TAKE ME AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ouvre enfin ses portes le 28 Septembre ! De nombreux avatars sont à prendre . Une nouvelle version est à nos portes <3
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 C.Poésy ♥ Welcome to the family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bianca elisabeth Rose est fier de vivre au Québec



Bianca elisabeth Rose

✿ Messages : 388
✿ Née le : 26/04/1990
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : Tiny ♥


je suis québécois
♦ chanson du moment:
♦ la relation d'autrui:

C.Poésy ♥ Welcome to the family _
MessageSujet: C.Poésy ♥ Welcome to the family   C.Poésy ♥ Welcome to the family EmptyVen 24 Sep - 3:05



C.Poésy ♥ Welcome to the family Tumblr_l8whyuxm291qdh95uo1_400
© Tumblr

    Bonjour, Bonsoir cher inviter, futur membre et celui qui prend un de mes scénario. Tout à bord, moi, c'est Tiny ou Bianca Elisabeth Rose, celle qui a créé ses scénario pour un but précis. Et bien ces personnes sont importantes dans la vie de mon personnage. J'ai donc quelques exigences bien sûr. J'essayerai de ne pas être trop dur, sinon pour toute question, envoyez-moi un message privé si vous n'êtes pas sûr de tel ou tel chose.

    Alors, commençons. Je recherche quelqu'un d'actif. Je comprends que certains on cours à l'école ou encore travail. Donc, je demande au moins 4-5 fois par semaine. Évidemment, si vous êtes pour ne rien postez ou encore abandonné mon scénario. Alors, passez votre chemin s.v.p. De plus, je ne veux pas quelqu'un qui fait 50-100 lignes. Au moins 15 lignes c'est déjà bien, déjà que la limite c'est environ 10 lignes. Oh, surtout, ne prenez pas le personnage seulement à cause de l'avatar. Vous prenez le scénario, car notre lien vous plaît. L'histoire est à votre guise avec quelques informations données. Le prénom est libre, sauf le nom de famille de Clémence Poésy puisqu'elle est ma demi-sœur. Veuillez bien sûr prendre un nom québécois ou français, puisqu'elle est française et wikipedia est là pour vous aidez ou moi, je peux vous aidez. L'avatar est peu négociable, si vous voulez changer. C'est par MP que vous me demandez, sinon le rôle ne vous reviens pas si vous ne m'avertissez pas. J'espère que je ne suis pas très exigeante. Si j'ai des choses à ajouter. Je vous en fais part, seulement si vous prenez le personnage. Merci énormément à celui ou celle qui prendra un de mes scénario.


♠ Scénario ♠

    Prénom au choix, mais doit avoir le nom de famille Rose Feat. Clémence Poésy, peu négociable Libre comme l'air.


Dernière édition par Bianca E. Rose le Mar 28 Sep - 5:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca elisabeth Rose est fier de vivre au Québec



Bianca elisabeth Rose

✿ Messages : 388
✿ Née le : 26/04/1990
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : Tiny ♥


je suis québécois
♦ chanson du moment:
♦ la relation d'autrui:

C.Poésy ♥ Welcome to the family _
MessageSujet: Re: C.Poésy ♥ Welcome to the family   C.Poésy ♥ Welcome to the family EmptyMar 28 Sep - 5:14

    C.Poésy ♥ Welcome to the family Qxnb4n
    © Blackbird.

    PRÉNOM(S) Rose


    Comme tout le monde, j'ai un petit nom et c'est prénom(s) Rose. Je viens d'atteindre mes 19 ans et j'en suis très heureux. Ma mère m'a mise au monde le date de naissance dans cet hôpital de Paris. Depuis 15 ans, j'habite la magnifique ville de Québec. J'y suis très heureux ou pas comme ça. Je suis très fier de vous dire que je suis hétérosexuelle et que je suis amoureuse, mais célibataire. La vie est très bien comme ça. Je fais parti du groupe le groupe

Parce que tout le monde a une vie, belle ou laide.

