TAKE ME AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ouvre enfin ses portes le 28 Septembre ! De nombreux avatars sont à prendre . Une nouvelle version est à nos portes <3
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 William O. Gauthier ♥ « si t'as pas d'ami prend un curly (: »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William O. Gauthier est fier de vivre au Québec



William O. Gauthier

✿ Messages : 72
✿ Née le : 18/03/1994
✿ Inscrit le : 09/10/2010
✿ Pseudo : *sixteen
✿ Votre emploi : Etudiant
✿ Humeur : suuperbe (:


je suis québécois
♦ chanson du moment: inna ft. taylor - déjà vu ♣ katy perry - teenage dream ♣ taio cruz - dynamite ♣ iyaz - so big
♦ la relation d'autrui:

William O. Gauthier ♥ « si t'as pas d'ami prend un curly (: »   _
MessageSujet: William O. Gauthier ♥ « si t'as pas d'ami prend un curly (: »    William O. Gauthier ♥ « si t'as pas d'ami prend un curly (: »   EmptyLun 11 Oct - 20:41

WILLIAM O. GAUTHIER ;









      MON HISTOIRE A MOI (:
      William Olivier Gauthier est né à Montréal et il est venu habiter à Québec il y a maintenant cinq ans. Il a du se séparer de ses parents, se qui a été très difficile pour lui mais il leur avait fait une promesse : de leur donner des nouvelles deux à trois fois par semaine, ce que William avait fait, de plus il était heureux d'avoir des nouvelles de ses parents. Il avait raconté qu'il avait fait d'énorme rencontre depuis quelques temps et il a trois meilleurs amis : Catherine, Vincent et Shari. Seulement il considère cette dernière beaucoup plus qu'une amie, et oui des sentiments ce sont installés et franchement il n'ose pas lui avouer, faire le premier pas ce n'est pas trop son truc. Il préfère ce contentait de sa relation de meilleure amie pour le moment et si il devrait le faire il le fera mais pour l'instant ce n'est pas trop son occupation. Parlons de sa jeunesse, lorsque William était plus jeune, vers 16.17 ans, il était tout à fait le genre de garçon torturé qui faisait toujours la moue. Celui-ci ne portait que des couleurs sombres et ne parlait pas beaucoup, préférant s'exprimer avec ses poings qu'avec ses mots. En quelques années le jeune homme a beaucoup changé et a réalisé qu'il n'était pas lui-même. C'était plutôt une image qu'il se donnait, une image qui attirait toutes les filles comme des mouches. Aujourd'hui, William est un étudiant, même si il a une passion : la batterie et la chanson. Mister Gauthier adorait composer des musiques et chanter quelques morceaux seul ou bien accompagné de son meilleur ami : Casey. Mais on peu encore percevoir l'ancien William surtout lorsque sa touche le sujet délicat qu'est Shari, sa meilleure amie. Certes, il préfère encore frapper lorsqu'il a un problème plutôt de s'exprimer avec ses mots, mais il est beaucoup plus drôle et bavard avec tous ses amis. Tout le monde se pose encore des question envers le jeune homme, mais arrivera t-il a s'exprimer avec ses mots ou pas ? Et bien il faudra suivre cette histoire de plus près. Arrivera t-il a faire le premier pas pour avouer ses sentiments envers Shari : sa meilleure amie ?




      WILLIAM OLIVIER GAUTHIER ♥
      ________________________________

        NOM ;; gauthier

        PRENOM(S) ;; william olivier

        AGE ;; 20 ans

        LIEU DE NAISSANCE ;; montréal

        EMPLOI ;; étudiant

        STATUT ;; célibataire



      MA RECHERCHE
      ________________________________
      COUSIN(E)S ELOIGNE(E)S
      FRERES & SOEUR DE COEUR (x1 de chaque)
      AMIS PROCHE (plusieurs)
      AMIS D'ENFANCE (x1)
      AMIS SIMPLE (plusieurs)
      PROTÉGÉ(E) (x1)
      CONFIDENT(S) (x2)
      EX(S) (x3)
      RELATION D'UN SOIR (x3)
      RELATIONS COMPLIQUER (plusieurs)
      JEU DU CAP OU PAS CAP (x1)
      CONNAISSANCES (plusieurs)
      AUTRES PROPOSEZ ... (:



Dernière édition par William O. Gauthier le Ven 15 Oct - 22:22, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas
William O. Gauthier est fier de vivre au Québec



William O. Gauthier

✿ Messages : 72
✿ Née le : 18/03/1994
✿ Inscrit le : 09/10/2010
✿ Pseudo : *sixteen
✿ Votre emploi : Etudiant
✿ Humeur : suuperbe (:


je suis québécois
♦ chanson du moment: inna ft. taylor - déjà vu ♣ katy perry - teenage dream ♣ taio cruz - dynamite ♣ iyaz - so big
♦ la relation d'autrui:

William O. Gauthier ♥ « si t'as pas d'ami prend un curly (: »   _
MessageSujet: Re: William O. Gauthier ♥ « si t'as pas d'ami prend un curly (: »    William O. Gauthier ♥ « si t'as pas d'ami prend un curly (: »   EmptyLun 11 Oct - 20:41

T H E G I R L S ♥ ;





