TAKE ME AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ouvre enfin ses portes le 28 Septembre ! De nombreux avatars sont à prendre . Une nouvelle version est à nos portes <3
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 NICK JONAS ♦ WE CAN'T STOP THE WORLD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shari Pelletier est fier de vivre au Québec



Shari Pelletier

✿ Messages : 35
✿ Née le : 29/04/1993
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : ellie


je suis québécois
♦ chanson du moment: e.t. - katy perry
♦ la relation d'autrui:

NICK JONAS ♦ WE CAN'T STOP THE WORLD _
MessageSujet: NICK JONAS ♦ WE CAN'T STOP THE WORLD   NICK JONAS ♦ WE CAN'T STOP THE WORLD EmptyVen 24 Sep - 3:50

    NICK JONAS ♦ WE CAN'T STOP THE WORLD Tumblr_l96g15rjFQ1qbg4pxo1_500
    © tumblr

    WILLIAM OLIVIER GAUTHIER


    Comme tout le monde, j'ai un petit nom et c'est William Oliver Gauthier. Je viens d'atteindre mes 20 ans et j'en suis très heureux. Ma mère m'a mise au monde le 16 juin dans cet hôpital de Montréal. Depuis cinq, j'habite la magnifique ville de Québec. J'y suis très heureux ou pas comme ça. Je suis très fier de vous dire que je suis hétéro et que je suis célibataire. La vie est très bien comme ça. Je fais parti du groupe habitant.

Parce que tout le monde a une vie, belle ou laide.

NICK JONAS ♦ WE CAN'T STOP THE WORLD Tumblr_l97ly1h07x1qcmmeno1_400
L'histoire est totalement libre, mais il y a quelques détails à respecter. Il est né à Montréal et il est venu habiter à Québec il y a maintenant cinq ans. Il a trois meilleurs amis : Catherine, Vincent et Shari, même s'il considère plus cette dernière comme un peu plus qu'une amie.
Lorsqu'il était un peu plus jeune, vers 16-17 ans, Will était le genre de garçon torturé qui faisait toujours la moue. Vous voyez de quel genre je veux parler ? Il ne portait que des couleurs sombres et ne parlait pas beaucoup, préférant s'exprimer avec ses poings qu'avec ses mots. En quelques années il a beaucoup changé et a réalisé qu'il n'était pas lui-même. C'était plutôt une image qu'il se donnait, une image qui attirait les filles comme des mouches. Aujourd'hui, on peu encore percevoir l'ancien William, surtout lorsque ca touche le sujet délicat qu'est Shari. Il préfère encore frapper lorsqu'il a un problème plutôt que de s'exprimer avec ses mots, mais il est beaucoup plus drôle et bavard avec ses amis.
joueur - taquin - attentionné - immature - délinquant - peur de l'engagement - autoritaire - mystérieux - impulsif - violent - possessif - jaloux - manipulateur - moqueur


Toi, plus moi, plus tout ceux qui le veulent


NICK JONAS ♦ WE CAN'T STOP THE WORLD N21
Livejournal
« Bonjour ma chérie. » « Bon dieu ! William, je suis dans la douche ! Sors d'ici MAINTENANT. » « Je dois seulement me brosser les dents. » « Bordel William ! Je te l'avais dit le jour ou tu as emménagé : le matin je prends ma douche. » « Je sais, je me souviens. Je me souviens également qu'une semaine plus tard, tu n'étais pas seule dans la dou... » « WILLIAM ! Je t'es dis de ne plus jamais mentionner cette histoire. J'ai eu un moment de faiblesse, voilà tout. » « Tu ne veux pas plutôt dire trois moments de faiblesses ? » « William ? » « Oui ? » « SORS ! » « C'est bon, c'est bon. De toute manière, je sais que je t'aurais dans mon lit d'ici la fin de cette semaine. » « Si tu le dis. » Évidemment, ils finissent toujours par coucher ensemble, même si Shari fait tout en son pouvoir pour ne pas céder. Pour être honnête, Shar est amoureuse de William depuis la première fois qu'elle la vu. De son côté, William ressent également des sentiments très fort pour la demoiselle. Habituellement, il couche avec une fille et une fois et passe à la prochaine, mais bizarrement il finit toujours par revenir vers elle. Seulement, Shari commence à en avoir marre de son comportement. Il l'utilise pendant la journée et le soir il ramène une autre désespère qu'il a trouvé dans un bar. Elle ne lui a jamais dit qu'elle l'appréciait comme plus qu'un ami, mais il en est plus ou moins conscient et elle le sait puisqu'il en profite. De son côté, plutôt mourir que d'admettre qu'il l'aime bien. Sauf qu'il risque de la perdre comme amie et comme copine potentielle si il continu son petit jeu.
NICK JONAS ♦ WE CAN'T STOP THE WORLD Jemi-Icons-jemi-8796025-100-100
Livejournal
Vincent et Catherine sont ses meilleurs amis. Will sait qu'il peut toujours demandé conseille à Catherine et il sait que, peu importe la situation ou la bêtise qu'il a commis, Vincent le comprendra toujours.


