TAKE ME AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ouvre enfin ses portes le 28 Septembre ! De nombreux avatars sont à prendre . Une nouvelle version est à nos portes <3
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Casey ★ It's a brand new day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Dalle-Vedove est fier de vivre au Québec



Casey Dalle-Vedove

✿ Messages : 7
✿ Inscrit le : 29/09/2010
✿ Pseudo : Lolita


Casey ★ It's a brand new day _
MessageSujet: Casey ★ It's a brand new day   Casey ★ It's a brand new day EmptyMer 29 Sep - 13:35


Casey ★ It's a brand new day 81550416
CASEY DALLE-VEDOVE


    pour en savoir plus ;
    nom(s): dalle-vedove
    prénom(s): casey vincent
    âge: 21 ans
    lieu de naissance: Quebec
    emploi/études: étudiant
    statut: célibataire
    groupe: habitants

    et le caractère t'en fait quoi ;

    doux - jaloux - gentil - rancunier - fidèle - un peu égoïste - drôle - méchant

    Casey est un garçon au caractère assez original. Il est capable de tout. Commençons d'abord par ses qualité. Il est très gentil et n'hésiterais pas a faire n'importe quoi pour aider ses amis. Très généreux, il est prêt a prêter ses affaires a tout ceux qui en ont besoin. Lorsqu'il est amoureux, Casey est très fidèle et refuse de tromper sa copine. Il est aussi très romantique. Malheureusement, comme tout être humain, il a aussi beaucoup de défauts. Premièrement, il est très jaloux alors ne soyez pas trop proche de sa copine. Deuxièmement, il est très rancunier et n'oublie jamais quand on lui fait une crasse. Et enfin troisièmement, il est parfois un peu méchant.
c'est l'histoire de ma vie ;

Casey est né à Québec, et n'a jamais déménagé ni rien. Il est toujours rester dans la capitale et il l'adore. Depuis qu'il est petit, il est accro aux sports, petit hyperactif ça oui, c'était assez simple, il ne restait pas en place. L'hiver, il se levait à six heures pour aller jouer au hockey et après c'était l'école. Il adore toujours les sports. Sinon, c'était sa guitare, si il n'avait pas ses patins aux pieds, il avait sa guitare en main. Un musicien hors-pair. Ce fut toujours ses deux passions. Ces amis lui ont d'ailleurs souvent répéter qu'il avait une voix magnifique et était très doué alors il continue, se fichant éperdument de ce que pouvait penser les autres. Côté famille, il a toujours été proche de ses parents, étant d'origines italiennes, la famille chez-lui ce fut toujours très important. Casey est un garçon très respectueux dailleurs, il respecte toujours les gens autour de lui et c'est une de ses plus grandes qualités. En dehors de chez lui, on peut dire que le beau Dalle-Vedove fut toujours bien apprécier. Il eu quelques copines, mais rien de sérieux, car il préféra toujours se tenir avec ses amis, plus principalement Shari, William & Catherine. Les quatre se sont rencontrés en secondaire un et depuis ils ne se sont pas quittés. Ils sont à peu près toujours les quatre ensemble, surtout à l'université. Ils passent leurs journées ensemble sur le campus ou ensemble dans les rues de Québec. Il adore prendre du bon temps avec eux, car ce n'est pas compliqué, ils peuvent parler de tout et de rien, simplement en prenant un verre ou regarder des matchs de hockey les quatre ensemble à l'appartement. Sinon, il étudie en médecine sportive, ce qui lui prend beaucoup de temps, car la médecine ce n'est pas du gâteau. Il veux partir pour l'Italie en mars pour voir sa famille, mais il n'en a pas vraiment parlé encore, il n'est pas encore certain de rien. Son plus grand secret ? Sa maladie cardiaque. Oui, il a un problème au coeur et risque de mourir a chaque instants. Il n'en a encore parler a personne et refuse de le faire. Surtout a Catherine, sa meilleure amie et celle dont il est éperdument amoureux. Mais quand lui avouera t-il enfin ses sentiments ? Prochainement, ça c'est sûre.



prénom ou pseudo. lolita mon âge . 16 ans pays ou région . france/paris pourquoi s'être inscrit sur take away ? . parce que je l'avais promis a ma bomba adorée (a) et quand penses-tu ?. il est magnifique crédit de la bannière et autres . sugarmafia avatar choisi . joe jonas


