AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
le forum ouvre enfin ses portes le 28 Septembre ! De nombreux avatars sont à prendre . Une nouvelle version est à nos portes <3

Partagez | 
 

 A. Cooper ♥ Oh my god; Appelle-moi simplement Josh! (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Eve Lambert est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 34
✿ Inscrit le : 02/10/2010
✿ Pseudo : tchoupiie (:
✿ Votre emploi : Étudiante en communication


MessageSujet: A. Cooper ♥ Oh my god; Appelle-moi simplement Josh! (a)   Sam 9 Oct - 19:55


    © Faith sur obsession .

    Joshua St-Clair


    Comme tout le monde, j'ai un petit nom et c'est Joshua St-Clair. Je viens d'atteindre mes 21 ans et j'en suis très heureux. Ma mère m'a mise au monde le 28 Février 1989 dans cet hôpital d'une ville près de Québec. Depuis 2 ans, j'habite la magnifique ville de Québec. J'y suis très heureux ou pas comme ça. Je suis très fier de vous dire que je suis Hétérosexuelle, j'aimes trop les femmes. et que je suis célibataire. La vie est très bien comme ça. Je fais parti du groupe À définir (a)

Parce que tout le monde a une vie, belle ou laide.

Toutes les histoires sont bonnes . Il vous suffit simplement de faire une belle présentation soit en rp ou simplement comme on les fait souvent . Donc prenez votre inspiration quelque part et défoulez-vous !


Toi, plus moi, plus tout ceux qui le veulent



Livejournal
«Hey! Attends...» Josh' marchait d'un pas rapide, à travers la foule de gens. Marie-Eve se retourna face à lui, lui bloquant alors le chemin, ses bras croisés contre sa poitrine, elle le dévisagea en arquant un sourcil. Ne comprenant pas à quoi il jouait depuis plusieurs jours. « Écoutes moi bien St-Clair, je t'ai déjà dis que je voulais pas aller boire un verre avec toi, ni manger une pizza au resto du coin. Et encore moins une ballade au parc! Qu'est ce que tu comprends pas là dedans?» Un petit sourire s'était dessiner sur les lèvres de Joshua, ce qui avait fait soupirer la jeune femme exaspérée. Il avait donc dit en approchant ses lèvres du creux de son oreille: «Personnes, me résiste chérie personnes...» Tout en marchant de reculons il avait dit à son intention: «Je passes te chercher vers 20 heures, soit prête!» Puis il avait ensuite disparu dans la masse de monde, laissant la demoiselle seule. Comme promis, il passa la chercher. Lui et la femme, allèrent jouer au bowling. Un peu étrange comme activitée diriez-vous. Durant la soirée, Marie-Eve ne remarqua aucune arrière pensée venant du jeune homme. Après la soirée, en la raccompagnant chez elle, Joshua lui posa une question, qui l'a laissa perplexe: «Si jamais Aïd' ne tente rien avec toi, tu crois que j'aurais une chance?» La jeune femme l'avait dévisager pour simplement dire en posant une main sur la porte de sa demeure: «Bonne nuit, St-Clair.» Puis elle s'était engoufrée chez elle. Que se passera-t- ils entre eux? La suite de l'histoire, reste à écrire. (:

Livejournal
Alors vieux, bon retour parmis nous!» Voilà ce qu'avait dit Joshua en retrouvant son meilleur ami. Joshua sentait que tous allait redevenir comme avant entre eux. Les fêtes, les filles! Du moins c'est ce qu'il croyait. Il n'osa pas poser de questions, indiscrète, sâchant que son pote avait passé des années difficile. Pour lui, l'important c'était qu'il retrouve son meilleur ami, point barre. « Alors? Il y avait des filles canons, là bas au moins?» Aïden afficha un petit sourire, ce qui fit rire Joshua bien évidemment. Ils étaient tellement différents que parfois on se demandait ce qu'ils foutaient ensembles. Mais, personnes pouvaient les séparés. Ça c'était définitif. « Elle s'appelle comment?» Les deux étudiants, marchaient toujours dans le long corridor de l'établissement. Quand finalement, la voix d'Aïden se fit plus basse, tel un murmure: «Marie-Eve...» Il semblait soudainement pétrifié, tellement qu'il avait cessé de marcher. Le regard surpris. Joshua avait donc regarder dans la même direction. Et avait vue une demoiselle qui rangeait des trucs dans son casier. «C'est qui cette fille? On dirait que tu viens de voir un fantôme!» Les deux jeunes gens s'était remis à marcher. Ignorant totalement la présence de Marie-Eve qui était concentrée dans le rangement de ses affaires. « Cette fille, je l'ai rencontrée à Toronto, à l'institue... Y'a rien d'autres à dire...» [...]


«Hey vieux, tu sais.. On s'étaient jurés de jamais jouer dans le tableau de l'autre, mais cette fille, elle est vraiment wouaah!»

«Depuis quand t'a envie de quelque chose de sérieux?»

*Éclats de rire* «T'es dingue, y'a juste toi, qui ferait ce genre de conneries. Non je me demandais si ça te dérangeais pas que je lui fasses voir le 7ème ciel de St-Clair, tu vois ce que je veux dire.» Aussitôt le visage de Aïden, était devenu dur, il s'était levé d'un bon en prenant Josh' par le collet de sa chemise puis lui avait dit à deux centimètre du visage, les dents serrés. «Si tu l'as touche, je te tues c'est clair?» Pour la première fois, depuis belles lurettes, il y avait eu une confrontation. Qui n'était pas prête de se terminé croyez-moi.


Hors jeu. Ici glisse tout ce qui concerne ton scénario, tes exigences, si il est libre ou pas, le niveau de RP, la fréquence de connexion...etc. Tout ce qui te passe par la tête viens là. Le blabla utile de ton scénario.




_________________





Dernière édition par Marie-Eve Lambert le Sam 9 Oct - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A. Cooper ♥ Oh my god; Appelle-moi simplement Josh! (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY :: STEP TWO :: 
venez nous prendre , on vous attend
-