Dernière édition par Shari Pelletier le Mer 29 Sep - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shari Pelletier est fier de vivre au Québec



Shari Pelletier

✿ Messages : 35
✿ Née le : 29/04/1993
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : ellie


je suis québécois
♦ chanson du moment: e.t. - katy perry
♦ la relation d'autrui:

NICK JONAS ♦ WE CAN'T STOP THE WORLD _
MessageSujet: Re: NICK JONAS ♦ WE CAN'T STOP THE WORLD   NICK JONAS ♦ WE CAN'T STOP THE WORLD EmptyMer 29 Sep - 3:00

Premièrement : la personne qui prendra ce scénario est absolument merveilleuse/fantastique/adorable/magnifique/et tous les autres compliments qui existent sur cette planète (aa). Deuxièmement : je m'attends de cette personne les trucs totalement normaux, soit une présence régulière, un bon niveau de Rp et (SVPPP) pas quelqu'un qui désertera le forum après avoir terminé sa fiche ou même avant de l'avoir commencé. Encore une fois : merci à la personne qui prendra mon rôle I love you. Il est suuuuper important pour le développement de mon personnage !
Si vous ne voulez absolument pas de Nick, mais que vous étés intéressé par le scenario : dites moi quel avatar vous auriez en tête. Je suis toujours prête à faire un compromis !
Revenir en haut Aller en bas
William O. Gauthier est fier de vivre au Québec



William O. Gauthier

✿ Messages : 72
✿ Née le : 18/03/1994
✿ Inscrit le : 09/10/2010
✿ Pseudo : *sixteen
✿ Votre emploi : Etudiant
✿ Humeur : suuperbe (:


je suis québécois
♦ chanson du moment: inna ft. taylor - déjà vu ♣ katy perry - teenage dream ♣ taio cruz - dynamite ♣ iyaz - so big
♦ la relation d'autrui:

NICK JONAS ♦ WE CAN'T STOP THE WORLD _
MessageSujet: Re: NICK JONAS ♦ WE CAN'T STOP THE WORLD   NICK JONAS ♦ WE CAN'T STOP THE WORLD EmptySam 9 Oct - 21:44

je suis là (:
Revenir en haut Aller en bas
Shari Pelletier est fier de vivre au Québec



Shari Pelletier

✿ Messages : 35
✿ Née le : 29/04/1993
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : ellie


je suis québécois
♦ chanson du moment: e.t. - katy perry
♦ la relation d'autrui:

NICK JONAS ♦ WE CAN'T STOP THE WORLD _
MessageSujet: Re: NICK JONAS ♦ WE CAN'T STOP THE WORLD   NICK JONAS ♦ WE CAN'T STOP THE WORLD EmptyDim 10 Oct - 5:35

YAYYYY I love you.
merci merci merci ! je commençais à désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé est fier de vivre au Québec







NICK JONAS ♦ WE CAN'T STOP THE WORLD _
MessageSujet: Re: NICK JONAS ♦ WE CAN'T STOP THE WORLD   NICK JONAS ♦ WE CAN'T STOP THE WORLD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NICK JONAS ♦ WE CAN'T STOP THE WORLD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY :: STEP TWO :: 
venez nous prendre , on vous attend
 :: 
c'est trop tard mon chou
-