TAKE ME AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ouvre enfin ses portes le 28 Septembre ! De nombreux avatars sont à prendre . Une nouvelle version est à nos portes <3
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 knox ✎ There's a fine line between genius and insanity. I have erased this line.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Mathis Daigneault est fier de vivre au Québec



A. Mathis Daigneault

✿ Messages : 3
✿ Inscrit le : 29/09/2010
✿ Pseudo : Uf*


knox ✎ There's a fine line between genius and insanity. I have erased this line. _
MessageSujet: knox ✎ There's a fine line between genius and insanity. I have erased this line.   knox ✎ There's a fine line between genius and insanity. I have erased this line. EmptyMer 29 Sep - 9:00

knox ✎ There's a fine line between genius and insanity. I have erased this line. Jgl34
skylar knox williams


    pour en savoir plus ;
    nom(s): williams
    prénom(s): skylar, knox.
    âge: écrire ici
    lieu de naissance: écrire ici
    emploi/études: écrire ici
    statut: célibataire, marié, etc. écrire ici
    groupe: écrire ici

    et le caractère t'en fait quoi ;

    qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut
    décris ton caractère en cinq lignes minium
c'est l'histoire de ma vie ;

On te demande d'écrire une vingtaine de lignes pour nous raconter ton histoire. On t'impose pas de forme, tu peux nous faire des anecdotes, des témoignages, un journal, un mélange de tout ou un simple RP. En tout cas, il faut que ce soit bien raconté ! Bon courage. Et n'oublie pas, tu peux faire plus que les vingt lignes demandé, on sera bien content même.



prénom ou pseudo. Uf, sarah. mon âge . 16 ans pays ou région . France/59. pourquoi s'être inscrit sur take away ? . on m'y a forcée. T__T Arrow et quand penses-tu ?. beurk. Arrow crédit de la bannière et autres . bloodycookie. avatar choisi . Joseph Gordon Levitt.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet-Avery Bournival est fier de vivre au Québec



Juliet-Avery Bournival

✿ Messages : 168
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : electricshots
✿ Votre emploi : serveuse
✿ Humeur : bitch.


je suis québécois
♦ chanson du moment: bitter sweet symphony • the verve
♦ la relation d'autrui:

knox ✎ There's a fine line between genius and insanity. I have erased this line. _
MessageSujet: Re: knox ✎ There's a fine line between genius and insanity. I have erased this line.   knox ✎ There's a fine line between genius and insanity. I have erased this line. EmptyMer 29 Sep - 12:48

OHHHH JOSEPH I love you
bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alizée L. Giroux est fier de vivre au Québec


BITCHY VIP ϟ reds will rule the world
Alizée L. Giroux

✿ Messages : 163
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : CHIKAKA
✿ Votre emploi : ÉTUDIE EN MÉDECINE ET SERVEUSE AU PIZZA MAG
✿ Humeur : joyeuse


je suis québécois
♦ chanson du moment: POCKETFUL PF SUNSHINE
♦ la relation d'autrui:

knox ✎ There's a fine line between genius and insanity. I have erased this line. _
MessageSujet: Re: knox ✎ There's a fine line between genius and insanity. I have erased this line.   knox ✎ There's a fine line between genius and insanity. I have erased this line. EmptyMer 29 Sep - 13:16

MON KNOXINOU À MOI! knox ✎ There's a fine line between genius and insanity. I have erased this line. 733431 on va tellement s'amuser ensemble, tu verras! knox ✎ There's a fine line between genius and insanity. I have erased this line. 636186
Revenir en haut Aller en bas
A. Mathis Daigneault est fier de vivre au Québec



A. Mathis Daigneault

✿ Messages : 3
✿ Inscrit le : 29/09/2010
✿ Pseudo : Uf*


knox ✎ There's a fine line between genius and insanity. I have erased this line. _
MessageSujet: Re: knox ✎ There's a fine line between genius and insanity. I have erased this line.   knox ✎ There's a fine line between genius and insanity. I have erased this line. EmptyMer 29 Sep - 13:22

Merci. knox ✎ There's a fine line between genius and insanity. I have erased this line. 767790
Bien sur qu'on va bien s'amuser ensemble. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Brosseau est fier de vivre au Québec



Gabriel Brosseau

✿ Messages : 129
✿ Née le : 05/06/1991
✿ Inscrit le : 29/09/2010
✿ Pseudo : Viper


je suis québécois
♦ chanson du moment:
♦ la relation d'autrui:

knox ✎ There's a fine line between genius and insanity. I have erased this line. _
MessageSujet: Re: knox ✎ There's a fine line between genius and insanity. I have erased this line.   knox ✎ There's a fine line between genius and insanity. I have erased this line. EmptyMer 29 Sep - 16:12

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-xixe.keuf.net
Bianca elisabeth Rose est fier de vivre au Québec



Bianca elisabeth Rose

✿ Messages : 388
✿ Née le : 26/04/1990
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : Tiny ♥


je suis québécois
♦ chanson du moment:
♦ la relation d'autrui:

knox ✎ There's a fine line between genius and insanity. I have erased this line. _
MessageSujet: Re: knox ✎ There's a fine line between genius and insanity. I have erased this line.   knox ✎ There's a fine line between genius and insanity. I have erased this line. EmptyMer 29 Sep - 17:24

Bienvenue knox ✎ There's a fine line between genius and insanity. I have erased this line. 767790
J'veux un super lien knox ✎ There's a fine line between genius and insanity. I have erased this line. 902812
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Sauvageau est fier de vivre au Québec


    CARTER ☎ Oh non , ne m'appelle surtout pas en ce mois . Je t'aime

Élodie Sauvageau

✿ Messages : 542
✿ Née le : 06/10/1992
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : remember shall
✿ Votre emploi : animatrice à la radio
✿ Humeur : alone


je suis québécois
♦ chanson du moment: ♫ CASCADA - bad boy
♦ la relation d'autrui:

knox ✎ There's a fine line between genius and insanity. I have erased this line. _
MessageSujet: Re: knox ✎ There's a fine line between genius and insanity. I have erased this line.   knox ✎ There's a fine line between genius and insanity. I have erased this line. EmptyVen 1 Oct - 20:16

OHHH JE LA CONNAIS ELLE
tu me réserve un super lien ( aa )
Revenir en haut Aller en bas
https://take-away.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé est fier de vivre au Québec







knox ✎ There's a fine line between genius and insanity. I have erased this line. _
MessageSujet: Re: knox ✎ There's a fine line between genius and insanity. I have erased this line.   knox ✎ There's a fine line between genius and insanity. I have erased this line. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

knox ✎ There's a fine line between genius and insanity. I have erased this line.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY :: STEP TWO :: 
nous devons vous connaître
 :: 
reviens au plus vite ...
-