Dernière édition par Casey Dalle-Vedove le Ven 1 Oct - 17:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Brosseau est fier de vivre au Québec



Gabriel Brosseau

✿ Messages : 129
✿ Née le : 05/06/1991
✿ Inscrit le : 29/09/2010
✿ Pseudo : Viper


je suis québécois
♦ chanson du moment:
♦ la relation d'autrui:

Casey ★ It's a brand new day _
MessageSujet: Re: Casey ★ It's a brand new day   Casey ★ It's a brand new day EmptyMer 29 Sep - 16:13

WElcome
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-xixe.keuf.net
Bianca elisabeth Rose est fier de vivre au Québec



Bianca elisabeth Rose

✿ Messages : 388
✿ Née le : 26/04/1990
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : Tiny ♥


je suis québécois
♦ chanson du moment:
♦ la relation d'autrui:

Casey ★ It's a brand new day _
MessageSujet: Re: Casey ★ It's a brand new day   Casey ★ It's a brand new day EmptyMer 29 Sep - 17:24

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Sauvageau est fier de vivre au Québec


    CARTER ☎ Oh non , ne m'appelle surtout pas en ce mois . Je t'aime

Élodie Sauvageau

✿ Messages : 542
✿ Née le : 06/10/1992
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : remember shall
✿ Votre emploi : animatrice à la radio
✿ Humeur : alone


je suis québécois
♦ chanson du moment: ♫ CASCADA - bad boy
♦ la relation d'autrui:

Casey ★ It's a brand new day _
MessageSujet: Re: Casey ★ It's a brand new day   Casey ★ It's a brand new day EmptyMer 29 Sep - 22:47

Bienvenue parmis nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://take-away.forumsrpg.com
Lyann Brodeur-Duhamel est fier de vivre au Québec



Lyann Brodeur-Duhamel

✿ Messages : 231
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : jow'll
✿ Votre emploi : étudiante & stagière au primaire


je suis québécois
♦ chanson du moment:
♦ la relation d'autrui:

Casey ★ It's a brand new day _
MessageSujet: Re: Casey ★ It's a brand new day   Casey ★ It's a brand new day EmptyMer 29 Sep - 22:54

bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas
Catherine McDonald est fier de vivre au Québec



Catherine McDonald

✿ Messages : 173
✿ Née le : 18/10/1994
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : RAYBAN QUEEN
✿ Votre emploi : À L'UNIVERSITÉ EN COMMUNICATION TÉLÉVISUELLE


je suis québécois
♦ chanson du moment: EMPIRE STATE OF MIND ✿ GLEE
♦ la relation d'autrui:

Casey ★ It's a brand new day _
MessageSujet: Re: Casey ★ It's a brand new day   Casey ★ It's a brand new day EmptyMer 29 Sep - 23:01

Bienvenue ma Peaanut Casey ★ It's a brand new day 767790
J'ai hâte de voir ta fiche, et que ton internet arrête d'être méchant xD
Revenir en haut Aller en bas
Casey Dalle-Vedove est fier de vivre au Québec



Casey Dalle-Vedove

✿ Messages : 7
✿ Inscrit le : 29/09/2010
✿ Pseudo : Lolita


Casey ★ It's a brand new day _
MessageSujet: Re: Casey ★ It's a brand new day   Casey ★ It's a brand new day EmptyVen 1 Oct - 17:34

Ma bombaaaaaaaaaaa I love you
Merci beaucoup a vous tous (a).

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Catherine McDonald est fier de vivre au Québec



Catherine McDonald

✿ Messages : 173
✿ Née le : 18/10/1994
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : RAYBAN QUEEN
✿ Votre emploi : À L'UNIVERSITÉ EN COMMUNICATION TÉLÉVISUELLE


je suis québécois
♦ chanson du moment: EMPIRE STATE OF MIND ✿ GLEE
♦ la relation d'autrui:

Casey ★ It's a brand new day _
MessageSujet: Re: Casey ★ It's a brand new day   Casey ★ It's a brand new day EmptySam 2 Oct - 0:18

Validée ma chérie Casey ★ It's a brand new day 82448
Maintenant au RP :p ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé est fier de vivre au Québec







Casey ★ It's a brand new day _
MessageSujet: Re: Casey ★ It's a brand new day   Casey ★ It's a brand new day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Casey ★ It's a brand new day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY :: STEP TWO :: 
nous devons vous connaître
 :: 
bienvenue à québec
-