Bon, niveau histoire. C'est plutôt libre. Il faut tenir compte qu'elle est la demi-sœur de Bianca et la futur love de Raphaël (Jared P.). Ils n'ont ni d'autre sœur ou frère, leurs parents sont toujours vivants. Elle est partie de France, alors qu'elle n'avait que quatre ans. C'est grâce à la famille Rose qu'aujourd'hui, elle peut vivre correctement. Elle ne sait pas grand-chose sur sa vraie famille. Elle aime beaucoup sa vie, sa demi-sœur et ses parents adoptifs. Elle est proche de Bianca, même si parfois, elles se chicanent pour rien. Enfin. Elle est célibataire, toujours vierge et elle veut que ça soit Raphaël son premier. Après tout, les deux s'aiment beaucoup. Elle n'aime pas trop James (Ed W.), mais ils ne se voient pas souvent sauf quand il vient à la maison ou quand elle est avec la bande. S'il y a des questions, ma boîte à MP est ouverte.


Toi, plus moi, plus tout ceux qui le veulent


C.Poésy ♥ Welcome to the family 84802417
Livejournal
On s'entend plutôt bien. On peut se faire confiance et se raconter notre journée, nos histoires et ce qui passe dans notre vie quand l'autre n'est pas là. Bianca n'est pas une fille timide comparé à sa demi-soeur qui l'est, pas à l'extrême sauf que comparer à Bianca, oui. X c'est très bien que sa demi-soeur n'a pas sa langue dans sa poche. Ils ont deux ans de différences. Bianca n'approuve pas tellement les gens que X fréquente, car on a l'impression que c'est deux mondes complètement différents. Et Bianca a tendance à lui lancer de drôle de regard. Quoi qu'il en soit, elles s'aiment malgré leur différence. Bianca l'a très bien accueillie lorsque ses parents l'ont adopté.
C.Poésy ♥ Welcome to the family Th_Jul10_2_64
Livejournal
C'est grâce à Bianca que ses deux là se connaissent. Depuis qu'ils ont treize ans, qu'ils sont en flirt, mais ils sont un peu trop timide pour se l'avouer. Alors, ils s'arrêtent à un simple baiser et ce, pas souvent. Ils ne sortent pas ensemble, mais ils s'aiment. Et pourtant, il n'y a rien qui leur empêche d'être ensemble, à part être timide, mais pourtant, ils sont faits pour être ensemble. Quoi qu'il en soit, le futur couple passent beaucoup de temps ensemble et s'affichent en plein public, main dans la main. Et bien que chacun a des sentiments l'un envers l'autre. Parfois c'est un jour je t'aime et l'autre, je ne veux plus te voir. Et heureusement qu'il y a toujours une réconciliation.
Revenir en haut Aller en bas
Florence A. Rose est fier de vivre au Québec



Florence A. Rose

✿ Messages : 6
✿ Inscrit le : 29/09/2010
✿ Pseudo : -


je suis québécois
♦ chanson du moment:
♦ la relation d'autrui:

C.Poésy ♥ Welcome to the family _
MessageSujet: Re: C.Poésy ♥ Welcome to the family   C.Poésy ♥ Welcome to the family EmptyMer 29 Sep - 1:42

C.Poésy ♥ Welcome to the family 733598 C.Poésy ♥ Welcome to the family 902812 C.Poésy ♥ Welcome to the family 394436
J'aime le scénario! I love you
Pour le prénom, je peux le changer, avais-tu des suggestions? J'ai pris au hasard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bianca elisabeth Rose est fier de vivre au Québec



Bianca elisabeth Rose

✿ Messages : 388
✿ Née le : 26/04/1990
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : Tiny ♥


je suis québécois
♦ chanson du moment:
♦ la relation d'autrui:

C.Poésy ♥ Welcome to the family _
MessageSujet: Re: C.Poésy ♥ Welcome to the family   C.Poésy ♥ Welcome to the family EmptyMer 29 Sep - 1:48

Oh non. Il est parfait! (: Je suis contente que tu es gardé Clémence (a)
Merci de prendre mon scénario, si tu as des questions. Ma boite à MP est là C.Poésy ♥ Welcome to the family 394436
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé est fier de vivre au Québec







C.Poésy ♥ Welcome to the family _
MessageSujet: Re: C.Poésy ♥ Welcome to the family   C.Poésy ♥ Welcome to the family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C.Poésy ♥ Welcome to the family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY :: STEP TWO :: 
venez nous prendre , on vous attend
-