec



Baptiste Lambert

✿ Messages : 37
✿ Née le : 29/07/1995
✿ Inscrit le : 09/10/2010
✿ Pseudo : freeze


Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing _
MessageSujet: Re: Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing   Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing EmptySam 9 Oct - 16:03

REMEMBERSHALL I love you

Et oh d'accord je vois maintenant (:
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Sauvageau est fier de vivre au Québec


    CARTER ☎ Oh non , ne m'appelle surtout pas en ce mois . Je t'aime

Élodie Sauvageau

✿ Messages : 542
✿ Née le : 06/10/1992
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : remember shall
✿ Votre emploi : animatrice à la radio
✿ Humeur : alone


je suis québécois
♦ chanson du moment: ♫ CASCADA - bad boy
♦ la relation d'autrui:

Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing _
MessageSujet: Re: Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing   Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing EmptySam 9 Oct - 16:04

Tu est obligée de me réserver un superliendelamort (:
Revenir en haut Aller en bas
https://take-away.forumsrpg.com
Baptiste Lambert est fier de vivre au Québec



Baptiste Lambert

✿ Messages : 37
✿ Née le : 29/07/1995
✿ Inscrit le : 09/10/2010
✿ Pseudo : freeze


Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing _
MessageSujet: Re: Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing   Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing EmptySam 9 Oct - 17:06

Genre que tu n'avais même pas besoin de le préciser que je l'aurais déjà fait I love you

J'aurais fini d'ici ce soir, du moins je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Lambert est fier de vivre au Québec



Baptiste Lambert

✿ Messages : 37
✿ Née le : 29/07/1995
✿ Inscrit le : 09/10/2010
✿ Pseudo : freeze


Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing _
MessageSujet: Re: Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing   Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing EmptyDim 10 Oct - 3:29

Cette fiche est définitivement terminée Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing 994846
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Sauvageau est fier de vivre au Québec


    CARTER ☎ Oh non , ne m'appelle surtout pas en ce mois . Je t'aime

Élodie Sauvageau

✿ Messages : 542
✿ Née le : 06/10/1992
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : remember shall
✿ Votre emploi : animatrice à la radio
✿ Humeur : alone


je suis québécois
♦ chanson du moment: ♫ CASCADA - bad boy
♦ la relation d'autrui:

Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing _
MessageSujet: Re: Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing   Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing EmptyDim 10 Oct - 3:33

Je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://take-away.forumsrpg.com
Baptiste Lambert est fier de vivre au Québec



Baptiste Lambert

✿ Messages : 37
✿ Née le : 29/07/1995
✿ Inscrit le : 09/10/2010
✿ Pseudo : freeze


Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing _
MessageSujet: Re: Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing   Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing EmptyDim 10 Oct - 3:36

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé est fier de vivre au Québec







Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing _
MessageSujet: Re: Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing   Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baptiste Lambert ♣ i dont wanna miss a thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY :: STEP TWO :: 
nous devons vous connaître
 :: 
bienvenue à québec
-