TAKE ME AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ouvre enfin ses portes le 28 Septembre ! De nombreux avatars sont à prendre . Une nouvelle version est à nos portes <3
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Copyright du header, plagiat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SUNNIGHT est fier de vivre au Québec


Invité




Copyright du header, plagiat ? _
MessageSujet: Copyright du header, plagiat ?   Copyright du header, plagiat ? EmptyDim 14 Nov - 20:28

Bonjour à tous et à toutes,
J'ai remarqué que sur votre header c'était signé sunight alors qu'il s'agit de mon copyright sauf qu'il y a une faute ... Le mien s'écrit Sunnight ! J'aimerais avoir une explication sachant que je n'ai pas réalisé ce header ( que je trouve inspiré, au niveau du style, d'IRISH·CORNELIUS ).
Merci d'avance,
SUNNIGHT.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca elisabeth Rose est fier de vivre au Québec



Bianca elisabeth Rose

✿ Messages : 388
✿ Née le : 26/04/1990
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : Tiny ♥


je suis québécois
♦ chanson du moment:
♦ la relation d'autrui:

Copyright du header, plagiat ? _
MessageSujet: Re: Copyright du header, plagiat ?   Copyright du header, plagiat ? EmptyLun 15 Nov - 0:26

Bonjour .
Je ne vois pas où est le plagiat. Le header a été fait sur ACIDE EDULCORÉ et par sunlight. Après, il faut en parler à la personne en question, nous avons pris que ce qui nous a été fait. En espérant t'avoir éclairci. Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
 

Copyright du header, plagiat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY :: FIRST PART :: 
simplement pour mieux suivre
-