    © faith


SHARI PELLETIER
meilleure amie - amour ♦♦ « Bonjour ma chérie. » « Bon dieu ! William, je suis dans la douche ! Sors d'ici MAINTENANT. » « Je dois seulement me brosser les dents. » « Bordel William ! Je te l'avais dit le jour ou tu as emménagé : le matin je prends ma douche. » « Je sais, je me souviens. Je me souviens également qu'une semaine plus tard, tu n'étais pas seule dans la dou... » « WILLIAM ! Je t'es dis de ne plus jamais mentionner cette histoire. J'ai eu un moment de faiblesse, voilà tout. » « Tu ne veux pas plutôt dire trois moments de faiblesses ? » « William ? » « Oui ? » « SORS ! » « C'est bon, c'est bon. De toute manière, je sais que je t'aurais dans mon lit d'ici la fin de cette semaine. » « Si tu le dis. » Évidemment, ils finissent toujours par coucher ensemble, même si Shari fait tout en son pouvoir pour ne pas céder. Pour être honnête, Shar est amoureuse de William depuis la première fois qu'elle la vu. De son côté, William ressent également des sentiments très fort pour la demoiselle. Habituellement, il couche avec une fille et une fois et passe à la prochaine, mais bizarrement il finit toujours par revenir vers elle. Seulement, Shari commence à en avoir marre de son comportement. Il l'utilise pendant la journée et le soir il ramène une autre désespère qu'il a trouvé dans un bar. Elle ne lui a jamais dit qu'elle l'appréciait comme plus qu'un ami, mais il en est plus ou moins conscient et elle le sait puisqu'il en profite. De son côté, plutôt mourir que d'admettre qu'il l'aime bien. Sauf qu'il risque de la perdre comme amie et comme copine potentielle si il continu son petit jeu. »






    © faith


CATHERINE MCDONALD
meilleure amie ♦♦ « Catherine et Vincent sont tous les deux ses meilleur(e)s ami(e)s depuis qu'il est arrivé au Québec. William sait qu'il peut toujours demandé conseil à Catherine quand il veut et sait que, peu importe dans la situation ou il est et la bêtise qu'il a commis, Vincent sera toujours la pour le comprendre. Ces meilleurs amis comptent vraiment pour lui, d'ailleurs il cohabitent tous ensemble avec Shari et lui même. »






    © faith


ROSIE J. CAVALAREZ
soeur de coeur ♦♦ « Un jour, William se baladait dans le parc avec sa guitare en main, il s'était retrouvé assis sur un banc et avait commençait à jouer une petite mélodie. Quand il vit une jeune fille s'arrêtait devant lui il entendit de sa part. « j'adore ton morceau ! » il se mit a sourire et compris que cette fille adorait la musique. D'ailleurs petit a petit il commençait tout deux à faire leur connaissances, depuis ce jour, il se voit souvent. Grâce à la musique, il considère maintenant Rosie comme sa grand sœur de cœur. »






    © crédit


or NOM(S) ET PRENOM(S)
lien ♦♦ « description »






    © crédit


or NOM(S) ET PRENOM(S)
lien ♦♦ « description »


Dernière édition par William O. Gauthier le Dim 17 Oct - 22:24, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
William O. Gauthier est fier de vivre au Québec



William O. Gauthier

✿ Messages : 72
✿ Née le : 18/03/1994
✿ Inscrit le : 09/10/2010
✿ Pseudo : *sixteen
✿ Votre emploi : Etudiant
✿ Humeur : suuperbe (:


je suis québécois
♦ chanson du moment: inna ft. taylor - déjà vu ♣ katy perry - teenage dream ♣ taio cruz - dynamite ♣ iyaz - so big
♦ la relation d'autrui:

William O. Gauthier ♥ « si t'as pas d'ami prend un curly (: »   _
MessageSujet: Re: William O. Gauthier ♥ « si t'as pas d'ami prend un curly (: »    William O. Gauthier ♥ « si t'as pas d'ami prend un curly (: »   EmptyLun 11 Oct - 20:41

T H E B O Y S ♥ ;





    © faith


CASEY DALLE-VEDOVE
meilleur ami ♦♦ « Catherine et Vincent sont tous les deux ses meilleur(e)s ami(e)s depuis qu'il est arrivé au Québec. William sait qu'il peut toujours demandé conseil à Catherine quand il veut et sait que, peu importe dans la situation ou il est et la bêtise qu'il a commis, Vincent sera toujours la pour le comprendre. Ces meilleurs amis comptent vraiment pour lui, d'ailleurs il cohabitent tous ensemble avec Shari et lui même. »






    © crédit


or NOM(S) ET PRENOM(S)
lien ♦♦ « description »






    © crédit


or NOM(S) ET PRENOM(S)
lien ♦♦ « description »






    © crédit


or NOM(S) ET PRENOM(S)
lien ♦♦ « description »






    © crédit


or NOM(S) ET PRENOM(S)
lien ♦♦ « description »






    © crédit


or NOM(S) ET PRENOM(S)
lien ♦♦ « description »






    © crédit


or NOM(S) ET PRENOM(S)
lien ♦♦ « description »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé est fier de vivre au Québec







William O. Gauthier ♥ « si t'as pas d'ami prend un curly (: »   _
MessageSujet: Re: William O. Gauthier ♥ « si t'as pas d'ami prend un curly (: »    William O. Gauthier ♥ « si t'as pas d'ami prend un curly (: »   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

William O. Gauthier ♥ « si t'as pas d'ami prend un curly (: »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY :: STEP TWO :: 
si tu n'a pas de curly mange un ami
 :: 
les amis c'est important . Si ?
-