AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ouvre enfin ses portes le 28 Septembre ! De nombreux avatars sont à prendre . Une nouvelle version est à nos portes <3

Partagez | 
 

 ALIZÉE | | Tu es toujours aussi magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Brosseau est fier de vivre au Québec



avatar

✿ Messages : 129
✿ Née le : 05/06/1991
✿ Inscrit le : 29/09/2010
✿ Pseudo : Viper


je suis québécois
♦ chanson du moment:
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: ALIZÉE | | Tu es toujours aussi magnifique   Jeu 30 Sep - 1:53

Tout le monde a déjà vu les bars de Québec. Nah pas tous mais vous allez connaitre ce qui va se produire ce soir au bar L’Ozone, le bar où les jeune vont pour faire des rencontre il y a parfois des batailles et quand vous en avez vu une c’est presque la guerre au complet que vous voyer mais ne soyer pas trop impressionner par cela car ça ne règle jamais rien. Tranquille dans sa chambre, Gabriel se prépare pour une autre soirée qui va se terminé comme toujours avec une fille dans son lit. Pourquoi fait-il cela? Personne ne le sait vraiment mais il y a bien une chose qui lui fait peur. L’Amour! Donner son cœur à une personne et ne pas pouvoir le réparer lorsqu’elle va l’avoir brisé. Il reste pourtant tranquille, c’est les femmes qui viennent à lui, il les respects ne les jets pas comme de vulgaire chaussette non il prend soin d’elle leur faisant passer un moment de rêve. Il ne les jets pas au petit matin il les garde pour parler et ils deviennent assez proche voir amis après cette nuit. Certaine en deviennent accro mais il ne fait que comblé un vide dans leur vie. Il décide de marcher au lieu de prendre sa voiture pour revenir ça va surement le dégrisé un peu il a une fille de 18 ans qui va en boite. Pas sa fille non mais sa cousine. Il marche tranquillement souriant au gens qui passe. Il est peut être de Montréal mais il a toujours été sociable avec le monde. Non il ne pense pas juste à lui il est très content d’avoir des amis, une famille qu’il aime. Entrant dans le bar il se dirige vers le comptoir pour commander une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-in-xixe.keuf.net
Alizée L. Giroux est fier de vivre au Québec


BITCHY VIP ϟ reds will rule the world
avatar

✿ Messages : 163
✿ Inscrit le : 22/09/2010
✿ Pseudo : CHIKAKA
✿ Votre emploi : ÉTUDIE EN MÉDECINE ET SERVEUSE AU PIZZA MAG
✿ Humeur : joyeuse


je suis québécois
♦ chanson du moment: POCKETFUL PF SUNSHINE
♦ la relation d'autrui:

MessageSujet: Re: ALIZÉE | | Tu es toujours aussi magnifique   Jeu 30 Sep - 2:27

Trois jours qu’Alizée avait décidé de prendre une pause dans son couple avec Samuel. C’était très dur et elle ne savait vraiment pas comment elle ferait pour passer le cap des deux semaines. C’était minable et elle le savait, d’être aussi accro à une personne sauf qu’elle avait envie de voir ce qu’elle était capable de faire. Être quasi-célibataire apportait son lot de nouveautés, en grande partie au sujet du temps d’ailleurs. Elle avait tellement de temps-libre, même avec ses études de docteure et son travail qu’elle avait déjà avancé tous ses travaux. Ce soir, elle avait décidé de sortir avec sa sœur pour s’amuser, pour se lâcher et réellement profiter de son nouveau statut. Après tout, elle n’avait touché qu’à un homme de toute sa vie et c’était Samuel. Elle opta pour une jolie robe qui la mettait en valeur et qui avait donné à Leslie un gros sourire sur son visage. Ses cheveux frisés et son maquillage terminé, les deux filles sortirent de leur logement avec un grand sourire sur leur visage, leurs talons claquants forts au sol. Elles prirent le taxi pour se rendre sur la grande-allée. Sa sœur préférait l’Ozone et elle le Dagobert, alors elles décidèrent qu’elles iraient au deux ce soir, en commençant par l’Ozone. Quelques regards se tournèrent vers elles lorsqu’elles firent leur apparition. Poussant un cri perçant Lesli sembla reconnaitre des amies dans le fond du bar, comme Alizée d’ailleurs qui afficha un sourire comblé. Son meilleur ami se tenait au bar, probablement en chasse. Ils ne s’étaient pas revus depuis sa ‘’séparation’’ avec Samuel et elle mourrait d’envie de lui en parler. À vrai dire, il lui avait vraiment manqué. Elle s’approcha de lui et lui donna une gentille tape sur l’épaule. « Salut! T’as trouvé des belles poulettes dis moi?! »

_________________


    take me away, a secret place. a sweet escape, take me away!
    ALIZÉE GIROUX ✿ Want you to make me feel like I’m the only girl in the world. Like I’m the only one that you’ll ever love. Like I’m the only one who knows your heart. Only girl in the world… Want you to take me like a thief in the night. Hold me like a pillow, make me feel right. Baby I’ll tell you all my secrets that I’m keepin’, you can come inside. And when you enter, you ain’t leavin’, be my prisoner for the night. Take me for a ride. Oh baby, take me high! Let me make you first, Oh make it last all night.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ALIZÉE | | Tu es toujours aussi magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY :: THE CITY :: 
quartier du Vieux-Québec
 :: 
La grande-allée
-