AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ouvre enfin ses portes le 28 Septembre ! De nombreux avatars sont à prendre . Une nouvelle version est à nos portes <3

Partagez | 
 

 █ ALD • « L'histoire d'une française au prénom peu commun. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Lou Dumas est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 5
✿ Née le : 03/07/1992
✿ Inscrit le : 17/10/2010
✿ Pseudo : L.


MessageSujet: █ ALD • « L'histoire d'une française au prénom peu commun. »   Dim 17 Oct - 13:31


A. Lou Dumas.


    pour en savoir plus ;
    nom(s): Dumas.
    prénom(s): Aude Lou dite Lou.
    âge: 25 ans.
    lieu de naissance: Paris, en France.
    emploi/études: Serveuse
    statut: célibataire, marié, etc. Célibataire.
    groupe: Nouveaux.

    et le caractère t'en fait quoi ;

    Ambitieuse - Réticente - Tolérante - Trop franche - Analytique - Impatiente - Affectueuse - Lunatique
    Lou est une jeune femme à la personnalité et au caractère explosif. Une Parisienne plutôt ambitieuse. Elle sait ce qu'elle veut faire de sa vie et s'en donne les moyens, tels qu'il soit. Dans ses contacts avec les autres, Lou peut se montrer parfois réticente. Sans doute la peur d'être déçue qui prends le dessus. Mais une fois que vous la connaissez bien, vous verrez que ce n'est qu'une façon de se protéger. La tolérance est peut être "la" qualité de Lou. Ne pas se méprendre si celle ci vous dit ce qu'elle pense, car attention elle ne mâche pas ses mots et peut risquer de vous blesser, ce qui n'est sûrement pas le but premier recherché. La jeune femme à la capacité d'analyser tout ce qui l'entoure. Rien ne lui échappe. Son plus gros défaut ? L'impatience. Elle ne supporte pas attendre, vraiment pas. Cette jeune française est aussi quelqu'un qui a besoin d'affection, de beaucoup d'affection même et qui en donne autant. Pour finir, je vous dirai qu'elle est assez lunatique. Autant elle peut être calme et d'un coup être complétement excitée. Elle passe d'une humeur à une autre comme ça.
    Ceci n'est bien sûr qu'un fin résumé de la personnalité de notre jeune Lou, il ne tient qu'à vous de la connaître pour en savoir un peu plus.




prénom ou pseudo. L. mon âge . 18 ans. pays ou région . France. pourquoi s'être inscrit sur take away ? . Première fois que j'vois un forum qui prends comme contexte Québec. et quand penses-tu ?. Il a l'air bien. crédit de la bannière et autres . Bazzart. avatar choisi . Keira Knightley.


Dernière édition par A. Lou Dumas le Mer 20 Oct - 17:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Lou Dumas est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 5
✿ Née le : 03/07/1992
✿ Inscrit le : 17/10/2010
✿ Pseudo : L.


MessageSujet: Re: █ ALD • « L'histoire d'une française au prénom peu commun. »   Dim 17 Oct - 13:34


c'est l'histoire de ma vie ;

Lou, vingt cinq ans de vie. Un passé bien chargé et un futur qui n'attends qu'elle.

Cette jeune femme est née, le 10 octobre 1985, à Paris. Son père Jean et sa mère Lisa venait tout juste de se marier et d'emménager dans le quartier de Montmartre. Un quartier où Jean, peintre, pourrait peut être connaître le succès. Ses premières années de vie se passèrent sans encombres. Lou s'épanouissait dans le contexte aimant où elle vivait. Elle aimait courir dans les rues de son quartier, on la voyait souvent y jouer avec ses camarades et rire aux éclats. Elle respirait la joie de vivre et donnait le sourire à tout les gens qui la côtoyaient. Cependant le bonheur, comme chacun le sait, ne dure qu'un instant.

L'année de ses dix ans, un terrible événement survenu. Lisa, sa mère enceinte de huit mois, eut un accident de voiture en allant chercher Lou à l'école. Elle survécut à l'accident mais pas le petit garçon qu'elle portait. Ce traumatisme poussa la jeune femme dans la dépression. De nature enjouée et sociable, elle se renferma sur elle même et enchaîna les tentatives de suicides. Lou déplorait de voir sa mère dans cet état là. Elle ne savait pas quoi faire pour lui venir en aide et son père n'était guère mieux à ce niveau. L'état de Lisa était de pire en pire au fur et à mesure des années et celle ci, rejetait la faute sur Lou.

Autant vous dire que Lou se sentait très mal face à ça. Excellente élève d'ordinaire, ses notes en prirent un coup. L'envie d'étudier n'était plus là. Elle se faisait petite quand elle était chez elle et mettait un sacré bordel quand elle se retrouvait sur les bancs de l'école. Ses professeurs et camarades étaient extrêmement choquées de ce revirement de comportement. Mais celui ci empira quand sa mère, après une énième tentative de suicide, ne survécut pas. Ce fut la goutte de trop pour la jeune fille. Se rendant coupable de tout les malheurs survenu au sein de sa famille, Lou devint une autre personne. Méchante, sadique, manipulatrice, calculatrice. Tel était la nouvelle Lou. Méconnaissable et inquiétante, telle était la jeune fille, à peine âgée de 16 ans.

Le lycée ? Elle en avait rien à faire. Il lui servait juste à trouver des mecs avec qui passait des bons moments, les jetaient et exercer toute la haine qu'elle avait contre le monde entier. Étudier ? Même pas en rêve, elle n'avait pas que ça à penser. Les filles la craignaient et les garçons fantasmaient sur le physique parfait qu'elle avait. Elle savait qu'elle était jolie, que beaucoup de filles tueraient pour être un peu comme elle, mais pour le moment ça lui importait peu. Le bac ? Elle ne l'a pas eu non et c'est donc sans diplôme qu'elle quitta le lycée. Dix huit ans, le cœur au tapis et une haine sans pareille.

Pendant un an, Lou travailla dans des nombreux, au poste de serveuse. Elle gagnait peu et aspirer à autre chose. Ne savant plus quoi faire de sa vie, complétement perdue, elle était devenue sans se rendre compte, une jeune femme vulnérable. Elle ne vit pas le diable arriver, quand elle rencontra le fameux Philippe. Un homme à la beauté aveuglante, gentil et avec toutes les qualités requises pour être le parfait petit copain. Lou tomba directement amoureuse de ce garçon et ne se rendit pas compte dans quel traquenard elle était en train de se fourrer. Car notre beau Philippe était un des maquereau les plus importants de la ville. Son but ? Faire de Lou d'une de ses filles. Et il y arriva assez vite. Lou vulnérable et naïve se prit jeu et devint malgré elle une des prostituées de Philippe. Un nouveau coup bas pour la jeune femme. Cette nouvelle vie de pute la fit tomber bien bas. Elle n'avait plus aucun respect ni pour elle, ni pour les autres. Tout les soirs elle offrait son corps au plus offrant et en donnait les trois quart à son maquereau. Seulement voilà, la vie de prostituée n'est pas sans danger. Quelques années de service au près de Philippe et la voilà une des plus réputés de ses filles. Très demandée, elle était la préférée des clients. Ce qui attiser la jalousie des autres filles et de l'une d'elle en particulier. Jessica, l'une des première à être au service de Philippe. De nombreuses fois elle avait tenté de saboter les rendez vous de Lou. Mais un jour, elle alla trop loin et manqua de la tuer. Celle ci prit peur et décida de quitter ce métier. Mais une fois qu'on est rentrée dans le cercle vicieux, difficile d'en sortir. De l'argent de côté, ça elle en avait. Gardé dans un but précis, quitter le pays pour commencer une nouvelle vie. Il lui fallut de longues semaines pour rassembler tout son courage afin de partir de Paris et de dire adieu à cette misérable vie. Et c'est ainsi que la voilà, à peine âgée de vingt ans, foulant les rues de Québec.

Mais attention Lou, les démons du passé ne sont jamais très loin.


Dernière édition par A. Lou Dumas le Mer 20 Oct - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William O. Gauthier est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 72
✿ Née le : 18/03/1994
✿ Inscrit le : 09/10/2010
✿ Pseudo : *sixteen
✿ Votre emploi : Etudiant
✿ Humeur : suuperbe (:


je suis québécois
♦ chanson du moment: inna ft. taylor - déjà vu ♣ katy perry - teenage dream ♣ taio cruz - dynamite ♣ iyaz - so big
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: █ ALD • « L'histoire d'une française au prénom peu commun. »   Dim 17 Oct - 13:46

bienvenue ♥ bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S. Zack Silver est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 89
✿ Née le : 13/10/1989
✿ Inscrit le : 01/10/2010
✿ Pseudo : Sophie
✿ Votre emploi : Chef Cuisinier
✿ Humeur : Bonne


je suis québécois
♦ chanson du moment: Te Amo
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: █ ALD • « L'histoire d'une française au prénom peu commun. »   Dim 17 Oct - 20:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Lou Dumas est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 5
✿ Née le : 03/07/1992
✿ Inscrit le : 17/10/2010
✿ Pseudo : L.


MessageSujet: Re: █ ALD • « L'histoire d'une française au prénom peu commun. »   Dim 17 Oct - 21:03

Merci à vous deux. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Brosseau est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 129
✿ Née le : 05/06/1991
✿ Inscrit le : 29/09/2010
✿ Pseudo : Viper


je suis québécois
♦ chanson du moment:
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: █ ALD • « L'histoire d'une française au prénom peu commun. »   Lun 18 Oct - 3:27

welcome sexy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-in-xixe.keuf.net
Bianca elisabeth Rose est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 388
✿ Née le : 26/04/1990
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : Tiny ♥


je suis québécois
♦ chanson du moment:
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: █ ALD • « L'histoire d'une française au prénom peu commun. »   Lun 18 Oct - 6:07

Bienvenue.

_________________

Queen B. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Lou Dumas est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 5
✿ Née le : 03/07/1992
✿ Inscrit le : 17/10/2010
✿ Pseudo : L.


MessageSujet: Re: █ ALD • « L'histoire d'une française au prénom peu commun. »   Lun 18 Oct - 17:43

Yeah ChaceGodCrawford *_*

Merci à tout les deux. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivier Girard est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 19
✿ Née le : 27/06/1990
✿ Inscrit le : 17/10/2010
✿ Pseudo : IDfix
✿ Votre emploi : Joueur de hockey


je suis québécois
♦ chanson du moment:
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: █ ALD • « L'histoire d'une française au prénom peu commun. »   Mer 20 Oct - 15:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Lou Dumas est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 5
✿ Née le : 03/07/1992
✿ Inscrit le : 17/10/2010
✿ Pseudo : L.


MessageSujet: Re: █ ALD • « L'histoire d'une française au prénom peu commun. »   Mer 20 Oct - 17:14

Merci

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé est fier de vivre au Québec







MessageSujet: Re: █ ALD • « L'histoire d'une française au prénom peu commun. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

█ ALD • « L'histoire d'une française au prénom peu commun. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY :: STEP TWO :: 
nous devons vous connaître
-